Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 11:29

 

Vendredi était un grand jour pour moi, j'ai rencontré Mily,  qui est venue avec son mari de Suisse visiter un peu l'Alsace et donc une occasion pour venir chez moi

 

Voici ce qu'elle m'a apporté, tu es d'une gentillesse et j'étais très touchée, la broderie est magnifique en 1 fil, les chocolats sont très très bons (ils en reste quand même) le paquet était immense et le vin suisse nous ne l'avons pas encore bu, mais ça ne saurait tardé

 

DSC06202

Rassure-toi, il ne s'est pas envolé, il se plait chez moi

 

 

 

 

On se rencontrera denouveau en novembre à Evian, j'ai hâte de te revoir, 

 

Nous sommes contents que vous êtes bien rentrés,

 

bizzz à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une belle idée à l'intention de toutes les brodeuses, quilteuses, ... Pour montrer, se faire connaître, vendre, ....<br /> <br /> <br /> Curieuse ? C'est par là :   http://aufildevosreves.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Passe le message à ton voisin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> merci du compliment! je voulais te dire que je vais broder beaucoup de marque-pages pour les deux marchés de noël avec tes fils du Rhin que je vais mettre en valeur sur mon stand quand les<br /> personnes me demandent d'où viennent ses fils et quelles couleurs il y a je suis un peu perdue sur le stand. Pourrais tu me faire un tout petit nuancier avec des petits bouts de tes fils en<br /> précisant les couleurs? et quelques cartes avec ton adresse pour leur donner (enfin si ti veux biens sur et si c'est permis???) En Ariège mes copines t'ont déjà fait des commandes! bonne journée<br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, Mily est tres gentille.<br /> <br /> <br /> Comment elle t'a dit qu'elle venait à Evian....c'était top secret...elle ne sait pas garder sa langue !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Donc nous allons ètre à deux pour te voir....<br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> <br /> Madidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> tu as eu de jolis cadeaux le coussin est magnifique en rouge! et les chocolats humm! je les adore (ceux de suisse sont tellement bons! mon fils en ramené quand il était là-bas! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolis cadeaux, une fois les chocolats mangés et le vin bu, il te restera le coussinet, joli souvenir. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa tous ces petits cadeaux ... je viens à Kutzenhauzen le 5 novembre et tu ne seras pas la  grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis rentrée dans ma picardie avec la pluie j 'étais très contente de te connaitre ainsi que ta maman j 'ai fini la petite grille elle est belle si je peux la photographier je te l'envoie<br /> amitiés et peut etrte à bientot  francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous tous pour votre accueil! nous avons été trop gâtés! J'espère que vous aimeriez le vin suisse, rien à voir avec la douceur de vôtres, mais il est bon!<br /> <br /> <br /> bises et encore merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa cette rencontre....Une jolie broderie, du vin, du chocolat et.....la chaleur de l'amitié....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gourmande, gardes moi en quelques uns pour décembre. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Que notre Alsace est belle, avec ses frais vallons......" J'espère que tu a chanté cette magnifique chanson à Mily.<br /> <br /> <br /> J'imagine que vous avez dû passer de merveilleuses heures à papoter toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Le petit coussin est magnifique. Quant aux chocolatsje préfère ne pas y penser.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes chocolats préférés ! trop bons<br /> <br /> <br /> joli coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre