Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 07:25

 

  Désolée pour celles qui l'ont reçu 2 fois  .... merci OB

 

Bonjour à vous toutes, le temps s'est un peu radouci, ça fait du bien de ne plus se croire en Sibérie

 

Samedi une enveloppe m'attendait dans ma BAL et c'était Caroline qui m'a fait une méga surprise

 

 

 

 

71837085 p

Une belle pochette brodée avec la vigne et des raisins (mon métier) après celui d'infirmière et de teintouilleuse

 

71837142 p

 un bretzel, un coeur en bois, un pompon, vraiment le souci du détail

 

 

Et comme elle fait tjrs des merveilles, allez-voir son blog et comme chez nous, il n'y a pas de beau soleil, elle m'a permis de publier ses photos


 

Et aujourd'hui, une belle carte de Véronique

 

Merci encore Caroline et Véro

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et oui!!!bizzz vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est beau! la pochette est magnifique et petit bretzel à croquer......Mais tu es une infirmiére?Et bien moi aussi ! et maintenant je suis devenue boulangére.....bisous bisous vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On change, donc tu fais du bon pain<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un plaisir de te gâter ! Je te souhaite encore un très Joyeux Anniversaire ! Amitié à ta maman. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore mille fois pour ta générosité et pê un jour en Alsace<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli cadeau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis cadeaux, bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très sympa<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie pochette !<br /> <br /> <br /> j'adore le pti' bretzel!<br /> <br /> <br /> Bises de mariel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'admire tjrs les merveilles que Caro fait<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est boooooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis cadeaix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous Noëlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis ravie de l'avoir recu a nouveau car sur le premier cela me disait que la page n'existait pas................bravo pour ces jolis presents,ce n'st que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était encore OB qui fait des siennes<br /> <br /> <br /> Merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De biens beaux cadeaux qui ont dû te fare chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout à fait, je suis comblée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympo ce p'tit bretzel !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais un peu dur   (lol)<br /> <br /> <br /> <br />