Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:08

 

 

Bonjour à toutes

 

Oui, on parle de moi en 2ème position, ICI vous avez ma photo, un aperçu de mon stand de fils et mes broderies

 

<< Ce we je prépare les cadeaux pour les croixpinettes qui ont participé à mon anniversaire et lundi hop à la poste pour l'envoi, SAUF, celles qui ont gagné le lot des nouveautés, je ne dévoilerai que vers le 15 - 20 février pour cette manifestation >>>

 

 

Je pense qu'une bonne ambiance y règnera

 

 

Je vous dis donc @ bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'espère que tu seras en grande forme pour cette belle journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je me soigne, mais je suis remise de cette vilaine bronchite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire de boutique,et te souhaite encore pleins de belles années<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton com, tu es gentille<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Delphine<br /> <br /> <br /> j'apprends que tu seras à Pexiora!! c'est un peu loin de chez moi mais si je peux venir je viendrai acheter mes fils à pexiora!! ce serait super!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, je serais contente de te rencontrer<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> super,dit donc ca te fais un bout de chemin pour descendre dans le sud ouest<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, les voyages forment la jeunesse<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui !oyui ! ouiiiiiiiiiiii!! c'est chez nous!!!les filles de pexiora! et nous t'attendons avec impatience!!!!! Allez dans moins de un mois et nous y sommes!!!!bisous vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, je compte presque les jours, contente de vous retrouver<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et c'est en termes très élogieux que l'on parle de toi!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est gentil<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une bonne vente et de jolies rencontres ! bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli article, mais c'est la vérité, rien que la vérité!!! vous êtes la gentillesse même!!!! J'imagine c'est loin de chez moi, comme d'habitude! Grrrrr<br /> <br /> <br /> Bon salon avec de belles rencontres!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es trop gentille Milly<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très contente de te voir venir dans le sud. Tu verras c'est un super salon. Si je peux je viendrai y faire un tour.<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère te rencontrer<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rho merci pour le petit cadeau !!! Et ca a l'air bien sympa ce petit salon ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es une star  bonne journée Delphine, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bel article en effet que tu mérites bien.<br /> <br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhhh , les voyages se font de plus en plus longs; BRAVO pour ce beau succés.<br /> <br /> <br /> L'Alsace s'éxporte bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'emporterai un peu d'Alsace et je leur donnerai le bonjour des brodeuses alsaciennes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bisous et merci d'avance pour ton KDO, tu n'es pas obligé, on a participé avec BONHEUR!!!!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> P.S : pour le catalogue, je n'arrive toujours pas à cliquer dessus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé partout et tout marche, dans le blog à gauche, pas au milieu ou sur le site : lesfilsdurhin.­fr.­nf et cliquer dans les onglets<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooh, quel chouette reportage ! A quand ta prochaine expo en Alsace-Lorraine ? Bisouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt à Schwindtratzheim le 24 et 25 mars et en Lorraine: Lunéville 31,03 et 1,04<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas vers le soleil ? Quelle chance !... et du chocolat... Waouh ! Je te rejoindrai bien si je n'étais si occupée !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'en ramènerai un peu, car chez nous c'est gris<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci encore !! je te rpéviens dès que je reçois mon cadeau je suis contente !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es superbe sur la photo, un gentil article en tout cas...Vous êtes prêtes?...On ne l'a pas encore vu ce fil chocolat, oui? non?...Bisous et bon we...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien dis donc...tu vas traverser la France!un beau mais long voyage.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je traverse la France, je vais voir du pays ...sur Autoroute<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un weekend bien chargé !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais j'aime<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un article élogieux et mérité!<br /> <br /> <br /> bon salon... attention ...danger.... chocolat!<br /> <br /> <br /> MIAM, MIAM, MIAM!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />