Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 19:56

Bonjour à toutes qui venez me rendre visite et je voudrais aussi à nouveau souhaiter la bienvenue sur mon blog à mes nouvelles abonnées en espérant que vous vous plairez ici


Annulé

 

 

 

 

 

Votre dévouée DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh génial je vais pouvoir te rencontrer une seconde fois et faire mes réserves et achats pour les copines !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, j'espère qu'il fera beau, sinon ça "tombe à l'eau", façon de parler<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> que représente l'image de l'artisanat terroir, "des coquetiers"  <br /> <br /> <br /> j'étais un peu absente<br /> <br /> <br /> cela faisait 1 semaine que je n'avais pas d'internet  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, c'est une première pour moi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite un bon salon<br /> <br /> <br /> bises pluvieuses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, chez nous gris<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne semaine à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme toujours c'est un peu loin de chez moi , d'autant plus que nous aussi nous attaquons la saison des marchés artisanaux!! je vous souhaite de bonnes expo et plein de ventes!! grosses bises<br /> Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, je te souhaite aussi de bonnes ventes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma Delphine, pourvu qu'il fasse beau, j'ai besoin de fils -lol-. Gros Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte de voir et pourvu que le temps soit beau<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau programme, je vous souhaite un beau dimanche!! trop loin pur moi!<br /> Bises à tous<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lily et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pourquoi toujours si loin lol ! bonne semaine Delphine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel beau programme, dommage trop loin pour moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, mais merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage que je ne serai pas du tout dans le coin!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave, ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En espérant que le soleil soit de la partie . C'est plus agréable<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce serait plus agréable<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu loin pour moi Bonne journée ensoleillée  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Traverser la France pour une expo ? non ce serait de la folie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Normalement je serais là le 1er juillet !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh j'espère bien, tu seras mon rayon de soleil<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop loin, snif..... de plus je suis bloquée, une lombosciatalgie S1...............dur dur......Bisous bonne journée Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais te reposer ............................<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je connais un peu Sarralbe c'est un joli coin, le week-end là nous serons en Alsace pour fêter notre anniversaire de mariage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous échangeons nos régions, d'avance bon anniversaire de mariage ..en Alsace<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme d habitude , un peu loin mais bonne expo et beaucoup de ventes<br /> <br /> <br />  bises belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, merci de me souhaiter plein de ventes<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />