Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 12:47

 

Je sais je suis en retard avec tout, mais je vous laisse quand même voir l'affiche de Brumath, qui commence son expo demain et jusqu'à dimanche soir

Par contre, nous (les exposantes) ne serons que le samedi et le dimanche de 14 h à 19 heures à la

MAISON DES OEUVRES

Place de l’Eglise  à BRUMATH 67170

 

65228309_p.jpg

Vous retrouverez des brodeuses et patcheuses très passionnées avec des merveilles

voir aussi ici,  onglet EXPO

Je vous dis donc à samedi ou dimanche et contentes de vous retrouver avec mes nouveautés ETE 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très bon week-end!pour moi ce sera ballades à la plage:o) et quand même un peu de broderie.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux et bonnes journées à Brumath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne expo ! et belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage , j'y passerais vendredi ,donc pas possible  d'acheter tes fils !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne expo tout de même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à peine rentrées et déjà sur le départ!quel courage.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela doit être sympathique. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas le temps ce week-end de m'y rendre !<br /> <br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre