Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 07:09

Comme bcp d'entre vous le savent, je suis allée à l'expo d'Ars Laquenexy qui se tenait le WE dernier, les brodeuses fêtaient leur 10ème anniversaire de leur club : .... à la campagne

Une magnifique exposition dont je vous en parlerai demain

Je voudrais remercier encore toutes celles et tous ceux (hé oui, un monsieur a acheté des grilles) qui sont venus nous rendre visite

 

En premier Corinne nous a offert des chocolats, mais nous ne les avons goûter que lundi soir, il en reste, mais je peux vous dire qu'ils sont excellents

DSC07182.JPG

  de la part de Bernadette

DSC07178.jpg

De la confiture de coing et pomme à la canelle et à la fleur d'oranger

 

Et Marie-Hélène m'a offert mes bonbons préférés: des bergamottes de Nancy

DSC07176.JPG

Le paquet est tjrs fermé, je n'ai pas encore succomber à la tentation

 

Et pour terminer en rentant, j'ai trouvé dans une enveloppe un bracelet de la part de Clotilde  qui organise une vente au profit des chats et pour lequel, j'ai créé un fil que Clotilde m'a commandé et que vous pourrez acheter lors de son expo pour les chats

DSC07175.JPG

Voici le logo de l'association Solana,

Je vous invite à y aller et si le coeur vous en dit

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> miam!!! tu es super bien gatée!!!!c'est genial!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et bien dis donc tu es gâtée toi aussi!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis gâtée, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour tous ces jolis presents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et bien tu es revenue les bras plein de cadeaux....Sympa...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée, merci à toutes celles qui sont venus, même juste me voir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je retiens les bergamotes pour une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, comment va ton papa ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as été trés gâtée, un peu de chocolat S.V.P. Bisous Noêlla <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam miam , voilà un bel article pour gourmandes (comme moi) et coquettes ;)  !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore à toi, tu nous a gâtées<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'était une exposition de "petites gourmandises" ? A demain pour la suite. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ça, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es bien raisonnable!regarder une boite de chocolats sans l'ouvrir....je ne peux pas :o)<br /> <br /> <br /> la même chose pour les bergamotes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ! les chocolats ÉTAIENT bons,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />