Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 09:09

Quelques infos sur mes fils de saison hiver 2010 :

C'est Noël: épuisé et

Camélia aussi épuisé,

merci d'en tenir compte sur le Bon de commande 


 

ET

 Je viens de faire une rencontre avec Katia (qui était de passage dans ma région) et voici ce qu'elle a fait avec LES FILS DU RHIN, j'étais scotchée par tant de merveilles et vous ?

Deux erreurs s'étaient glissées dans mes photos, voilà qui est réparé

 

Avec Eole

Avec Lie de Vin

Avec Terra Cotta (épuisé)

Avec Black sherry

Avec  Aquarelle


Avec Alsacienne

Avec Aquarellle

Avec Choco menthe

Avec Forêt Vosgienne

 Avec Moka

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Magnifique,  j'adore les bonzais, ils sont très réussis<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe....Le terra cotta, épuisé,  dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien joli ,oui ,oui, mais vos fils ont un rendu superbe,que l'on n'ose ,quelquefois,pas y toucher!!!<br /> <br /> <br /> nous attendons les fils du printemps avec impatience!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique,<br /> <br /> <br /> j'adore le rendu d'aquarelle<br /> <br /> <br /> ça a dû te faire drolement plaisir de voir tous ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment très beau, si fin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison...C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci pour les 2 échevettes magnifiques!<br /> <br /> <br /> je suis très touchée!<br /> <br /> <br /> de magnifiques broderies avec de très jolis fils!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> incroyable ce qu'elle fait!! bravo à elle et à toi! avec tes fils on peut faire de merveilles!!! continue à nous émerveiller!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sublime ! Elles sont toutes très jolies ! J'aime beaucoup les oiseaux !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine de nous faire partager les jolies réalisations de Katia. A t-elle un blog afin de s'y balader un peu ?<br /> <br /> <br /> Merci également pour ma commande de fils. Elle est bien arrivée ainsi que la grille en KDO pour votre petit jeu.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à elle, elle a bien travaillé, elle a aussi l'aiguille turbo::::::::: Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as t elle a un blog cette katia pour que j'aille la féliciter moi meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De bien jolies réalisations. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Un renseignement : je n'arrive pas à voir les catalogues comment y parvenir? Merci de prendre en considération ma nullité crasse en matière de'informatique.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Merci. Malène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec de si jolis fils, on ne peut faire que de très belles choses. Toutes mes félicitations à Katia pour ses petites réalisations. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet elle a bien travaillé tout est superbe<br /> <br /> <br /> mais normal elle s'appelle Katia on aime les belles choses<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de finir deux biscornus<br /> <br /> <br /> un brodé crépuscule et l'autre blueberry (mais je coir que tu as changé de nom)<br /> <br /> <br /> et je tenais à te remercier pour le super cadeau que j'ai reçu hier waouh c'est génial je ne savais pas que ça existai avec la grille déjà inscrite sur toile<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quand je ferai cette jolie bécassine mais<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre