Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 07:54

 

ine4gnio

 

Bonjour à vous toutes et tous

Bienvenue aux petites nouvelles abonnées

 

Dans quelques jours cela fera 4 ans que mon blog existe !

  4 ans de partage, d'échanges, de rencontres incroyables....

et  dans quelques jours j'entame la 5 ème année


 

et pour cette occasion je propose un blog Candy

 

1-DSC_3427--1-.jpg

La règle du jeu est simple:

 

Il suffit:

- 1 commentaire par participante (1 seul par personne) sous cet article

- la reproduction de cette photo sur vos blogs ainsi que le lien vers le mien

- tirage au sort le 3 février 2013

 

A gagner pour 2 partcipantes (1 avec blog  et 1 sans blog) la collection printemps en avant première composée de 6 échevettes de Fils du Rhin


Pour celles qui auront relayé l'info sur leur blog seront récompensées par un petit cadeau surprise

 

Ces nouveaux fils seront en vente et présentés avec leur noms et photos à partir du 4 février 2013 (j'ai encore tout ce tas  à démêler : lol) 

 

 

 

 

Et quelques photos que j'ai recueillies à Colmar...

1-IMG_2409.jpg

Chez nous

1-DSC_3375.jpg

quelques locataires

1-DSC_3418.JPG

@ bientôt pour un nouvel article et merci pour vos coms

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je souhaite un bon anniversaire à votre site je suis une fane de vos fils .<br /> <br /> <br /> j'espére vous voir bientot .<br /> <br /> <br /> stephanie.<br /> <br /> <br /> ps: ma puce agathe vous fait un bisou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre visite, oui je pense qu'on se verra bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz à Agathe de notre part<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des fils superbes pour encore plus de petites croix.Quel bonheur.<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire et bonne contination sur la route des petites croix.<br /> <br /> <br /> Amitiés lorraine<br />
Répondre
R
<br /> je joue pas de blog  suis une brodeuse  depuis peu  et je decouvre<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
G
<br /> peut etre un peu tard pour jouer<br /> <br /> <br /> j'avais bien lu l'article sur vava mais  <br /> <br /> <br /> pas de blog mais je connais les fils  acheté il me semble au salon a puget sur argent<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon anniblog !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu. Je veux bien participer, je n'ai pas de blog.<br /> Martine <br />
Répondre
M
<br /> Pas de blog mais je participe bien volontiers - merci de nous faire réver et de nous donner envie de broder encore et encore - bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog pour pouvoir relayer l'information, mais je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Bon anniblog.<br /> <br /> <br /> Amitiés xxx<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
C
<br /> Pas de blog mais je veux quand même vous souhaiter un bon anniversaire et une longue route A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, n'ayant pas de blog, je vais au hasard de mes ballades, admirer celui des brodeuses, donc me voilà chez toi,<br /> intriguée par cet amas de fils entrelacés, je suis donc arrivée chez toi et tous ces fils me font penser au carnaval qui va être d'actualité, un mélange pleins de couleurs différentes et très<br /> attrayant visuellement, je vais donc retourner voir toutes tes merveilles qui a l'air d'etre prometteur, amicalement Dany62<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhh 468 commentaires+ celui ci et bien un reccord!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à tous et à vous!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!! tanpis une prochaine!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> une tres joli decouverte de votre blog et qui plus est par ce tres genereux jeu merci beaucoup pour nos yeux de tant de jolies choses joyeux anniversaire <br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog mais c'est avec plaisir que je viendrais vous rendre visite maintenant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Coucou je tente ma chance avec plaisir car je ne connais pas du tout tes fils.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai relayé sur mon blog http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=6367<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Déjà un grand nombre de commentaire et j'imagine donc de participantes. Je tente ma chance quand meme, je souhaite participer. Merci pour ce jeu, grace à lui j'ai eu le plaisir de découvrir votre<br /> blog et vos collections de fils.<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers l'article sur mon blog http://monsacaouvrage.canalblog.com/archives/2013/01/30/26285495.html<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à votre blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je tente ma chance et mets un petit article sur mon blog d'ici quelques heures !<br /> <br /> <br /> Bises et merci à toi.<br />
Répondre
L
<br /> coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Après une très longue absence puis une très courte réaparition, je reviens en douceur car encore beaucoup de soucis à régler et après 2 mois auprès de mon mari sur Paris, je suis chez moi à Lunel<br /> que depuis 48h et exèssivement fatiguée et soucieuse.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi fan de tes fils, je me fais tout d'abord plaisir en te randant visite, puis participer à ton candyblog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pour cette occasion est un très bon anniblog.<br /> <br /> <br /> je relais l'info et lien avec ton blog.<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
D
<br /> Désolée le n'ai pas de blog !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance quand même car j'adore ces fils !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domy<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je  me promene de blog et blog et découvre le tien. Bon anniversaire et longue vie. Je m'inscris à ton jeu. je ne connais pas les fils du Rhin. Je n'ai pas de blog. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog. Mais je vais m'y interresser.<br /> <br /> <br /> De mon coté je me suis mise à la broderie voici quelques années.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de personnes me disaient que c'était ringard. J'ai toujours aimé faire des choses en couture, au canevas (toute petite), au tricot. La broderie est mon dernier violon dingre. Je ne peux<br /> plus m'en passer.<br /> <br /> <br /> J'adore votre site, et votre blog à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Le temps passant, je découvre que bien des personnes ont cette même passion pour le travail d'aiguilles. Je ne suis pas<br /> si démodée que ça. Même si ceci a un coût parfois important, et bien je n'arrête pas, préférant me priver d'autres choses moins fondamental à ma vie.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail ! merci pour cette passion qui transparait sur vos pages qu'on consulte avec délice.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Merci d'exister !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Je rêve déja à toutes les broderies que je pourrais faire avec ces beaux fils : C ' est indécent de me les mettre sous les yeux !...(Je n' ai pas de blog )<br />
Répondre
F
<br /> Curieuse de découvrir ta nouvelle collection, je participe à ton petit jeu, l'info a été relayée sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> joyeux anniversaire  au blog.... je découvre le blog puis m'inscris<br /> <br /> <br /> j'aimerais participer si cela est possible je n'ai pas de blog...<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je découvre votre site et veux bien participer à ce concours, mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  qd une belle occasion de jouer est si gentiment proposée, il ne faut pas hésiter !!! me voilà !!! merci  domi sans blog<br />
Répondre
L
<br /> Je connaissais Les Fils du Rhin mais pas ce blog .Je viens de m'inscrire à la newsletter .Je souhaite participer au tirage ... on peut toujours r^ver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre sur le site j'ai beau cliquer ...je n'arrive pas à voir la gamme Kelsch ,ni les autres d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Amicalement .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y suis allée et c'est vrai qu'OB bloque sûrement alors allez sur le site<br /> <br /> <br /> lesfilsdurhin.­fr.­nf<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te souhaite un bon annivervaire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit post sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> a tout bientôt<br /> <br /> <br /> flo<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et je viens de poster un article sur mon blog pour passer l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire à ton blog ! je te souhaite de continuer à nous ravir encore longtemps et te remercie pour les beaux cotons que tu nous proposes régulièrement - bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> J'ai publié, bonne journée. Martine<br />
Répondre
M
<br /> Oh les jolis fils!!!!! je n'ai pas de blog mais je participe, ils me font trop envie!<br />
Répondre
P
<br /> je participe a ton jeu :)<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniblog en vous souhaitant de continuer sur votre belle lancée. C'est avec plaisir que je participe à votre petit jeu qui est vraiment très tentant... <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniblog en vous souhaitant de poursuivre votre belle lancée, c'est avec plaisir que je participe à votre petit jeu. <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup j'ai trouvé et me suis inscrite<br /> <br /> <br /> bravo encore pour vos fils<br /> <br /> <br /> je fais partie du club de fleury les aubrais 45 malheusement lors de notre e^po de septembre je serais absente dommage,,,,,<br /> <br /> <br /> bon anniversaire et longue vie à votre blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bnojour ,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien participer àà la loterie<br /> <br /> <br /> Bisoux d'  Anna<br />
Répondre
M
<br /> Je syuis déçue de ne pas vous voir cette année à PEXIORA ! Vous et votre maman êtes tellement adorables !<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> Martine 11<br />
Répondre
I
<br /> Trés beau les fils mais je n'arrive apas à trouver comment s'inscrire sur votre blog<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, sur la gauche, la newletter<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je participes avec plaisir  ,et j'ai hâte de voir la prochaine collection !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour je viens par l'intermédiaire de Mimi, la dame aux cheveux rouges..; j'ai le plaisir d'avoir plusieurs fils à broder, et ai pu vous voir au salon qui se tenait en Alsace au moment de la<br /> Toussaint...<br /> <br /> <br /> je relie l'information sur mon blog, mais malheureusement impossible de copier votre photo et article, mon ordinateur n'a rien voulu savoir.. <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle fin de journée...<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve vos nouveaux fils très pétillants, et ça fait du bien un peu de gaité.<br /> <br /> <br /> Je ne gagne jamais aux tirages au sort, mais on ne sait jamais pour une fois ^^<br />
Répondre
R
<br /> bon anniversaire à ton blog. je ne peux relayer l'info puisque je n'ai pas de blog <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> Regine<br />
Répondre
H
<br /> "Qui fait dans la dentelle ne peut filer un mauvais coton "<br /> <br /> <br /> je suis donc certaine que vos prochaines échevettes seront à ravir.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
R
<br /> salut je decouvre ton site mais je n'accede pas au coin des fils ,mais au vu du tas ils ont l'air bien jolis et soyeux ,<br /> je participe et je n'ai pas de blog bon courage et bonne journée !!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces fils si agréables à broder grâce à leurs coloris, j'adore... le plaisir de l'oeil double celui de la broderie. Bon anniversaire à ton blog et surtout continue à nous enchanter...<br /> mille bisous brodés et multicolores. Mamiedo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrai participer à ce petit jeu et gagner ces magnifiques fils mais je n'arrive pas à copier la photo et donc la mettre sur mon blog. Peux-tu me l'envoyer ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
Z
<br /> Bien sur je participe ! ! ! !  et bravo à toi pour ces 4 années de blog ! ! !bon anniversaire et  bonne journée ! Biz<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, que de jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> je souhaite participer à votre jeu.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, vos fils sont magnifiques ! je participe :) Bonne journée, Chrystele<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, merci à betty d'avoir signalé votre blog. que des belles couleurs . bravo pour les 4ans du blog, donc bon anniversaire. bisous<br />
Répondre
M
<br /> BOnjour!  ces fils ont l'air superbes! Cela ferait un nid bien douillet pour ces oiseaux! Merci pour le concours et la chance que tu nous offres. Bonne journée!<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je suis le vôtre depuis un moment. Et j'admire vos fils chez les bloggeuses :)<br /> <br /> <br /> Merci pour les fils, pour le partage et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bon bloggiversaire !<br />
Répondre