Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 07:52

 

 

Connaissez-vous cette association ? Non, alors n'hésitez pas, si vous habitez dans cette région

ICI  le lien pour aller voir

 

 

Clotilde me demandais il y a quelques temps,  si je pouvais lui  teindre un fil aux couleurs de Solana, ce que j'ai fait volontiers

 

mod_article10046207_6.jpg

 

Et Cloclo s'est empressée de broder un motif, je trouve le rendu sympathique

 

Cette expo se passera   le 26 et 27 novembre à Guibeville pour acheter ce fil 2 euros 50 au profit de l'association.

 

Je sais que les brodeuses ont de grands coeurs, alors amis des chats, n'hésitez pas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un grand merci à Clotilde pour son initiative et à Delphine pour avoir pris le temps de créer un fil au couleur de l'association.<br /> <br /> <br /> L'équipe de SOLANA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En espérant que vous aurez bcp de succès et que vous récolterez le max d'argent<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est beau ce fils!!! dommage que je sois si loin...j'adore les chats!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce matin impossible de laisser un mot OB faisait encore des siennes !<br /> <br /> <br /> Ce nouveau fil est très beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est bien vrai OB nous fait suer actuellement<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton article.<br /> <br /> <br /> Tes fils sont toujours un bonheur à broder, celui-là encore plus ;).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et surtout bcp de succès pour cette expo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve ce nouveau fil superbe . si on peut aider , ce sera avec grand plaisir surtout quand il y a des chats (dont je suis fan) . peut on commander chez solana directement ou est ce que ce fil<br /> ne sera dispo qu'a l'expo ?<br /> <br /> <br /> ps j'adore tous les fils collection automne hiver , et j'envisage la broderie d'un modèle d'isabelle haccourt-vautier  . le seul soucis va etre de choisir la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mieux c'est de s'adresser à Solana, je ne sais pas comment ils procèdent pour vendre, <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo pour le grand coeur ... Ces fils seront-ils disponibles ce WE à Berentzwiller ??  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non, ils sont seulement en vente chez Solana<br /> <br /> <br /> Merci de ton com<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> Trés beau fil ,comme toujours,le coeur sur la main BRAVO<br /> <br /> <br /> Trés belle journée sans doute plus ensoleillée qu'en plaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal si on peut aider<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />