Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 07:06

  fnx7oln5.gif

 

Bonjour à vous toutes et tous

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées en espérant que vous vous plairez ici, et surtout faites comme chez vous

Merci à vous de venir me lire et même me laisser un pt com

 

Je crois que nous ne pouvons plus nous plaindre du froid, il fait plutôt chaud, mais ceux qui vivent actuellement une canicule, restez au frais, buvez bcp et ne sortez que s'il le faut absolument. On va dans les extrèmes, trop froid, trop pluvieux, trop chaud, trop sec etc

009

 

Quelle surprise pour moi cette semaine, une belle enveloppe brodée avec Embruns FDR reçue de Claudine

Très gentil à toi et quelle finition !! trop belle, tu m'as fait plaisir car c'est ma première enveloppe

Il est vrai que je ne participe pas aux échanges, car le temps me manque, il faut aussi que je dorme et maintenant les récoltes commenceront bientôt, et quand les vendanges seront terminées, ce sera déjà une année de plus

 

1-DSC 2568

De face

1-DSC 2569

De dos

1-DSC 2571

Accompagnée d'une gentille lettre

 

 

Voilà aussi quelques photos envoyées de broderies avec mes grilles

 

 

1-CAPUCINE--par-M.-Odile

Par Marie Odile avec le FDR Capucine 

1-MICHELE

Par Michèle avec  FDR

1-VANILLE-09

Par Vanille 09

1-parasol.jpgPar Claire avec FDR Embruns

1-SAMBA-par-Murielle

Par Murielle avec FDR Samba


009

Autre chose:

 

 

Pour terminer et pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons mangé une mouclade de moules de Bouchot; les premières de l'année, un vrai régal

 

1-DSC_2564-copie-1.JPG

La photo, un peu plus près

 

Sur ce, je vous laisse, je vais bientôt ouvrir mes portes, les rafraichissements sont prêts et nous serons à l'ombre, tout est prévu


@ bientôt et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un beau dessin pour mettre tes couleurs en valeur,ces ouvrages sont superbes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais toi tu es généreuse, avec tout ce que tu offre<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Delphine, que de jolies versions pour tous ces parasols. Je viens de t'envoyer un mail avec la photo de ma version.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je te remercie, je vais le rajouter<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont magnifiques toutes tes broderies.<br /> <br /> <br /> Très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce com<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifiques tous ces parasols!!!!un vrai bonheur ! l'été est bien là!!!!bravo à vous toutes!!!!! bisous bisous et merci pour ton gentil mot !bisous à maman!<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour celles qui ont brodé<br /> <br /> <br /> Merci aussi à toi, pour tes gentils coms que tu me laisse toujours<br /> <br /> <br /> Bizzz et attention à la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma douce, tres jolies enveloppes , bravo, bravo a celles qui ont fait le parasol, c'est mignon tout plein, j'ai envoyé les photos d'un biscornu que j'ai fait avec ton fil  chez<br /> louison , je me suis régalée , je pense que tu peut prendre les images chez elle, sinon je te les enverrais à mon retour de clinique, je suis inquiette, je part pour 3 à 4 jours suivant ce que le<br /> chir va trouver, mais je part avec le coeur que je t'ai acheté au salon d'ici , ainsi je le vois monter petit à petit ,il est splendide, je fais aussi un biscornu de louison avec un autre de tes<br /> fils , j'ai besoin que vous priez avec moi , hom est sous oxygène depuis 8 jours, il va passer un examens de plus, des nodules sur un poumon et une inflamation déclarée par prise de sang . merci<br /> , je t'embrasse tout fort, bisous a maman papa et frangin , tendresses dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre Dianou, quel courage qu'il te faut, tiens-moi au courant<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse et ton mari malgré lui, je pense à vous dans mes prières<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous ces petits parasols sont bien jolis. Ça se voit que l'été s'est bien installé. Repose-toi bien avant les vendanges. J'espère pour toi qu'il fera un peu moins chaud. Bisous et très bonne<br /> semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Louison pour ton gentil com, non, il fait encore bien chaud<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo mesdames pour vos realisations et merci a toi pour la grille<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bravo à elles et à toi bien sûr<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo les brodeuses, de petites merveilles avec tes grilles<br /> <br /> <br /> En plein dans la canicule en Limousin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est gentil d'avoir brodé cette grille, je les remercie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> Ravie que l'enveloppe t'ai plu, le plaisir est partagé et là est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout le travail à venir , récoltes etc ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci encore, Claudire, j'espère te voir à Kutz, je prépare qulque chose<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes très belles et tes fils ont un rendu magnifique avec cette grillettte!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir brodé cette grille<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Del<br /> <br /> <br /> si je comprend bien tu fais une porte ouverte aujourd'hui<br /> <br /> <br /> et oui ou trop frois ou trop de pluie ou comme en ce moment trop chaud !!! pas de juste milieu<br /> <br /> <br /> tu parles de vendange , en plus de tes fils et toiles tu es récoltante , si oui que de boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais annoncer depuis fin juillet que tout le mois d'aout pendant les WE je ferai des portes ouvertes<br /> <br /> <br /> oui nous avons pas mal de travail<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les nuances de tes fils sont superbes... celui avec le rouge rend super bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des broderies toutes mignonnes<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolis tout ces parasols. Bon dimanche au frais. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, nous pourrons nous mettre à l'ombre<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  bravo les filles  je doit t envoyr un mini abc avec tes fils!<br /> <br /> <br /> un peu trop chaud mais apres ce saison de novembre! que va donner le raisin?<br /> <br /> <br />  belle moisson de moules arossées modérement cela va de soit!<br /> <br /> <br />  bises et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, j'attend la photo, sinon tu peux voir toutes les réalisations envoyées sur le site : lesfilsdurhin.­fr.­nf   <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux croixpinettes pour leur broderie, très jolies !!! merci à toi pour les photos sur les moules ... humm ça donne faim !!!  d'habitude je vais tous les étés depuis quelques années en Bretagne, et bien sûr j'en mange !!! bisous et bon dimanche à toi, au frais<br /> si possible !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est génial, bon appétit lors de ta prochaine dégustation de moules<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />