Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:16

SAL

 

Bonjour à toutes mes croixpinettes

 


Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Comment allez-vous, un peu moins froid ?  les jours rallongent et nous allons tout doucement vers le printemps (enfin j'espère) mais comme je ne suis pas météorologue, je ne  suis pas sûre 

 

Comme aujourd'hui c'est la fête des mamies, même si je n'en ai plus, à celles qui passent par là et qui sont des grand mères comblées

 

52f978e3.gif

 

 Aujourd'hui c'est le jour du SAL de Steffy, voici mon avancée avant les dernières petites croix, c'est à dire l'alphabet

 

 

1-IMG_2495.jpg

 

Voici un lien très intéressant, je ne vous dirai pas plus , il suffit de cliquer sur le lien ICI

 

Et pour terminer: à propos du SAL, je mettrai les noms dans les prochains jours, jusqu'à présent nous sommes 34 participantes, mais commes vous avez encore quelques jours pour vous inscrire, et dimanche prochain, ce sera le top départ

 

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta broderie est superbe. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, @ bientôt bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très belle avancée!! pour moi aussi impossible d'ouvrir le lien!! bisous à vous tous belle soirée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour le lien, j'ai vu, il ne fonctionne plus pourquoi ??<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> impossible d'ouvrir le lien ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ??<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle avancée, merci pour le lien..BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> vraiment très jolie ta broderie, encore merci de m'avoir mis du prune de côté... je me penche sur ma commande la semaine prochaine !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, @ bientôt et merci pour ta visite et ton com<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs de cet ouvrage sont de plus en plus jolies ! TR7S DOUX;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou DEL! ici il fait beau et chaud!!!! si, si, le soleil chauffe enfin un peu!<br /> Merci pour le lien, je suis perdue avec ces nombres!!!!<br /> Bises à tous<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sûr ce sont nos départements, je pense que ce n'est pas facile pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que du BEAUUUUUUU Delphine. Désolée de ne pas pouvoir participer à ton SAL, il est sympa mais le temps me manque GRRRR!!!Alors je souhaite une belle aventure à<br /> toutes les cosaleuses.  Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend tout à fait et chez moi, on est libre<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Oh joli !!!! j'aime beaucoup le thème<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
L
<br /> un bon dimanche ensoleillé ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton fil violine que tu utilises : il est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un fil spécial, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le petit rappel de la Fête des grand-mères !!!! Peux tu m'envoyer le bon de commande en pdf par mail...je n'arrive pas à ouvrir le PDF, souci avec adobe reader mais par mail j'arrive à<br /> l'ouvrir....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je t'envoie le BC, bizzare que tu n'arrive pas à ouvrir, bon il faut d'abord le télécharger c'est pê poir ça<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, tres jolie broderie, je me sers plus de mon telephone portable et chaque article je viens sur ton blog mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à te laisser de commentaires !!! donc<br /> là j'ai pris l'ordi pour pouvoir le faire !!! bise et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah là , je ne sais pas non plus, merci pour la peine d'être venue<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ,bravo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BISOUS à toutes les grands-mères et par la même occasion nous fêtons chez nous aussi les grands-pères car leur fête étant très peu médiatisée (début octobre) nous les mettons à<br /> l'honneur le même jour.<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE à toutes et tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est une bonne idée, c'est vrai que le GP ont aussi leur droit<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Delphine, tu as pratiquement fini ! <br /> <br /> <br /> Pour ton sal, il sera prévu avec tes fils ou bien des DMC ?? J'ai hâte de commencer ! Bisous et bon dimanche, Bonne fête à toutes les mamies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux faire avec ce que tu veux, je le ferais bien sûr avec Minuit, Garance et Curcuma<br /> <br /> <br /> Bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien faire votre sal mereci d'avance bonne journée<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, C'EST NOTÉ, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie avancée bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne fêtes a toutes les mamies qui passent sur le site<br /> <br /> <br />  le soleil est de retour quelle aubaine!pouvoir sortir et ouvrir les fenetres en grand!<br /> <br /> <br />  allez je m inscris au sal tu en auras dautres dans la journée c est dimanche!<br /> <br /> <br />  bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, c'est noté, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oups ....J'avais complétement oublié la fête des grand-mères !! bon, je n'ai plus les miennes mais c pour mes filles....Merci de l'info. Bon dimanche, Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bon, c'est surtout commercial<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> bonne fête aux mamie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ton ouvrage.Bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />