Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 19:26

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Comment allez-vous ? j'espère bien. Je voudrais par ce petit article (désolée, je n'ai rien à vous montrer, car je n'ai pas brodé bcp) remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visite à l'occasion des portes ouvertes chez moi.

 

Je pense que c'est encore une petite réussite cette année et ce n'est pas fini, encore 2 WE et ensuite, je reprendrai la route pour des expos plus lointaines, mais je vous en reparlerai.

 

Je viens enfin vous dire que le 15 Août aura lieu à Kutzenhausen, une brocante de couturières de  10 h à 18 h, oui, cette année, c'est toute la journée, je serai bien sûr présente à cette manifestation (ma 4ème participation)

 

 

 

KUTZENHAUSEN.jpeg

                                                                              clic

 

 

Un bref résumé :

Terroir, artisanat et brocante de brodeuses

La Maison Rurale de l’Outre-Forêt, musée de la vie paysanne en Alsace du Nord, vous propose mercredi 15 août, une journée riche en animations et en découvertes :
- De 9h à 13h, un marché du terroir se tiendra sur la place de l’église avec fromages, liqueurs, apéritifs, farines, pâtes, confitures, sirops…
- À 9h30 : marche guidée de découverte autour de Kutzenhausen (sur inscription)
- De 10h à 18h : démonstrations des artisans ruraux : charron, forgeron, tonnelier, vannier, cloutier et brocante des brodeuses : broderies d’occasion, linge ancien, mercerie, kelsch…
- À midi : repas tartes flambées
- À 14h30 : visite guidée du village, démonstration de cuisson de pain à l’ancienne et visite de l’exposition « Tuiles décorées d’autrefois ».

Renseignements : 03 88 80 53 00 ou maison.rurale@musees-vosges-nord.org

 

J'espère vous dire @ bientôt, votre dévouée DELPHINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> comme toujours , c'est trop loin de chez moi!!!!bisous à vous deux Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, ne t'en fais surtout pas,je ferais pareil<br /> <br /> <br /> Je reviendrais pê une autre fois chez vous<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon salon Delphine ! bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une très bonne journée pour le 15 Août avec beaucoup de visiteurs. A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va être une journée fort intéressante et où on trouve sûrement de belles choses ... dommage que ça soit loin de chez moi !!! bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et je comprend que tu ne peux pas venir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info, y serez-vous?...Que de belles choses tu as posté pendant mes vacances!!!...Je reviens tout doucement sur la blogosphère,mais avec ce beau temps difficile de rester scotchée<br /> devant l'ordi...Bisous et à bientôt je vus espère en bonne forme...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, j'y serai, c'est juste il fait beau actuellement<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CC Delphine, dommage que ce soit si loin, je serai bien venue, ça va être superbe !<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend que tu ne puisse pas venir, dommage pê un jour qui sait ?<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je suis ravie de voir que tes portes ouvertes fonctionnent bien. Et je sais que tu as eu des visiteurs de marque.... il y a des photos sur le blog de la MTSA ce matin<br /> <br /> <br /> bravooo ! ! !<br /> <br /> <br /> et bisous à toute la famile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma Quaquie, je n'avais pas vu chez la MTSA, c'est gentil à eux et ils sont si agréables<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un 15 août qui me parait très interessant  . Profitez en bien pendant que moi je suis au travail .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu travaille tout le temps !!, pauvre Christine<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que je regrette d'être si loin de ta région, si chère à mon coeur! J'aurais aimé te rencontrer chez toi ou là à Kutzenhausen. Les regrets ne servent à rien...mais je penserai à toi. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça fait vraiment très loin<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien , je te croyais en vacances mais non ! tu faisais une porte ouverte , et bientôt la rentrée et les salons! alors bon courage et bonne réussite<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non, pas de vacances en été chez nous<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> je ne suis pas venue à tes portes ouvertes mais je sais que tu viens parfois par chez moi en Moselle :) où j'ai eu l'occasion d'admirer tes fils ...<br /> <br /> <br /> alors à bientôt :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je ne sais pas quand<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />