Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 06:42

 

Je vous présente un peu de ma VALLEE que j'aime tant

 

ete-2011-1246.jpg

Là, je tentais désespérement de caresser une vache brune qui n'est pas habituelle par ici

 

ete-2011 1234

Ici un gros plan sur la belle

 

ete-2011-1280.jpg

Un peu plus loin trois beaux anes

 

DSC06849.JPG

et pour finir je vous offre ce bouquet de pensées sauvages ramassées dans les hauteurs

env. 900 m

 

Bonne ballade

DEL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu es en vacances tout l'année dans ta belle vallée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la ballade...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Delphine, ces belles photos me rendent nostalgiques... elles me rappellent les années durant lesquelles nous allions en vacances dans un gîte à Westhalten. A Sondernach nous avons fait notre<br /> voyage de noces et au Chêne Voltaire nous étions pour nos noces d'argent. Dans neuf ans, ce seront nos noces d'or... et la santé ne permet pas toujours ce genre d'escapades. Mais je suis contente<br /> de broder et coudre... alors tout va bien, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> entre le boeuf et l'âne gris.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces belles photos, et pour les fleurs!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolies photos ! J'ai un faible pour les petits ânes ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce joli partage. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces belles photos!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique,,bon mercredi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AH les vaches que j'adore, elles sont superbes.....................Trés belles photos de ta région qui est magnifique. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques paysages pour les vacances...<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de partager avec nous ces belles photos de ta vallée. J'apprécie beaucoup ce petit bouquet de violettes qui me rappelle mon enfance. Moment de nostalgie. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour la baLade, ici ce qui est inhabituel c'est de voir des vaches ... bonne journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la promenade ! bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour cette promenade,c'est une belle vache<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre