Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 20:14

 

 

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées à mon blog, soyez les bienvenues

 

Cela fait un moment que je n'ai rien publié et pour cause, je me suis reposée, fais de la dentelle et bien sûr broder

J'ai aussi réfléchi, je dis bien réfléchi à la collection de printemps, oui une collection de fils se prépare deux ou trois mois à l'avance, il faut des idées, être inspirée, trouver des nouveaux noms, les peindre et les broder

 

Je vous fais voir mes dentelles aux fuseaux

 

coeur

Pour commencer 2 petits coeurs

 

fleur

Une sympatique fleur avec un FDR coloris Sirroco

ginko

Une feuille Gynko en FDR Tilleul

erable n

Une feuille d'érable aussi en FDR Sirroco

sapin 2

Et enfin puisque nous sommes en décembre un sapin en FDR Christmas, que j'ai agrémenté de quelques boules et une étoile

Qu'en pensez-vous, je suis assez contente de moi, encore quelques pts défauts que je m'applique à rectifier

 

 

Et comme d'habitude une petite photo pour terminer

 

truffe.png

Notre caniche TOY prénommée TRUFFE qui gambade allégrement avec les oreilles au vent

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouh elle sont sublimes tes dendelles bravo j'aime bien quand tu mets la dernière photo que tu bonheur bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour ce gentil com, contente que la dernière photo te plaise<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je trouve que tu excelles !!! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu fais des merveilles, trop trop beau<br /> <br /> <br /> calins à qui tu sais, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite,  et calins à Emy<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gros coup de coeur pour tes "coeurs!! j'adore!! et bravo pour tes progrès en dentelle..tes fils sont vraiment sympa dans cette technique!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ici le soleil est là ça fait du bien!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta sympatique visite et ton gentil com, merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très beau tu travailles bien bonne journée bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'esssaye de bien travailler<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo!tes créations sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bisosu bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie, tu es trop gentille<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo delphine pour toutes ces dentelles <br /> <br /> <br /> des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma mimi, longtemps que je n'ai rien entendu de toi<br /> <br /> <br /> @ bientôt Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle finesse et quelle délicatesse cette dentelle . C'est sublime<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes compliments et ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout simplement sublime. bravo pour tes créations.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO Delphine  tes dentelles sont ravissantes , originales .  Bonne soirée  bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> Belle soirée Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'ets absolument superbe, j'adore la feuille de ginko !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui, je l'aime aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo DEL! C'est super mignon tout ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabelle, <br /> <br /> <br /> Bizz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, tes dentelles sont superbes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes progrès en dentelle son fulgurants. Je suis ravie. J'attends de voir l'exercice suivant........<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roselyne, tu es aussi une bonne prof, donc on ne peut que faire de belles dentelles<br /> <br /> <br /> Oui le prochain, mais pas avant 2014<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est beau Delphine...! Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Caresses au toutou qui a l'air en pleine forme ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , je suis émue<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as aussi un toutou, alors caresses à lui aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa la dentelle, caresses à Truffe, bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Corinne, ça va chez toi<br /> <br /> <br /> Bizzz et caresses aussi à tes poilus et le bonjour aux poulettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tes réalisations en dentelle sont vraiment superbes ; bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu es gentille  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Delphine ces dentelles sont magnifique!!quelle finesse !je suis admirative!! bises et belle fin de journée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma gentille Bénédicte, belle soirée<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolies dentelles ! j'adore le sapin de Noël !<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je ne vois pas de défaut ! elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super que tu ne vois pas les défauts, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolies les dentelles au fuseau !<br /> <br /> <br /> Ce doit être long à faire et surtout il faut être très concentrée .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est long, mais une satisfaction quand on voit le résultat<br /> <br /> <br /> belle soirée bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu deviens une pro!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> tu me donnes envie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas encore, mais je m'applique et alors ça va, mais j'ai encore bcp à apprendre mais je ne vais pas souvent à mes cours<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies tes dentelles et les couleurs aussi ,bravo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gentil à toi<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   très joli ont ne vois pas les défauts continue a te perfectionnée les modeles sont supers a bientôt<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, si je les vois, mais c'est le début, tu es gentille<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> magnifique ces dentelles, très jolies avec les fils de couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. J'ai bien reçu mon petit paquet, merci beaucoup.toujours de tes fils.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies tes dentelles aux fuseaux ....Tu progresses vite  ...Bisous Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaye de progresser et comme on dit, qui n'avance pas, recule, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c est encorageant<br /> <br /> <br /> ja dore ta feuille de ginko le vert est doux et me plait bien<br /> <br /> <br />  bisous et bon am sous le soleil chez nous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est du tilleul pour du Ginko ?? !! quelle abérration, tu ne trouve pas ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo très jolies tes petites dentelles     que de patience .... j'ai abandonnée j'étais trop stressée<br /> sur mon carreau .... bon dimanche, à bientôt,   amicalement, chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je crois que ma mère n'aurait pas la patience non plus, moi j'aime bien<br /> <br /> <br /> @ bientôt et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment superbes tes dentelles !...tu as travaillé avec un seul fil ?... cela me donne envie de sortir mes fuseaux... cela fait bien vingt ans qu'ils ne sont pas sortis de leur boite !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite; oui, j'ai utilisé 1 seul fil, ce serait sympa que tu en fasse à nouveau, car en vingt ans, je ne pense pas que les techniques ont changé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR DEL - tes broderies dentelles sont très jolies - quel art !!! et ton caniche est adorable    - bon dimanche bisous cecile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta visite,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />