Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 08:48

 

57171341 p

 

 

Merci les filles d'avoir été si nombreuses à me rendre visite  

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ma new

 

Je vous donne le nom des gagnantes:

  Vraiment désolée pour les autres participantes, mais lors d'un salon ou d'une commande, on ne sait jamais ....

1er com : VEROBROD (pas de blog)

10 ème com: VANILLE 09

50 ème com :   COCO

100 ème com: VERO 21

 

Pour toutes celles qui ont relayé l'article sur leur blog, il y aura un lot "de consolation" comprenant :  fil,  charm et pte grille

Il s'agit de :

PASSION BRODERIE 77

Christine H,  

Miss boutons

Xizou 

Bernadette

Joelle (chez Léo)

Cayenna

Vérodser

Jakline

Rip63

Agnès

La mite

 

 

 

Pour commander, l'offre est valable jusqu'au 15 février 2012, à savoir, 1 grille inédite + le fil à partir de 15 € (hors fdp)

 

La nouvelle collection printemps sortira vers le 20 février (pour celles qui ont gagné la nlle collection devront attendre jusqu'à leur sortie)

 

Encore un immense merci à vous toutes qui vous sont venues me rendre visite

Nous aurons peut-être l'occasion de nous renconter lors d'une expo au courant de cette année et ce sera avec plaisir merci de vous faire connaître

 

Votre dévouée DEL

BJournee.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je te souhaite un très bon anniblog !!bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est bon , j'ai réussi<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouf, je suis contente<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop gentille !!! c'est super génial !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO AUX GAGNANTES<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Comment ça va ??<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Delphine,  je viens te rendre une petite visite et oh surprise,  j'ai gagné.  Je suis contente.  C'est très rare que cela m'arrive.  Yessssssssssssss....<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Coco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, tu n'avais pas remarqué, mais patience, tu ne les aura que dans 20 jours env.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci ! bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très contente d'avoir participé !!! j'ai hâte que la collec' sorte pour voir les nouveautés !! en attendant, je suis ravie de recevoir un lot de consolation c'est sûr ça fait grand plaisir !!!<br /> bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je m'en occupe rapidement<br /> <br /> <br /> J'attend encore des afresses<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle déception ! J'avais pourtant compté car j'en avais tellement envie, mais il y en a qui avait mis un beau bazar... Je suis bien triste !<br />
Répondre
T
<br /> bravo aux gagnantes , j'attends la nouvelle collection avec hâte !<br /> <br /> <br /> bon aprèm...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle arrive, j'y travaille<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bravo aux gagnantes ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse postale par le blog, j'envoie aussi en Nlle Calédonie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo aux gagnantes arrive trop tard<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo aux gagnantes!!et merci à toi pour tous le bonheur que tu nous donne en créant des merveilles bises vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée, mais on se verra bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il y a de gros soucis ,je reçoit les messages quand c'est fini tant pis et surtout bravo a toutes ces gagnantes bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les gagnantes, désolée pour la new, c'est sûrement OB<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes et merci pour ce petit jeu !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Delphine<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> j'avais relayé l'info sur mon blog mais???tu ne l'as pas vu<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je n'ai pas vu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo les gagnantes et bravo à toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à toutes les gagnantes , merci à toi de nous gâter.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle collection, on se verra au mois de mai à Guerting.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Non, je ne serais pas à Guerting<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh , je suis ravie d'avoir gagné, moi qui n'ai jamais de chance d'habitude....Merci beaucoup. Par contre, je n'arrive toujours pas à rentrer dans "ta boutique" même avec un autre ordinateur que<br /> le mien. Y aurait il des problème ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne semaine....Bizous Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal, tu étais la première<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu viens à Nans sous sainte Anne on se verra .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour le cadeau.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne viendrais pas à Nans, désolée, un autre salon pê<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles,<br /> <br /> <br /> Bises Del<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles, désolée pour les autres, mais il y aura d'autres occasions  de gagner<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooohhh merci Delphine ! Je suis raviiiiiiiiiiiiie ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente pour toi aussi,<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore pas gagné, pas grave, j'adore tes fils. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment désolée, c'est une loterie, mais pas grave j'organiserai autre chose une autre fois<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas participé mais ce n'est pas juste. tu dis un seul com par personne et certaines des gagnanes ont laissé plusieurs com avant d'arriver au n° qui faisait gagner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ul<br /> <br /> <br /> eul com par personne<br />
Répondre
C
<br /> Felicitations aux gagnantes, et merci à toi. A bientot pour une commande, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et  @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors ça c'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> Bises+++<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo aux gagnantes. <br /> <br /> <br /> J'envoie aujourd'hui par courrier, . une nouvelles commande de fils . <br /> <br /> <br /> Comme chaque fois j'attends la réception avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les gagnantes, @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes! mais je pensais que l'on ne pouvait pas participer plus d'une fois? c'est pô juste<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais, je sais, mais ne m'en veux pas, j'étais HS, hier soir et j'ai validé le 100 ème vite fait<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux gagnantes !! (mais je pensais qu'on avait droit qu'à 1 seul commentaire pour gagner)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais bien, mais il était tard et je voulais aller me coucher<br /> <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup a toi delphine,c'est un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes les gagnantes !<br /> <br /> <br /> Et vivement la nouvelle collection ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Del !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Delphine pour le lot de consolation  , bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal, mais je ne pouvais pas faire gagner toutes les filles<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merde j'ai râé qqchose du fond de mon lit moi!!!---Bravo aux gagnantes...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, t'es encore malade ?? j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />