Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:50

 

 

Je voudrais vous faire partager une broderie  avec un fil du Rhin Ardoise agrémentée de petites feuilles

 

 Image numérisée 111330001

Avant

Image numérisée 111330002

Après avec les petites feuilles en fimo


J'avais bcp de plaisir à broder cette toile

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> trop trop mignon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Delphine<br /> <br /> <br /> cette broderie avec le coloris ardoise que j'aime beaucoup d'ailleurs; est magnifique très aérienne avec ces feuilles de couleurs Splendide<br /> <br /> <br /> Dès que j'aurai une minute :o) (avec les deux sals je n'ai guère le temps de penser à moi) je te passerai une commande dont 2 coloris ardoise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe avec ces petites feuilles<br /> <br /> <br /> Coucou ma Delphine, je suis un peu absente en ce moment, mais rien de très grave, une petite période dépressive<br /> <br /> <br /> J'espère revenir bientôt sur "la toile"<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très personnellement je ne vois pas beaucoup l'interêt de faire 2 blogs, je ne comprend pas. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour delphine , j'ai une petite connexion histoire de vider ma boite mail, mais je profite vite fait pour te demander si tu as du fil de soie guarance dans le bain que tu m'à fait ?????? Je<br /> suis au bout du premier paquet de fil de soie , comme il n'y a que 4  brins j'ai un peut peur de ne pas avoir assez ! tu peut me contacter par mail ? je trouverais le moyen de te lire !<br /> tu veut bien vérifier ? si tu en a tu me la met de côté ? j'ai fait l'abécédaire de Isa Vautier, sur une toile 12 écrue et le fil de soie est superbe sur la toile et génial a travailler il ne se<br /> dédouble pas, une merveille !! gros bisous aux 4 pattes a tes parents et à toi , tendresses dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me rappelle plus si je t'ai répondu, et pas le temps de chercher, donc je t'en mets de côté, tu me dira combien<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne cure<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe ton ouvrage, sympa les feuilles en fimo, bravo, bisous et bonne semaine, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe! quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> C'est un de mes prochains ouvrages, j'hésite encore sur les couleurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, mais c'est le joli cadre bleu vu à Souffel!!! encore plus belle en vrai, si si j'vous hure m'dame!<br /> <br /> <br /> merci encore pour les fils et pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très original avec les feuilles en fimo. Le rendu est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très beau !! j'adore ces modéles !!bises bon dimanche !vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Quelle est belle ta broderie avec ses petites feuilles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop beau je e félicite amitiés francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes petites feuilles transforment complètement ta broderie. Après l'hiver, c'est le printemps et j'aime beaucoup ton interprétation. Très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau, les feuilles en fimo rehaussent ta belle broderie.<br /> <br /> <br /> Bious et bonne expo , vous aurez moins chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton ouvrage est très joli avec les petites feuilles en fimo. Cela "finit" ton travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout bonne expo ! Je ne pourrai pas venir (c'est pas la grande forme).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli. Bon w.e<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle esdt vraimenr jolie!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau dessin!<br /> <br /> <br /> à Strasbourg,si tu vois Brodev,dis lui bonjour de ma part :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre