Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 06:13

 

 

 

Comme vous devez le savoir voilà, presqu'un an à Wesserling dans le Haut Rhin au pied du Grand Ballon se trouve le musée consacré au textile et DMC expose l'histoire de son entreprise

 

PICT0937

La maquette du site

 

PICT0925.JPG

Les metiers à tisser

 

 

PICT0935

PICT0926

PICT0928

PICT0927

Les teintures

PICT0931

Demain nous allons chez DMC, si vous le voulez bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ma belle-mère vient de me dire qu'elle y était alleé et elle a adoré! J'aurais bien aimé être de la partie...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage déjà que vous étiez dans la région, pê il y aura une autre expo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai aussi hate d'y aller ! Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sure que tu nous feras encore un + beau reportage avec d'autres photos,<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ce repotage fort interressant!!bises belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage qu tu habite si loin ... je viendrais bientôt dans ta région en expo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te suivrai lol...  très intéressant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien alors à demain<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très interessant surtout lorsqu'on n'habite pas la région ,merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, mais vous avez d'autres merveilles dans le Sud<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On doit y passer des heures pour pouvoir tout admirer. C'est superbe. A demain pour la suite. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est dépaysant, et une bonne idée pour ne pas laisser ce patrimoine se délabrer<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça doit être super intéressant à visiter, donc à faire un de ces jours..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, si tu en as l'occasion<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Delphine, avant de quitter votre si jolie région, j'avais pris soin d'aller visiter ce musée. J'ai adoré ! et évidemment, je suis repartie avec deux livres magnifiques dont un sur l'Alsace<br /> et là, des idées à foison !! Et l'utilisation de vos fils, bien sûr ! ! obligé !! A très bientôt. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me souvennais plus que vous y êtes allés<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou DEL, et merci, c'est une ballade que je ne ferai pas!!!!<br /> <br /> <br /> bises à tous!<br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage, car c'est ouvert jusqu'à la fin de l'année<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voila bien que ce matin et sur quelques blogs OB,les photos ne s'affichent pas!!je reviendrai ce soir :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh zut tjrs et encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces reportages sur le tissage,merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie, sauf que je n'ai pas tout photographier (chut c'était inerdit)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trés interessant ce reportage. Vivement demain pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, je vous fais languir (lol)<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />