Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 08:43

48626708

 

Après une journée d'un repos bien mérité, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées à la new, mais je n'oublie pas toutes celles qui viennent me rendre visite et me laissent des coms, je vous en remercie  très sincèrement.


Donc, après deux WE passées à Kutzenhausen, (une très bonne organisation) nous sommes vraiment ravies d'avoir fait tant de rencontres, merci à vous toutes, qui êtes venues ou avez laissé un pt message


Je vous présente quelques photos, mais pardonnez-moi, je ne pourrais pas les mettre toutes, car trop nombreuses et toutes plus belles que les autres, mais je pense que quelques unes vous intéresseront:

 

1-IMG 2279

Le fil créé spécialement pour ce 8 ème festival et pour moi le 4ème

 

Waltraud Windham

Un stand où Mme Waltraud Windham nous a ravies avec de minuscules broderies, là vous voyez une maison de poupées avec ces petites piles de tissus et autres miniatures, un travail de minutie et de patience

 

Les chiffons sculptés de Trudy Kiener.

Et là, Trudy Kiener qui sculpte des chiffons pour donner au final de magnifiques poupées, un "travail" exceptionnel comme celui au dessus où la patience ne fait pas défaut


1-GARANCE & FRAISE par Jacotte 57

L'année dernière Jacotte 57 est venue à Souffel m'acheter de nombreux fils et voici le résultat, une magnifique broderie 

1-Jacotte

d'un peu plus près, une belle réussite, bravo à elle


des coeurs par Ginette J

Merci à Ginette J d'avoir réalisé une si belle broderie qui a été exposée à la maison rurale, la plupart des coeurs ont été brodés avec les Fils du Rhin, bravo à elle aussi


1- DSC0123 2

Je voudrais aussi remercier ce photographe (Michel) qui m'a envoyé celle-ci, je pense que vous avez reconnu ma bannière, une autre version que la mienne avec d'autres Fils du Rhin, je ne sais pas qui est la brodeuse.


Vous trouverez d'autres blog comme celui de Marlie avec plusieurs articles consacrés à cette manifestation

 

Lors de mon dernier article, je vous avais promis une petite grille, la voici, il suffira de me la réclamer par simple mail

 

sapin-gris.png

 

J'ai été bavarde aujourd'hui, mais j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyées 

 

45341539

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai été contente de vous revoir toutes les deux. Cette Jacquotte, quelle brodeuse ! Bisouus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Npis aussi, nous avons fait tellement de rencontres<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà une belle expo!! bravo aux brodeuses!!!j'adore le tabeau coeur c'est une merveille!!!!bisous belle et douce journée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Bénédicte, j'apprécie tjrs tes visites<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Delphine  de ces jolies photos qui rappellent les bons week-ends pasés à Kutzenhausen où j'ai été contente de te revoir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com et ravies aussi de t'avoir revue<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce nouveau fil. et le tableau des coeurs aussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil, oui c'était une réussite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!!!! J'adore la broderie de Ginette J, que de jolis coeurs en dégradés, un tableau qui rend admirablement bien  ! Bravo aussi aux autres croixpinettes pour ces belles réalisations!<br /> <br /> <br /> Vive les fils du Rhin ! Il va falloir d'ailleurs que je te passe un petite commande de fils !!<br /> <br /> <br /> Je veux bien recevoir également ta jolie grille Sapin  ! Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée, et encore merci pour tout ce que tu fais<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi; c'est vrai que nous avons tout aimé, la pte grille est envoyée<br /> <br /> <br /> Bizz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolies réalisations pour mettre vos fils en valeur. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, exact, j'étais ravie, même si je n'ai pas vu en vrai<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de bonnes nouvelles et superbes photos !  l'année prochaine j'espère être disponible pour y aller ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pê à l'année prochaine, avez-vous fini ??<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> plein les mirettes la petite mercerie doirt etre magnifique  de près , et que dire de<br /> <br /> <br /> cette banniere un régal bravo ,<br /> <br /> <br /> je veux bien ton petit sapin bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir pu vous faire plaisir, tout était plein de talent<br /> <br /> <br /> Bizz et sapin envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de biens beaux ouvrages !!<br /> <br /> <br /> est ce qu'li te reste des fils "spécial salon" ????<br /> <br /> <br /> ça me ferait plaisir de reçevoir ta jolie petite grille, merci à l'avançe !!<br /> <br /> <br /> bisous delphine <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il me reste du fil Kutz, j'en ai fait un peu plus<br /> <br /> <br /> Grille envoyée, sinon, il faut me le dire<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau reportage avec de belles decouvertes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton com<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce fil est superbe Je vais te le commander Et le sapin irait bien avec ....Forêt Vosgienne Merci  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie pour ton gentil com, j'ai envoyé le sapin, sinon, dis-le moi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles broderies !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était bien<br /> <br /> <br /> Bizz à toi et caresses à tes poilus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique Expo, nous nous en sommes mis plein les yeux, je ne me suis pas arrêtée à ton stand, car il y avait toujoursq quelqu'un mais je n'oublie pas ta gentillesse que j'avais découvert<br /> Berentzwiller, j'espère pouvoir y retourner bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mjosé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh dommage de n'être pas venue, à Bérentzwiller, j'y serai cette année<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que du beau Delphine...Merci à toi de nous avoir emmené à ce joli salon ! big bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et de rien je n'ai pas bcp publié<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je file voir d'autres photos chez Marlie, je n'ai pu venir papa ne va pas bien, la fin d'année s'annonce tristounette...Bisous à vous deux et au plaisir de vous voir les 17 & 17<br /> novembre...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, chez Marlie, les photos étaient plus nombreuses, mais nous n'avons pas quitté notre salle<br /> <br /> <br /> @ bientôt, bien sûr<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très jolis stands et magnifiques broderies<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro (je veux bien le sapin)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était bien, je pense que le sapin est arrivé, sinon, tu me dis<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de nous faire partager ces photos.. J'ai adoré cette bannière aux coeurs rouges bravo à Jacotte 57 un travail vraiment superbe..<br /> <br /> <br />  J'aurai aimé venir aux deux weeks ends car il y avait pas mal de changement entre les deux mais bon on ne pas pas tout faire!!<br /> <br /> <br />  contente de t'avoir revue!!<br /> <br /> <br />  à très bientôt bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, je n'ai pas publié toutes les photos, j'ai choisi, c'est vrai que le 2ème était aussi bien, mais comme tu dis, on ne peut pas tout faire il faut faire un choix, contente aussi de t'avoir<br /> revue<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que ça devait être joli, ton fil crée pour l'occasion est superbe.<br /> <br /> <br /> Le lien de Jacotte 57 ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Le lien est réparé<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles réalisations avec tes fils ! Ca doit être un peu émouvant de voir tout ça... Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça fait plaisir, dommage on ne voit pas bien la grnde bannière de Jacotte<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le tableau coeur de Ginette est suprbe, bravo !!! Je veux bien le petit sapin ... Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, celui-là a fait de l'effet, je n'ai même pas vu en vrai, sapin envoyé, sinon dis-moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos !!! et un IMMENSE BRAVO aux brodeuses!!!Quelle patience !!!Bon repos et trés belle journée.Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les brodeuses ont bien oeuvré, tout était beau<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle exposition, les broderies sont magnifiques. Je veux bien la grille...........merci beaucoup, ici rien de changé. Bisous Noëlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Noella, aujourd'hui journée toilettage 5 c'est bcp<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce joli sapin c est avec plaisir que je me met en route des que j ai recu le modele  bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette petite grille fera une très jolie carte de voeux pour Noel. Peux-tu me l'envoyer, s'il te plait ? Merci d'avance.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que tu l'as reçue, sinon dis-moi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies, , jolies, , jolies<br /> <br /> <br /> c'est ma fille qui l'a dit en regardant ton article!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merci<br /> <br /> <br /> Bizz à ta fille et à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai une superbe photo e toi à ton stand Je te l'envoie ce soir Si j'oublie tu me la réclames<br /> <br /> <br /> Je ne sais comment tu fais mais moi exposer deux xeek ends de suite alors je suis kaput!! mais voilà tu es jeune (et jolie) ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gigi, je l'ai publiée, c'est vrai que le 2ème a duré 4 jours, mais bon, on aime<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non on ne s'ennuie pas en lisant tes articles, bien au contraire, j'aime beaucoup !!! bravo à toi pour ce fils, il est magnifique !! ça fait un rendu très beau !! ça devait être bien ce salon<br /> ... bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tu es gentille, oui le salon était une réussite, tant de choses à gérer pour les organisateurs (trices)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />