Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:21

 

 

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, faites comme chez vous

 

J'ai bcp de choses à vous raconter et à vous montrer

 

Roselyne (ma chefffe de dentelles) a réalisé une merveille avec du fil du Rhin

(ENTREMETS coll de printemps)

90172655 p

brodeve 0531

 

 

 

et moi j'ai fait ça, pas évident à faire, car très petit motif, avec des fils à accrocher, mais je suis quand même contente du résultat

d-apres-mes-grilles-0575.jpg

 

et voici une autre photo d'une Addict des Fils du Rhin, il s'agit de ....

brodeve

...Brodeve, voici son mail:

 

Bonjour Delphine et maman de Delphine!!


Voilà la photo de tous les fils que j'ai en échevettes entières ( je n'ai pas pris celles entamées que j'enroule sur cartonnettes) Tous les fils sont triés par "saison" et mis sous anneaux. A droite il y a les séries kelsch, hors série et nuancés..j'adore les regarder !!et les broder!!

très bonne semaine gros bisous

Evelyne

 

Merci Evelyne, nous sommes touchées, je suis vraiment émue et admirative de tant de patience d'avoir trié tout ces fils

 

Encore une petite dernière, une rencontre

d-apres-mes-grilles-3366.jpg

82860592 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> quelle est jolie ton hirondelle!quelle belle photo de tous tes fils voilà une addict++++++ bisous à vous tous Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y a des fans comme ça<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton hirondelle est très belle ! je crois que tu fais de la dentelle depuis peu... bravooo !<br /> <br /> <br /> Je ne consacre pas assez de temps pour progresser et mon prof est loin...aussi, nous correspondons via internet avec des photos. Elle est  une<br /> véritable artiste et à beaucoup de patience avec son élève !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mon hirondelle, la dentelle: ça m'a pris en juin dernier, c'est vrai que les dentelières sont des artistes<br /> <br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Delhine<br /> <br /> <br /> j'ai déjà reçu ma commande ce matin tout est bien merci et à une autre fois<br /> <br /> <br /> bonne journée Danièle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, contente que tout soit arrivé<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des broderies délicates aériennes  . sublime ! Une belle collection de fils . La photo des ânes me plait .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les broderies aux dentelles c'est vraiment un art très fin<br /> <br /> <br /> Les ânes sont aussi sympa<br /> <br /> <br /> Bon WE Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ! quel chef-d'oeuvre. En même temps elle est la "cheffe" :-)<br /> <br /> <br /> Quelle jolie collection de couleurs :-) On est fan où on ne l'est pas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr, il faut aimer les fils et Roselyne fait des merveilles, pour moi débutante, je suis bien loin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Roselyne pour son magnifique ouvrage et je trouve que de ton côté, tu te débrouilles super bien. Evelyne s'est constituée une très jolie collection de fil. Je te souhaite une très bonne<br /> soirée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle fait de belles dentelles et la collection d'Evelyne est bien belle<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wouah ! La collection d'Evelyne est vraiment celle d'une vraie fan et je ne pensais pas qu'on pouvais utiliser tes fils pour la dentelle mais le résultat est magnifique !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le résultat est sympa aussi avec du mouliné, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as fait du beau travail!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ces échevettes!<br /> <br /> <br /> çà me fait rêver!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta visite<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel oiseau!! Tu l'as bien réussi, quelle chance de savoir "denteller"!<br /> <br /> <br /> Quant à la collection de Fils du Rhin, elle est impréssionnante!Au fait, et toi, as-tu gardé un exemplaire de chaque écheveau teint?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis contente d'avoir appris à "denteller"<br /> <br /> <br /> Oui, en presque 5 ans j'ai pas mail "teintouillé", je ne pensais pas non plus en avoir autant. Non je n'ai pas une si belle collection<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> je vous envoie aujourd'hui une commande<br /> <br /> <br /> alsacien 5<br /> <br /> <br /> alsacienne5 merci Danièle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donc 10 en tout, merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> Je découvre seulement votre article. Je suis ravie de lire les commentaires.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir en "vrai" cette belle colombe. Elle est superbe. Delphine, avec elle, tu as fait ta première dentelle en fils coupés.<br /> <br /> <br /> Et maintenant, un nouvel exercice ou tu continues dans le même style ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et oui, je viens de terminer le coeur, encore du neuf<br /> <br /> <br /> Bizzz de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouah, tu as bien travaillé...............Bravo à ta monitrice c'"est vraiment très joli. Bisous Noëlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai bien avancé, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton partage. <br /> <br /> <br /> Amitiés et bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh elle a une sacrée collection de fils ils sont superbes bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, avec bcp de patience, elle a collectionné et tout rassembler<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de potience pour ces ouvrages en dentelle.. et bravo pour ton oiseau bleu est-ce la colombe de la paix? Tes fils ont un joli succès et j'admire ce que Roselyne en a fait! ça fait drôle de<br /> voir ma photo de tes fils sur ton blog!!<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais quelle patience d'avoir rassemblé tous ces fils, je suis aussi très admirative<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie collection ,c'est vrai que c'est un plaisir de regarder tous ce sfils! Bisous Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, impressionnante collection, merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie déjà ta dentelle , et beau symbole!<br /> <br /> <br /> Toujours aussi fan de broderie Brodev, ah que je regrette le bon temps de son blog!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage pour le blog de Brodeve<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbes les dentelles au fuseau. Et Evelyne, mais elle a un magasin rien que chez elle. Il ne doit lui manquer aucun de tes coloris. Bravo Evelyne et bisous à toi.<br /> <br /> <br /> J'adore les deux ânes. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie ces dentelles, mais quel boulot!! Bravo!! Bisous a vous deux. Yoyo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est quand même un boulot, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> ouahhhh bravo a Roselyne pour ce magnifique napperon et a toi pour ce superbe petit oiseau,c'est tres beau<br /> <br /> <br /> et superbe cette collection de fils,quel bonheur d'avoir une telle collection<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite, gentil ton com<br /> <br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En collection, les fils font un effet superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo, Delphine, pour les débuts en dentelle.<br /> <br /> <br /> Les filks du Rhin donnent un bel aspect au napperon de ta cheffe en dentelle !! C'est une bonne idée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, et Roselyne fait de belles dentelles<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très admirative de ton ouvrage dentelle, ainsi que de la collection de fils de cette croipinette ...........<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles ! jolies dentelles ! bravo !<br /> <br /> <br /> belle collection de fils !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> en effet elle a bien rangé ses fils<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh trop belle cette dentelle<br /> <br /> <br /> et trop mimi ton zozio<br /> <br /> <br /> de beaux anes <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONSOIR DEL - j'espère que tu vas bien  ..... ces merveilles en dentelle sont vraiment magnifqiues .... et cette photo d'ânes superbe je les adore - BISOUS et câlins à tes caniches -CECILE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite et de tes compliments<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très beau ces réalisations en dentelle. Bravo !<br /> <br /> <br /> Quant à cette collection de tes fils, j'en suis bouche bée. C'est impressionnant...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite, oui cette collection est bien réalisée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> L'oiseau en dentelles est merveilleux ! Tout comme l'ouvrage de ta "chef de dentelles" <br /> <br /> <br /> Je suis comme Evelyne : il m'arrive régulièrement de prendre la boîte qui contient mes Fils du Rhin, tous sur cartonnettes, et je les regarde, les touche... Faut dire que tes fils sont superbes,<br /> Delphine.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que "Colmar" est superbe ! Je suis en train de faire un biscornu avec une grille de Louison et quel rendu !<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de faire des gratouilles aux deux "Esele" <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que tu auras mis en ligne ta broderie, je mettrai sur le site<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliements<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ah ben j'en ai pas mal aussi pas autant je pense mais presque toutes sur cartonnettes sauf celles qui j'ai en plusieurs exemplaires! !! moi aussi j'adore les toucher et les sentir même ! ! et que<br /> ces dentelles sont jolies je trouve que tu te débrouille très bien ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De beaux ouvrages et une superbe collection!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les fils sont bien présentés<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de trés belles choses à voir , quelle déxtérité !!! belle collection de fils.et jolie rencontre , ils sont adorables tous les deux.  Bonne<br /> soirée  Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien sa collection, je n'ai âs fait dommage<br /> <br /> <br /> Bizzz, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />