Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 05:10

 

images-1

 

Bonjour à vous toutes

 

Et voilà, plus de deux ans que j'ai commencé cette broderie que j'ai repéré chez Brodeve et me voilà donc embarqué sur ce projet que j'ai mis de côté et que j'ai ressorti pour le finir

Je vous montre l'ensemble 

 

 

1-DSC_2020.jpg

 

Le tout a été brodé sur une toile Zweigart Wintage et les fils DMC recommandés  

Je vais en faire un tableau pour ma chambre

 

En espérant, ne vous avoir pas trop ennuyées, moi, j'ai eu bcp de plaisir à la broder et je vous dis @ bientôt pour je pense d'autres broderies


Ces articles ont été programmés, c'est pourquoi, je ne vous parle pas du temps ou toute autre chose

Bizz DEL

 

multrn

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe cette réalisation ! cela va faire un très beau tableau!!bises belle et douce soirée Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais faire un panneau, car les cadres sont chers, enfin tout est cher<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai adoré tes petites histoires brodés, merci!<br /> Bises à vous tous<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milly, tu sais je ne l'ai pas brodé en un jour, c'était long<br /> <br /> <br /> Bizz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique ma Delphine, bravo ! Euh non, je ne me suis pas ennuyée du tout, au contraire, ces petites histoires étaient très agréables. Bisouuus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Miss,<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon et bien ce voyage était superbe et que dire de l'ensemble?<br /> <br /> <br /> Bisous Del<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, d'avoir été une fidèle lectrice<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison car rare qu'on brode pour sois  même<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je vais la garder pour moi, car c'est souvent pour autre chose<br /> <br /> <br /> Bizz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle merveille !! j'ai pris plaisir à lire ce journal même si pas pu laisser de coms faute de temps !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gentil d'avoir lu ces petites histoires même en silence, je fais pareil lorsque le temps me manque<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce superbe tableau ,toutes ces petites grilles sont adorables. Bisous monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je suis contente qu'elle soit achevée et bientôt accrochée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour cette très jolie broderie et pour toutes ces petites histoires  s'attachant à chaque épisode.<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait connaître ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Bonne journée  -  Eolilu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire qui me ravie toujours<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce bel ouvrage! tu ne nous as pas du tout ennuyés, et j'aimerais beaucoup savoir où trouver ce joli modèle! merci de nous avoir enchantés avec ces extraits de "journaux intimes".<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ces petites histoires ont été intéressantes<br /> <br /> <br /> Si tu es intéressée par ces modèles, je te donne l'adresse d'une copine qui peut te les procurer<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle ensemble !! Bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette sublime broderie méritait bien plusieurs articles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un seul article aurait été lassant et là, je pense limite aussi, les coms devenaient plus rares<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est très réussi !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une jolie série avec des commentaires qui l ont bien mises en valeur!<br /> <br /> <br />  merci  Delphine bises  etbelle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, vous étiez toutes gentilles avec des coms qui font tjrs plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'était dommage de laisser cet ouvrage dans un tiroir. L'ensemble est très joli et les petites histoires se rapportant à chaque tableau étaient très agréables à lire. Bisous et très bonne<br /> semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, mais quand la motivation manque, merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle broderie ! Merci pour ces petites histoires qui chaque jour n'étaient que du plaisir .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, mais je suis contente qu'elle es terminée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, bravo et félicitations, ta broderie est superbe.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp pour ton com<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> non pas d'ennui ! c'est super joli j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> j'attends l'encadrement .....<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et contente, non pas de vacances<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette jolie promenade dans le temps au moyen de petites croix . Tres joli travail . Bonne journée à tous et toutes .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce com et ravie d'avoir été dans un autre monde ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un superbe ensemble ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et contente qu'il soit terminé, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifque, bravo.<br /> Bonne journee chez nous qui s'annonce chaude... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />