Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 04:28

 

 

 

Une petite mise au point:

 

Je n'ai jamais demandé de pub sur mon blog, je ne suis pas rémunérée pour ces fenêtres publicitaires, donc si cela vous gêne, vous faites comme moi, vous téléchargez  sur votre navigateur Firerfox ou Safari pour MAC : Adblock à chercher sur Google

 

On vous demandera si vous ne désirez plus être pistés

 

Je  vous souhaite un beau WE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je l ai installé aussi depuis plus rien<br /> <br /> <br />  bon sejour a Compiegne e t bonnes ventes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, c'est mieux, ils se font du blé sur notre dos<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info, effectivement c'est assez désagréable ces fenêtres qui s'ouvrent sans cesse <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> pas de pb Delph....C'est pareil sur tous les blogs ou presque...Bon salon, bisous<br />
Répondre
N
<br /> bon séjour à Compiegne et bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour , j'ignore qui a pu se plaindre ,mais je vous remercie pour votre information cela peu toujours servir, je vous souhaites un bon séjour à Compiégne , vos nouveaux fils  on l'air très<br /> beau,bonne journée ,amicalement<br />
Répondre
C
<br /> En ouvrant la page de ton blog je n'ai jamais eu de pub . Par contre sur d'autres c'est pénible  même très pénible ...<br /> <br /> <br /> Bonne expo bises<br />
Répondre
R
<br /> La pub arrive souvent quand on télécharge des logiciels gratuits, bonne route et à samedi...<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> Bonne route et bon salon :-)<br />
Répondre
A
<br /> Bonne route et prudence car le temps est pluvieux... Bon salon. Jet'embrasse<br />
Répondre
A
Merci pour l info,c'est vrai que parfois on est bombardé de pub en tout genre! bon départ a samadi! biz
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n'ai pas ce probleme de pub<br /> <br /> <br /> bon week end delphine<br />
Répondre
M
<br /> bon week end ma belle et pleins de ventes surtout <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre