Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 07:43

 

 

9d40ace9

 

 

 

Je vous avais promis hier, qu'aujourd'hui je fête les 5 ans de ma p'te entreprise

 

C'est bien simple pour jouer, relayer l'info sur vos blogs ou FB ou TW et laisser un com

Il y aura 5 cadeaux à gagner

 

1   Une dodue contenant fils, toile, tissu, charms, grille et pts cadeaux

2   les nouveaux 6 fils de printemps

3   une grille gratuite

4   une grille gratuite

5   une grille gratuite

 

sewing2

 

 

Les coms seront limités à un seul par la même personne,

ne seront pas pris en compte les personnes qui commentent plusieurs fois

Un tirage au sort aura lieu dimanche soir et je vous en informerai lundi matin

 

Un cadeau se trouve quelque part dans cet article

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Déjà 5 ans!bravo Delphine et longue vie à ton entreprise!!!bises Bénédicte<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire!! Vos fils sont vraiment très jolis, pour l'instant, je n'en ai pas besoin, mais je compte bien les utiliser dans l'avenir. Amitiés<br />
Répondre
V
<br /> coucou, un très joyeux anniversaire à la p'tite entreprise .... et bien sur je participe au concours. Je partage le blog sur mon facebook, je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> viviane<br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire à votre petite entreprise, et longue vie. J'aime beaucoup vos fils que j'ai découvert grâce à "Brodstitch", qui les utilise très souvent. Vos fils de printemps sont magnifiques,<br /> et je participe à votre petit jeu. Bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, ni fb et tw, mais je participe volontiers.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous ?<br /> <br /> <br /> Quelques mots pour vous souhaiter une belle et douce nouvelle année, pleine de créations.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour vos 5 ans, je vous souhaite que ça dur encore longtemps...<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />  A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe et que je paratge sur facebook.<br /> <br /> <br /> J'avais fait mon plein il y a presque 2 ans à Isigny /Mer lors du salon des puces des couturières.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le cadeau , c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore de longues et belles années au fils du Rhin!!!<br />
Répondre
S
<br /> longue vie à ta petite entreprise, je n'ai pas de blog, mais participe au jeu<br /> <br /> <br /> très belle collection d'alsace, qu'elle perdure !<br /> <br /> <br /> à bientôt à Schwindratzheim<br /> <br /> <br /> Sonja<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour la petite entreprise et surtout pour vos fils qui sont bien jolis et originaux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> C'est avec un peu de retard que je souhaite un bon anniversaire à ton entreprise. Quelques petits soucis ont fait que j'ai négligé les blogs pendant quelques jours. Ca va m'occuper pendant<br /> plusieurs jours. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je découvre votre petite entreprise via Fb et je lui souhaite donc un joyeux anniversaire et une bonne continuation.<br />
Répondre
H
<br /> je participe volontier à ce petit concours et relaye l info sur mon compte fb<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire a votre site. Et encore de nombreuses années devant lui <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance l'information est relayée sur mon mur fb.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et très bel anniversaire de votre entreprise et je participe a votre petit jeu pour le cadeau de l'article je dirai des boutons <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> bises!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire les fils du Rhin !!! Je participe volontiers et je vais de ce pas partager l'info sur Facebook et sur mon blog ;) merci pour ce concours super sympa!!! <br />
Répondre
M
<br /> eh eh bravo ma belle et encore de nombreuses années <br /> <br /> <br /> je participe et je relaie sur fb <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux gagnantes , bonnes petites croix avec tes beaux fils. Et merci à toi pour toutes ces belles choses.<br />
Répondre
K
<br /> dommage il est trop tard ........<br />
Répondre
E
<br /> Bonne anniversaire!!<br /> <br /> <br /> Je suis une fan de fils dégradés, merci beaucoup des cadeaux que vous nous offrez.<br /> <br /> <br /> Longue vie à votre entreprise!!<br /> <br /> <br /> eliane62<br />
Répondre
B
<br /> en retard mais j ai le free<br /> <br /> <br /> ton entreprise devient un beau bb<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  bisous et belle journée en ce lundi au soleil ( mais ça caille)<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais bien participé, mais je ne brode pas. Du coup, je me contente de souhaiter bonne chance aux participants!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, 5 ans l'âge de ma petite fille. Elle aime beaucoup les fées, la broderie parfois donne l'impression d'être effectuée par ces bonnes dames.<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance aussi, après avoir partagé sur Facebook<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> je participe et relie sur FB<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> bonjour longue vie a ta nouvelle entreprise bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire à votre blog!<br /> <br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon Facebook Nathalie Fohr!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> ouiii, j'ai trouvé le cadeau :) un petit gâteau pour aller avec ?<br /> <br /> <br /> bon, je vois que je ne suis pas la seule, mais je tente ma chance pour ton jeu ...<br /> <br /> <br /> à ce propos, longue vie à ta petite entreprise et bravo pour tout le travail accompli, ta créativité et ton sourire croisé lors des salons ...<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et merci pour votre générosité, le petit cadeau caché et charmant, c'est très sympa ces petits attentions qui reviennent régulièrement !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !! déjà 5 ans c'est génial !!! ça prouve bien que tu fais de la qualité et que c'est reconnu ! Bravo Delphine !<br /> <br /> <br /> Et bon annientreprise !! :-D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, il est peut être trop tard. mais je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Oh ben ça c'est une super idée et un super cadeau.. Je tente ma chance... <br />
Répondre
C
<br /> j ai decouvert il y a peu vos fils et j aime beaucoup leur rendu <br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu qui pourrait si on gagne nous permettre de les decouvrir de visu <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Voilà ans que nous apprécions la documentation sur les fils avec lesquels nous réalisons des merveilles!!!merci d'être présente avec votre bonne humeur!! Je guette les RDV où nous pourrons vous<br /> rencontrer. A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour tout ce que vous offrez sur votrze site <br /> <br /> <br /> happy birthday pour votre entreprise <br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, que de beaux kelshs et de beaux fils.J en suis toujours autant amoureuse, ça ne peut pas etre autrement ce sont mes origines et cette region me manque beaucoup. Une sournoise maladie m a<br /> cloué à la maison , donc pour l instant pas de déplacements. Plus de blog mais j espere que ca ne gêne en rien pour participer a ce jeu Donc je m inscrit. Très bon anniversaire et longue vie à ta<br /> petite entrprise<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, voilà l'info est tweeté, facebooké et blogé !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br />
Répondre
C
<br /> très bon anniversaire ! bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé le cadeau ma belle, merci ! Félicitation pour ce bel anniversaire. A bientôt dans mon jardin à Orléans. Tu es toujours la bienvenue.<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce petit jeu et surtout bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> je tente donc ma chance!...qui sait?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> 5 ans déjà ? le temps passe si vite. OUi oui bien sûr il faut fêter! J'adore tous ces fils colorés, et si mignons! gagnerai je ? .... on saura bientôt. Bises . Christine<br />
Répondre
A
<br /> Vos fils sont vraiment superbes; J'aime beaucoup les dégradés. Je participebien volontiers au jeu.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à votre petite entreprise, que tout continue ainsi pour notre enchantement<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire pour les 5 ans de ton blog.Je brode avec tes fils cette semaine.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> ps : Merci pour cette belle tasse de thé !<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore vos fils et je vous souhaite un très bon anniboutique.<br /> <br /> <br /> Longue vie à cette entreprise pour notre plus grand bonheur. Merci.<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour le jeu j'ai posté  sur mes deux facebook !  et meme sur celui de ma copine Marie Noelle ! ! ! à bientot Bises<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/zeliane.brodeuse<br />
Répondre
B
<br /> 5 ans ! que le temps ! bon anniv !<br /> <br /> <br /> je veux jouer..............<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Delphine et bon anniversaire pour ta p'tite entreprise.<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir un jour avec ta maman à notre Salon de Pexiora.<br /> <br /> <br /> Ta collection printemps est aussi réussie que les précédentes !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Martine 11<br />
Répondre
S
<br /> je sors de chez Jaffy<br /> <br /> <br /> je souhaite une longue vie à ta petite entreprise<br /> <br /> <br /> belle semaine Delphine<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog mais découvre le vôtre et vos fils magnifiques par l'intermédiaire d'une croixpinaute.  Je m'inscris à votre newsletter et participe avec grand plaisir à votre tirage au<br /> sort.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre