Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 10:58

gif-bonjour-9-gratuit

 

En plein dans la teintouille, et autres choses à préparer, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles adhérentes, et bien sur le bonjour à toutes les fidèles lectrices de ce blog

Juste un petit rappel, pour l'expo de Bérentzwiller qui aura lieu ce WE, vous pourrez lire l'affiche et venir nombreux, j'y serai avec tous mes fils, fiches et toiles, avis aux amatrices (teurs)viewer.png

 

 

 

 

Ce sera sûrement ma dernière expo de l'année, donc si le coeur vous en dit, je serais contente de vous y rencontrer, revoir des croipinettes et connaitre de nouvelles

 

@ bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizzz à toi et tes poilus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop loin dommage ! bonne expo et bonne vente ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend et avec ce temps<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas vraiment près de chez moi tout ça.... Dommage...<br /> <br /> <br /> Et puis ce week-end je participe à l'organisation des puces des couturières de mon club de patche t broderie...<br /> <br /> <br /> Une autre fois!...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que vous avez eu bcp de monde<br /> <br /> <br /> Pour la distance, c'est normal<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours en train de courir aprés le temps qui cours....j'arrive enfin a me poser pour te laisser un peztit com .<br /> <br /> <br /> Bon je vois que votre emploi du temps est biren chargé également avec de belles expo en perspectives !! je vous souhaite beaucoup de monde et de belle rencontre !! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, quand je pense que des gens ne savent pas quoi faire toute la journée !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, tjs un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bizzz sous la grisaille alsacienne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu ne vas pas chômer cette fin de mois !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, encore une et l'année je pense sera terminée pour les expos<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonnes expo ! j'espère que vous ferez des rencontres intéressantes !<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était le cas, merci de la visite<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage !!!!Bon salon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh mais voilà une fille qui va voir du pays!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bons salons<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, surtout par ce beau temps !!! merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne exposition.......................Ici il fait gris et froid..................Bisous Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, chez nous même temps<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou DEL<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir y aller!!!! mon fils déménage ce week end.....alors je croisse mes doigts!!!<br /> Bises à tous<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Croisons les doigts, j'espère aussi te revoir<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />