Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 07:04

 

 graphics-smilies-199960.gif

Comment allez-vous ?

Par cet article, je   remercie toutes celles qui sont venues nous rendre visite lors de l'expo de Schwindratzheim, c'était une belle rencontre, merci à toutes et tous

 

Je n'ai pas tellement le temps donc, je vais à l'essentiel

 

les-12-et-13-Avril-2014-copie-1.jpgComme la très célèbre  Anne Marie  gentille et généreuse organisatrice de l'expo vous a présenté le sampler que j'ai créé pour  cette occasion, le pot au lait en bois sera fourni ainsi qu'un bout de  dentelle  "fait maison"

Un fil spécial spécial Isigny est en train de sécher

 

Jeudi départ vers Isigny, ce qui me laisse peu de temps pour les préparations et quelques teintouilles

 

Je vous présente ma nouvelle broderie qui n'est autre que la ....

 

caniche-noir.jpg

 

 

"copine" de Réglisse, mais en broderie, la grille est en vente à 6,00 €

 

Merci à toutes et merci pour vos coms

 

Une p'te photo pour terminer

d-apres-mes-grilles-3780.jpg

 

On voit déjà les futurs raisins dans cette éclosion (photo pas très nette faite par Iphone par bopapa)  je vais tâcher d'en faire une plus nette avec un vrai APN réglable

 

@ bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises à tous.<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un bon salon . Tout devrait bien se passer avec Anne-Marie qui organise .<br /> <br /> <br /> C'est superbe "l'éclosion" d'une grappe de raisin.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle broderie...................!!!!!!!!!!! je l'aime bien. Bisous à vous quatre Noêlla<br />
Répondre
C
<br />   a tres bientot .....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, OK, je suis contente<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et zut, je voulais passer à l'expo et j'ai zappé!<br /> <br /> <br /> il faut dire que, en ce moment, je ne vois pas le jour au niveau professionnel.<br /> <br /> <br /> bon séjour normand, n'abusez sur le calva! ( l'hospitalité des Normands est une merveille!)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> beaucoup trop loin de mon sud <br /> <br /> <br /> belle broderie de ton toutou <br /> <br /> <br /> et oui les vignes commencent bien a pousser chez nous aussi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de t'avoir rencontrée à nouveau à Schwindratzheim...je serai bien retournée faire un tour du côté d'Isigny...J'y avais emmené des élèves lors d'un voyage scolaire il y a quelques années...<br /> J'aurai été heureuse de rencontrer Anne-Marie dont je suis le blog depuis longtemps ... mais c'est bientôt le départ pour l'Espagne et les chemins de Compostelle...<br /> <br /> <br /> Amitiés ainsi qu'à ta maman<br />
Répondre
H
<br /> bon salon à Isigny. Ravie de t'avoir vue à Schwindratzheim. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée pour la réponse, merci d'être venue<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Contente de t'avoir revue à Schwindratzheim..j'admire ce beau fil que tu as créé..en fais-tu un pour isigny? si oui..tu sais que je suis toujours preneuse!! hi hi!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et aussi ta maman!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je t'en mets de côté, merci Bizzz<br /> Merci d'être venue hier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> STP Refais la photo du toutou On la voit mal Bisous  ANNIE<br />
Répondre
A
<br /> Très bel ouvrage!A ce week end!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> de salons en salons notre Delphine...<br /> Jolie broderie que la copine de Réglisse...Merci pour la photo des futurs raisins...J'espère que tout ira bien pour cette récolte 2014....BISOUS <br />
Répondre
P
<br /> Encore trop loin pour moi, hier, j'ai fait les puces des couturières vers chez moi, j'ai déniché quelques bricoles, jolie broderie du chien, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> Je suis régulièrement toutes tes aventures sur le blog.<br /> Je ne mets pas de comm régulièrement mais j'apprécie tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Dommage mais trop loin pour aller aux expos.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oupsssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> j'ai râté l'expo <br /> <br /> <br /> mais bon travaux dans la maison et j'ai fait une brocante le dimanche <br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous bisous les filles <br />
Répondre