Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 18:33

 

ine4gnio

 

 

Comment allez-vous ?? bien, j'espère

 

Nous voilà de retour des Ardennes et quel accueil nous avons reçu avec une formidable organisation pour leur première expo on peut dire que c'est une réussite, merci à toutes les organisatrices et leurs conjoints

 

Merci à vous toutes qui êtes venues me voir, sans vous je n'aurais pas besoin de faire  d'expo

 

 

Je n'ai pas posté hier, car j'avais rendez-vous chez le pneumologue pour ça

 

kutzenhausen-16-08-09-3768.jpg

Bon la nuit s'est quand même bien passée

 

et comme d'habitude pour terminer une photo  prise ce matin de nos poiriers en fleurs

kutzenhausen-16-08-09-3775.jpg

Bonne soirée à tous et toutes et @ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton appareil est impressionnant!!<br /> la photo du fil ne s'est pas affichée mais il doit bien su être superbe.<br /> bises à tous.
Répondre
V
<br /> contente que cette expo se soit bien passée !j'espere que tes examens te donneront de bons resultats!je te fais ainsi qu'à toute la famille de grosses bises Bénédicte<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhh ton appareil est impressionnant, tu as des soucis de santé, c'est galère,<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> aphnée du sommeil ma delphine ? Sympa si tu as passé un chouette salon...Bisous<br />
Répondre
C
<br /> eh oh faut respirer !!!! n'oublie pas qu'on va se voir en vrai dans pas longtemps !!! dans les caramels normands hi hi hi<br />
Répondre
D
<br /> Et bien il y en a des expos pour ce week-end :-)<br /> <br /> <br /> Oh ben dis donc c'est quoi tout cet atiraille ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien. !<br />
Répondre
E
<br /> Je me réjouis de vous retrouver toi et ta maman ce dimanche à Schwindratzheim... bons préparatifs..et comme d'habitude je suis preneuse de tous tes fils nouveaux!! gros bisous et surtout bonne<br /> nuit avec cet appareil!! bon courage !!<br />
Répondre
F
<br /> Impressionnant appareillage...vous avez une insuffisance respiratoire ?<br /> <br /> <br /> Très beau votre poirier,vous allez déguster de bonnes poires!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> très joli ton pommier en fleurs. On se verra à Schwindratzheim. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, c'est génial pour l'expo, malheureusement c'était trop loin de chez moi. Tu as des alergies au pollen ?. Très beau poirier. Bises. Chantal<br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux que ton expo se soit bien passée . Tes fils sont superbes alors...<br /> <br /> <br /> Tu as des problèmes de santé ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Voilà une nouvelle qui n'est pas très agréable ! Rien de bien sérieux j'espère ?<br /> <br /> <br /> Gros bisousà toute ta famille,<br />
Répondre
F
<br /> Coucou des Ardennes !<br /> <br /> <br /> Comme promis je vous laisse un com, merci pour votre acceuil, pour vos sourires, pour votre humour et pour vos conseils. C'est vrai que pour un 1er salon c'était une réussite, j'ai passé un<br /> bon moment et vu des choses magnifiques. Avec toute mon amitié.<br /> Flo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Delphine ! contente de t'avoir revue à Villers ! toujours aussi souriante et sympathique ! tout comme ta chère Maman !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> ton pommier as de l avance! le mien est encore en bourgeon<br /> <br /> <br />  quel appareillage , bon couragepour tes nuits<br /> <br /> <br />  bisous ,<br />
Répondre
P
<br /> Je vois que vous allez bien, tant mieux, de plus le beau temps est au rendez-vous ce qui donne du baume au coeur...............Bisous à vous quatre Noêlla<br />
Répondre
A
<br /> Super pour l expo! On se verra bientot a Isigny..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre