Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:16

 

 

Bonjour à toutes

 

Par cet article, je voulais vous faire un peu découvrir ma belle vallée où j'aime me promener et faire des photos   encore plus depuis que j'ai reçu de mes parents en cadeau ceci:

 

 

nikon d3100 rouge 18-55 vr i000825h2a 1317805719257

Et voici les belles photos réalisées

AUTOMNE-11 0134

AUTOMNE-11 0090

AUTOMNE-11 0090 2

 

AUTOMNE-11 0092

 

 

Et quelques photos prises à Wettolsheim, là où nous avons nos vignes, un jour de taille, où il faisait beau  anormal pour un jour de décembre

AUTOMNE-11 0235

Wettolsheim (au premier plan)  , au fond les montagnes de la Foret Noire en Allemagne et et la plaine du Rhin

Normal, je vend des Fils du Rhin, non ??

CSC 0191

AUTOMNE-11 0196

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifiques photos... les paysages sont d'une beauté extraordinaire. Merci pour ces photos. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite, je vais aller en faire une chez toi<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que j'aime l'Alsace et son art de vivre....<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'Alsace est sympa, pê rendez-vous en Alsace ??<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonzour, hiiiiiii ça marche, youppie je suis chez toi , coucou ma douce, rhooo c'est zoulis chez toi , c'est un coin de France que je ne connais absolument pas ! Tout les ans je pleure pour aller<br /> faire un marché de Noel , je crois bien que je vais devoir faire ma valise et partir seule ! On a la possibilité de partir dans de la famille ou chez des amis, entre Bretagne et Cavalaire, Ben<br /> pas moyen , hom refuse de quitter son ordinateur et ses pantoufles , pourtant quand on y est il est content , il part avec son ordi et n'y touche pas , mais il faut arriver à le décider c'est<br /> horrible, moi qui ai sans cesse la bougeotte et là je suis bloquée maman au moins les 3 semaines à venir ! vive le célibat hihihihi gros bisous a tout les 3 , dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai fait le nécessaire, Merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> rendez-vous une fois en Alsace<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhh je sens que tu vas t'éclater avec ce magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais il faut encore apprivoiser<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'aimerais y aller demain mais...... difficile à dire car on a été 2 fois....je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu n'es pas passé me voir ??<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaw superbe cadeau!!! et les phots sont splendides!! merci de nous faire profiter de ces paysages sublimes!! bisous et belle journée vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles photos et très bel appareil . depuis notre rencontre a fesches le chatel et nommay j'ai brodé  les anges d'isa vautier avec le fil" bleu marine" , le jardin zen (toujours meme<br /> auteur) avec du fil vert et débuter les amis des éléphants avec le "pain d'épice" . j'ai repris le boulot , l'ordi et l'imprimante ont rendus l'ame dons il faudra etre patiente pour les photos<br /> que je maitrise le nouvel ordi . et je clique tous les jours sur actu animaux ...a bientot murielle (la fana des chats)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, j'attend avec imaptience les photos, dès que le rachat des ceappreils soit au programme<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous pour la reprise, caresses aux poilus<br /> <br /> <br /> Merci pour ACTU, j'attend tjrs leur réponse pour envoyer<br /> <br /> <br /> DEL +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, tu sais que j'adore ta région,<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais un oeu lieux, suf que le doc m'a represcit  une autre série d'anit bio<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> L'Alsace c'est vraiment une région merveilleuse! Merci pour ces photos DEL.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais que tu aime l'Alsace<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que l'Alsace est belle ! merci pour ces photos ! belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'Alsace est belle mais ailleurs, c'est beau aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles belles photos ! Bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gentil à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau cadeau et superbes photos !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme, c'est une magnifique région!! et quel beau cadeau tu as reçu!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viendras quand ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'entends le bruit de la petite cascade sautant de pierre en pierre. Les feuilles toutes recroquevillées et qui refusent de quitter leur branche sont magnifiques. Merci de nous faire découvrir ta<br /> région. J'espère que tu es bien remise de ta bronchite. Gros bisous et très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu décris si bien les moments immortalisés sur les photos<br /> <br /> <br /> Merci Luoison<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bel appareil photo et belles photos.................Tu dois te régaler. Bisous Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de me régaler, c'est pas si simple<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si j'ai tout compris vous êtes dans la vallée de Munster,j'ai passé des vacances mémorables en ...1968 à Metzéral ça vous dit quelquechose,bonne journée et merci pour votre blog.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'habite Munster, la porte des 2 vallée c'est loin 1968, donc si ça vous dit<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca donne envie de venir faire un tour, merci pour ton adresse, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, je t'attend<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une région magnifique où j'aime beaucoup passer mes vacances...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'on se verra denouveau<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie promenade,je l'ai faite avec plaisir en profitant du beau temps :o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, il faut l'apprivoiser (lol) c'est un casse tête<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est belle ta vallée j'espère que tu vas mieux à bientot bisous francine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça va un peu mieux mais tjrs pas guérie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que tu habites une magnifique région, superbe cadeau que tu as reçu, on va se régaler avec tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement c'est beau partout, mais on aime SA région<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'elle est belle cette region !!<br /> <br /> <br /> J'y retourne toujours avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises++<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être l'occasion d'un rencontre<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien belles photos avec ton nouvel appareil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore l'Alsace<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ces superbes photos,quel beau paysage<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'était un plaisir pour moi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />