Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 09:30

 

 

Comme je voulais voir ce que donnait mes toiles teintes j'ai brodé le LIN de MTSA, sur une Murano 12 fils avec les fils DMC

 

LE LIN MTSA

 

 

 

 

Je suis assez contente de moi, vu les résultats, reste à trouver la finition

Avez-vous des idées ??

Bonne journée

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir Delphine*<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas l'aiguille turbo mais quand je commence une broderie je suis impatiente de la finir ... le fil de cette broderie rend bien! magnifique<br /> <br /> <br /> j'espère que tu joueras lundi pour gagner à l'anniversaire du blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore MTSA c'est super bravo amitiés Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, tu en as fait de la broderie<br /> <br /> <br /> c'est boooooooo<br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de t'envoyer un message, (hotmail) et il m'est revenu<br /> <br /> <br /> je vais le re-envoyer par orange<br /> <br /> <br /> bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'aime ce coeur. et le ton des fils. magnifique ! comme Arlette, j'aimerai me le procurer, C trop chouette. bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh qu'il est beau le lin de MTSA !! et le coeur aussi est magnifique, ton fil rend surper bien<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi pour ces deux belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo , elle sont très jolies tes broderies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Delphine, superbes tes broderies.<br /> <br /> <br /> MarieNicoleFélicita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe, particulièrement le coeur, la couleur est fantastique.Pourrais-tu me dire quel est le modèle du coeur car j'aime beaucoup. Merci<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Delph,<br /> <br /> <br /> Pas encore d'à plomb mais je me régale sur la toile pour le moment. Je finirais le coeur en pinkeep et Le lin j'en ferais simplement un chemin de table (avec ta mamounette qui coud, tu peux en<br /> plus m'embaucher héhé!). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très belles tes broderies! et ce terra cotta mmmmmm!! très beau!<br /> <br /> <br /> comme j'aime pas les tableaux, je dirais un sac pour le Lin et un coussinet pour le coeur??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas un pochon pour le MTSA et un coussinet en forme de coeur pour le coeur.... Pas toujours le plus facile les finitions ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, tu as bien travaillé Delphine! Idées de finition: un pochon pour le %TSA, et l'autre, ben ce peut être aussi un pochon mais travaillé différemment ou une panière! Si tu veux plus<br /> de détails écris moi , je te dirai où trouver les tutos si tu ne les as pas déjà!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique bravo,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes belles broderies, tu as vraiment retrouvé ton aiguille turbo même malgré la chaleur. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes deux petites broderies sont superbes. Le fil Terra Cotta est d'un très bel effet. Je vais voir ce qu'il donne sur un biscornu.<br /> <br /> <br /> Pour la finition, je suis comme toi, je manque complètement d'idées en ce moment. C'est peut-être la chaleur qui ramollit ma petite cervelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo delphine c'est splendide!!bises belle journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre