Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 05:13

 

9731630596u5gby6-gif.gif

 

  Bonjour à toutes

 

Il y a quelques temps, j'ai vu chez Brodeve (en 2009) cette série LHN Dear Dairy et j'ai eu envie de broder la série

Merci à toi Brodeve d'avoir fait la traduction, car en Anglais, je suis nulle

 

Donc voici la première petite histoire de Abigail Winslow, 1780

 

Elle vit à Boston et sa petite histoire se passe en 1780:
 

 

1-DSC 2021-001

 

"Tandis que j'étais près des docks aujourd'hui avec mes amis, regardant l'arrivée  d'un bateau de passagers en provenance d'Angleterre mes jeunes frère et soeur mettaient sans dessus-dessous ma chambre à la recherche de mon Journal intime
En rentrant chez moi , je les ai découverts fouillant mes affaires personnelles.
Après avoir perdu toute patience avec eux , j'ai décidé de le mettre sous clef afin de les empêcher de jeter un coup d'oeil à mes pensées les plus intimes.
J'ai caché la clé dans un endroit où moi seule peux la trouver"


Avez-vous vu la petite clé ? 


@ demain pour une autre aventure

merci de vos coms

 

multrn

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle histoire et jolie travail!!!je pense que la clé est sous le pont!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est juste, bravo<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle jolie histoire!je ne savais pas qu'il y avait une histoire pour chaque broderie de Abigail winslow!bravo à toi c'est très joli!! bises Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com et belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite histoire très joliment illustrée. J'ai vu la clé, mais je la laisse en place. Bisous et très bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, on y touche pas (lol)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique, j'ai trouvé la clef de ton paradis...pas top du tout le temps en Ascace hier..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Non, je m'en doute, le temps fait penser que nous sommes en octobre, au moins on aura assez d'eau et pas de sécheresse<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> Trop belle cette broderie, j'aime beaucoup ces couleurs ! Mais il va falloir que tu changes à nouveau la clé de place : il y a beaucoup trop de monde qui sait où elle se trouve  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, mais j'ai déjà tout programmé, c'est trop tard, merci de ta visite et om<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie broderie et jolie début d'histoire, bises Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et belle soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe , j'aimais beaucoup ce blog, dommage qu'elle l'ait abandonné<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut tjrs lui envoyer des coms<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU DEL - MERCI DE TA REPONSEMAIS TU SAIS MA COMMANDE FILS JE TE L AI ENVOYEE VIA "CONTACT" SUR TON BLOG ET NON PAR COURRIER ...... C EST BIZARRE QUE TU NE L AIES PAS ENCORE EUE ?????? TU ME<br /> TIENS AU COURANT - BISES CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoies un mail, merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui !!!! sur le pont<br /> <br /> <br /> bon aprèm<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien regardé, bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR DEL JE T AI ENVOYE UNE COMMANDE DE FILS L AS-TU RECUE ??????  BON DIMANCHE BISOUS CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pê demain, en attendant merci et dès que j'ai, j'envoie comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie broderie, la clé sous le pont est minuscule! à bientôt pour la suite de cette belle histoire:<br /> Bon dimanche, ici avec du vent, sans pluie mais très gris<br /> Bises é tous chez toi<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui la clé est un peu petite, chez nous pluie, ce soir un peu moins<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour cette jolie broderie et la belle histoire qui l'accompagne<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche  -  Eolilu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite c'est gentil pour le com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooh, que c'est mignon, j'adore. Bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La broderie est superbe, j'ai trouvé la clè.......................je suis forte.........<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici soleil mais du vent. Bisous Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu es forte et perspicace, bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ! J'aime beaucoup les LHN aussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de te re lire<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> bien jolie broderie et histoire !!! J'ai bien vu la petite clé !!! mais chuttt !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés de Bretagne et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la broderie et la visite, et ne pas dire où !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz humides   d'Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour cette jolie réalisation, j'ai trouvé la clé ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie d'avoir de vos nouvelles, chez nous le temps n'est pas terrible, mon frère va bien<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et qu'on se verra quelque part au détour d'un salon, qui sait ?<br /> <br /> <br /> Bizz DEL + maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> Trés belle histoire et si bien mise en valeur , j'attends la suite avec impatience et si j'ai bien vu la clef , je ne le dirais à personne !!!<br /> <br /> <br /> Trés belle journée malgré la pluie ,les petites XXX ensoleilleront ce dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Demain la suite, non je n'ai même pas brodé,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite clé trouvée ;-) Bien jolie broderie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, c'était bien difficile, merci pour la viiste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite clef en or ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en ORdur<br /> <br /> <br /> Bizz mouillées aussi en Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> u et admié , jolie histoire, la suite arrive?<br /> <br /> <br />   bises et bon dimanche gris mis le soleil va arriver................<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, chez nous tjrs gris<br /> <br /> <br /> @ demain pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette réalisation. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> et bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle broderie ! Bon dimanche...sous le soleil ! chouette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas sous le soleil, sous la pluie<br /> <br /> <br /> Merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu la clé !!! LOL Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toi Annie et nous tjrs la pluie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est bien jolie cette broderie et je ne savais pas qu'une petite histoire l'accompagnait !<br /> <br /> <br /> Bisous Del !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et tu auras les suites dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Madame ,vos mails quotidiens font partie de ma vie de tous les jours .<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir que vous avez brodé la petit histoire d'Abigail Winslow 1780 .Pourriez vous me donner les coordonnés du site ou je pourrais me le procurer .Je le cherche depuis longtemps .<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre . Une brodeuse d' Oberhausbergen .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Je vous dis Monique et moi je suis Delphine, il y a déjà quelques années, j'ai trouvé sur un marché aux puces, mais je vais me renseigner auprès de mercières qui commandent ces fiches et je vous<br /> tiens au courant<br /> <br /> <br /> Contente que vous me lisiez tous les jours (enfin les jours où je poste) nous sommes aussi Alsaciennes<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />