Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 17:07

Bonjour à vous tous

j'espère que vous allez bien, chez nous c'est un temps gris et sombre qui annonce cette saison que j'affectionne particulièrement par ces belles couleurs que l'on pourra bientôt admirer dans cette belle nature et comme promis depuis quelques jours, je vous présente ma nouvelle collection AUTOMNE 2011

 

 

Espérant que ces couleurs chatoyantes, chaudes rappelant cette saison vous donneront beaucoup d'idées pour faire de belles broderies

 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, voici mon cadeau promis

Envoyez-moi les photos dès que vous aurez broder cette petite grille et un petit com me fait plaisir également

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai hâte de les découvrie à Ars, les fruits rouges me font déjà de l'oeil..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, tiens y aurait-il du rouge ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo et merci pour cette nouvelle collection<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> décidément, je suis toujours aussi fan de tes créations !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo Delphine, jolies créations!!! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Amélie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien jolis tes nouveaux fils, je vais réfléchir à ma commande !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite grille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes fils Delphine. La saison au club de broderie reprend le 9 septembre, je vois avec les brodeuses pour une commande groupée.<br /> <br /> <br /> merci pour la grille cadeau, à bientôt pour une commande<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci comme tjrs tu es formidable<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de superbes coloris !!!bien tentants !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton cadeau !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une tentatrice, moi ? mais non<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ces fils sont tres jolis,moi l'automne et l'hiver ne sont pas mes saisons preferées<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh trop beau !! pourrais je faire d'une pierre 2 coups en commandant en même temps que ce de l'expo munster que tu m'as gardé ? un chêque pour les deux ?<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> zoya57@aol.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, je t'ai maillé<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique ta colection automne !!les uns plus beaux que les autres!!!j'adore! bises bon dimanche!!!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolis fils d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci pour cette grille gratuite DEL.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le nouveautés, j'aime particulièrement Cosmos et Marmotte... Vivement Compiègne !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, j'ai aussi hâte d'y être, mais d'abord encore les vendanges<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De superbes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très gentil<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles couleurs, elles sont très réussies !!! Et merci pour le petit cadeau :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'uy a pas de quoi, c'était pour faire plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toujours aussi beaux Quelle créativité ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa et merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Del, merci de me garder les 5 fils "expo Munster" jusqu'à Ars !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'y être maintenant !<br /> <br /> <br /> Je craquerai sur place sur tes nouveaux fils d'automne car ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ bientôt, plus que 18 jours<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très beaux fils avec de très jolis noms!!! ici aussi le temps est frais, gris, mais j'aime bien car c'est un bon raison de rester à la maison! je suis très fatiguée de ma petite escapade en<br /> montagne! 2 jours de marche comme si j'étais une chèvre ça va pas ça!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repose-toi bien et merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli tes nouveaux fils je prépare une commade elle partira demain, dans le Berry, temps gris aussi, on se dirige vers l'automne. Bon dimanche? Bisous. Yoyo alias ginga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et oui, ça sent l'automne<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais résister à fruit rouge,mandarin et rêve bleu!!<br /> <br /> <br /> Dommage que ma commande soit partie sinon j'aurais pris une échevette de chaque.<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors n'hésite pas, je n'ai tjrs pas reçu ton enveloppe<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques et portent bien leur nom. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est à croire que le ciel attendait ta collection :hier, chaleur étouffante aujourd'hui pluie et vent. Heureusement tes fils sont superbes (comme d'habitude). J'ai un petit faible pour mandarin.<br /> Un grand merci pour la petite grille c'est tout à fait ce dont j'ai besoin.<br /> <br /> <br /> Dis moi quand tu veux que je finalise ma commande.<br /> <br /> <br /> Je te laisse mon petit monstre vient d'attraper sa première souris (celle de l'ordinateur d'accord mais c'est un début et cela ne me facilite pas l'écriture ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, mais lorqu'ils ne jouent plus, ça nous manque<br /> <br /> <br /> Tu peux envoyer quand tu veux ta commande, merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chez nous aussi le temps est gris et le tonnerre se fait entendre. C'est presque l'automne. Ces nouveaux fils sont superbes et tu leur as donné de bien jolis noms. Je prépare ma commande sans<br /> tarder. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton article, ce matin, je n'ai pas encore laissé de com, nous sommes dans le linge et le repassage<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />