Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 05:28

 

 

Bonjour à tout le monde qui vient sur mon blog, me laisse un petit com, qui me fait toujours plaisir

 

Je crois que l'été vient enfin de s'installer, et comme je ne suis pas allée dans les vignes à cause du mauvais temps, j'ai un peu brodé, mais je vous laisse voir

 

  Il a été brodé à ma sauce, enfin avec les Fils du Rhin Violine, Choco menthe et Chérry-Chérie (fils que vous trouverez dans ma boutique) et je l'ai finitionné une fois différement

 

Simple-Joys.001-copie-1.jpg

 

 

 

  Il s'agit de Simple Joys Pin Cushion de Shepherd's Busch, comment la trouvez-vous ?


 

 

@ bientôt pour une autre broderie

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très très joli rendu avec tes fils et j'aime beaucoup ta finition!! pour moi c'est toujours le probléme les finitions....Bisous Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais, je crois que c'est pour tout le monde un peu pareil, et tjrs des tableaux, plus de place<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse, ma douce Bénédicte, Quaquie vient demmain me voir, elle est d'ans l'Est<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie finition avec ce petit effet croquet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et pour ton com<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout joli delphine...bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi, c'est très joli ... pas de chance pour le temps, ici il fait un super soleil depuis hier ... à très bientôt <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, là le temps est aussi estival, il était temps, merci de ta visite et ton<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel superbe choix de fils, j'adore ces coloris ! Bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite,tes broderies sont bien belles aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton petit tableau est très joli et les finitions superbes. Pour le coeur, je ne connais pas. Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Louison pour ton com<br /> <br /> <br /> Le coeur, si tu ne sais pas, ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli tout cela !!!^pour la grille coeur , je ne connais pas , dommage car c'est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br /> bises plus qu'ensoleillées , enfin, de la Normandie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour la visite et le com et pour la grille recherchée, ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Bizzz alsaciennes (aussi ensoleillées)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie broderie et belle finition<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  -  Eolilu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp de ton com, je suis émue<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolé je ne connais pas la grille<br /> <br /> <br /> et ta broderie c'est tres joli<br /> <br /> <br /> un article une broderie brodée avec le fil "douceur du foyer"<br /> <br /> <br /> http://marquiselavache.over-blog.com/article-sac-a-cadeaux-94-la-broderie-108413747.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave merci de ta visite et ton com, j'ai vu la broderie, je vais mettre sur le site<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je donne ma langue au chat, j'espère qu'une des brodeuses pourra t'aider car elle est magnifique vraiment et est très tentante ; belle finition pour ta jolie broderie ; bises et bonne soirée,<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne sais tjrs pas, mais ce n'est pas dramatique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui l'été est en fin là, pas trop tôt, on l'accepte...............Belle broderie. Bisous noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, il étaiit temps<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc Delphine, pour le modèle, aucune idée, j'en suis désolée !*<br /> <br /> <br /> Quand à tes petites xxx, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, ne sois pas désolée, je trouverai bien un jou, merci pour le com de la broderie<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolée mais je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche sous le soleil..enfin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, mais ce n'est pas grave, oui enfin du soleil, mais pas trop chaud dans les maisons<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> brvo pour la belle mise en beauté de ces fils et pour la grille je ne connais pas ! j'espère que tu trouveras ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com, mais je ne sais tjrs pas de qui est cette grille<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolies ces broderies.  à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je trouve cette grille très chouette et j'aimerai savoir qui l'a dessinée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, personne n'a pu me renseigner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie broderie, bravo à toi, pour l'autre, ça ne me dit rien, Bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et dommage<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune idée en ce qui concernbe le coeur .....Ta grille est ravissante et le montage joli. Bisous ensoleillés ,enfin!!!!!Monique <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de regarder et merci du com pour ma broderie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel jolie broderie et belle finition bravo!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la grilles de coeurs, elle est magnifique! et dis moi ce fil Équateur?? comme mon pays d'origine? ou comme la ligne qui devise le monde?<br /> Ici le soleil aussi est là! mais il fait frais, la chaleur est annoncée pour mercredi!<br /> <br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci mon Equatorienne, le fil a été créé pour le salon de Pexiora et il m'en restait<br /> <br /> <br /> Le temps est beau mais c'est pas la canicule<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un coeur de coeurs Je ne sais pas de qui est  la grille mais elle est bien jolie Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave, pê je vais rencontrer la brodeuse et je lui demanderai<br /> <br /> <br /> Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> en effet, ce coeur est super joli et sûr que j'aimerai bien le broder aussi mais je ne connais l'auteur (e)<br /> <br /> <br /> bon dimanche sous le soleil et la chaleur<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ton Simple Joys Pin !!! Les couleurs rendent bien !!! bravo à toi !!! sympa ta finition !<br /> <br /> <br /> Très beau ce coeur, je comprends que tu ais envie de le broder, mais je peux pas t'aider, dsl.<br /> <br /> <br /> bises de la Bretagne ensoleillée et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, de ta visite et d'avoir pris la peine de regarder<br /> <br /> <br /> Bizz ensoleillées d'Alsace (enfin) mais pas encore très chaud<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi je suis intéressée de la provenance de cette  grille de ce très beau coeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />