Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:56

 

Suite de mes articles sur l'expo de Gerstheim

 

Il y avait des lieux de tentation où je n'ai pas pu résister, je pense que nous sommes toutes pareilles

 

Image numérisée 111760000

Les achats de maman qui ne peut pas passer à côté des livres de Guy sans en acheter

Elle ne fera sans doute jamais ces recettes mais c'est les illustrations qui la font craquer

Image numérisée 111760001


Ici un agenda perpétuel, très pratique, car on ne le jette pas puisqu'il est périmé, donc les anniversaires restent inscrits ainsi que d'autres événements

DSC06884

Là, c'est moi qui me suis lachée, sur les céramiques que Mme Untereiner fabrique

DSC06888

Chacun est différent

 

DSC06887

Pas deux pareils

DSC06883

Tous découpés à la main, sans  emporte pièce et cuits 2 x

 

DSC06889

Quelques cartes de Guy rappelant notre belle Alsace, mais chaque région de France ou d'ailleurs a son charme

DSC06871

Ici, j'ai trouvé (enfin acheté) des petits sujets en bois rappelant aussi l'Alsace, j'ai mis la carte de visite: c'est au p'tit bonheur.fr, vous trouverez bien, elle aussi fait de très beaux sujets dont je raffolle

 

A demain, j'ai encore des choses à vous raconter

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour Delphine ou plutot bonsoir<br /> <br /> <br /> j'espère que tu me pardonnes si je ne mets pas trop de commentaires!<br /> <br /> <br /> je comprends que ta maman craque pour toutes ces belles photos! mais tu verras elle fera surement une bonne recette de chez vous!<br /> <br /> <br /> bisous et à plus Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment résister à de si belles choses ? Tous tes achats sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifiques toutes ces céramiques!!!!et les petits sujets en bois sont adorables!!!tu as fait de bien jolis achats!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui n'aurait pas craqué devant toutes ces petites merveilles ? Il est parfois difficile de rester raisonnable et un  petit plaisir ne peut pas faire de mal. Très bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais dis donc je ne les ai pas vu les créations de Mme Untereiner?! ...Belle journée...Coralie68 qui n'a pas encore demandé à la mairie pour l'expo de novembre...@++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est dommage pour les sujets et la mairie, merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trés jolis achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh!!!<br /> <br /> <br /> les céramiques de Mme Untereiner!!! elles sont magiques! j'aurais craqué aussi!! ce couple est talentueux!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que tu aies craqué car tes achats sont très jolis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Guy Untereiner a aussi illustré un livre de recettes bretonnes réalisé par un groupe de membres de l'association dont je m'occupais fort jusqu'à il y a 6ans. Comme ta maman, j'adore ses<br /> illustrations!!! Merci pour l'adresse des sujets en bois , magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des bien beaux achats.<br /> <br /> <br /> mais si..."Maman" va cuisiner de bonnes recettes :o).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre