Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 07:36



En rentrant de mon expo de Gerstheim, chez Francine Zeil; j'avais envie de broder une petite alsacienne au point de tige, mais n'étant pas si douée dans ce point là, j'ai opté pour le point palestrina, qui je trouve ressort bien et se brode vite et facilement

 

C'est du fil du Rhin ALSACIEN sur une toile 22 fils Gander et le tour aussi du Gander


DSC05900




Pour celles qui doutent encore du lavage de mes fils, celle-ci a été lavée à froid avec du vinaigre (pas de lavage en machine à 90 °)   lol  pour enlever les traits de crayon qui ont servis à reproduire la fiche

 

Comment la trouvez-vous ? N'est-elle pas mignonne ?


Bonnes vacances à celles qui partent et pleins de petites croix à celles qui restent comme moi à la maison

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifique ton Alsacienne avec le point de Palestrina, mais je ne me souviens plus comment on le fait, si tu pouvais m'expliquer STP<br /> <br /> <br /> Tes fils sont très  jolis, j'avais commandé avec Bernadette  qui avait fait une commande groupée<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hum trop beau !! et les couleurs magiques pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve craquante ta petite alsacienne.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle ! de qui est le modèle? bisous d'Alsace du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est adorable et j'aime beaucoup ton fil, je suis en train de broder une petite tortue avec le fil muguet, mais comme je brode sur de l'aïda blanc je trouve que cela ne donne pas si bien,<br /> mais je vais mettre de la couleur pour entourer donc je pense que cela fera joli.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai une petite photo quand elle sera terminée<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ADORE comme tjrs. Je brode depuis très longtemps mais je me sens nulle quand je vois ttes ces belles choses. cette alsacienne est craquante ! la fiche sera t -lle dispo ? on veut aussi une<br /> explication du point ! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, très jolis! moi je ne rencontre pas de problème de lavage avec ton fil! dit comment tu fais ton point ? on dirais des petits noeuds qui se suivent, c'est drôlement beau bravo, gros<br /> bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est merveilleuse!! ce point aussi!! j'ai bien compris pour les fils! merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie cette petite alsacienne....mais c'est comment le point Palestrina ?????<br /> <br /> <br /> Annie 88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est superbe votre alsacienne , bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est adorable ta petite alsacienne ! Moi je te trouve très douée ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai eu la chance de la voir  en vrai, elle est superbe ta petite alsacienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Mignonne ? Superbe, tu veux dire !<br /> <br /> <br /> Bravo elle est belle comme tout.<br /> <br /> <br /> Douce journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Coucou Del, toujours aussi mignonne ta petite alsacienne ! J'ai bien retenu ta leçon pratique de point mais<br /> impossible pour moi de le faire de façon régulière ... pourtant ça rend si bien quand c'est toi qui le brode ce point !<br /> <br /> <br /> Bisous chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est trés jolie ton alsacienne. Bravo pour le point de palestrina, je doute que je serais le refaire. Bisous bonne journée. Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très jolie,bon w end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Del<br /> <br /> <br /> joli travail ! bravo!  je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> Vue de cet angle, ça m'à l'air pas mal du tout. Mais je dois bien avouer que je ne connais absolument ce terme palestrina, et que j'aurai bien aimé voir d'un peu plus près à quoi ça ressemble.<br /> <br /> <br /> Ton alsacienne a vraiment une bonne bouille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée. Pour moi aussi vacances à la maison avec mes 3 petits garçons...il va falloir occuper tout ce petit monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre