Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 08:12

 

Bonjour à toutes

 

Il ne fait guère plus chaud que hier,

 

Ne croyez pas, que je ne brode plus, mais je suis très prise par ÇA,  

j'ai bientôt fini la broderie et après au cartonnage

 

 

mais là j'ai brodé moi-même cette grille que je vous propose 

Il s'agit d'un ABC BIRD & CAT, petits animaux qui s'entendent merveilleusement bien  mal, c'est pourquoi l'oiseau est en haut et le chat en bas, comme ça, nous n'aurons pas de drame dont je ne voudrais pas être responsable

 

1-ABC-BIRD.jpg

 

Je l'ai brodé en fil COXY et les animaux en DMC 310

La grille est aussi en vente chez moi pour 5,00 €

 

Je vous souhaite de passer un bon et beau WE, @ bientôt

 

Votre dévouée DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> contente de vous retrouver par ici ! malheureusement on ne voit pas les grilles dont toutes les filles parlent et qu'elles admirent ! mais je verrai cela à Gerstheim ; en tous cas je prends<br /> beaucoup de plaisir à feuilleter votre blog ! bonne broderie à toutes et gros bisous<br /> <br /> <br /> c'est très sympa ici, je reviendrai !!!!!<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout est là lesfilsdurhin.­fr.­nf  onglet grilles et là tout s'affiche<br /> <br /> <br /> De toutes façons on se verra à Gerstheim<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est mimi adorable dans cette couleur!!bisous vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un grand merci de toutes tes visites<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui pas chaud, avec cette neige!!!brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bien sympa ta grille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou d'un  dimanche sous la neige<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez vous aussi de la neige, chez nous froid mais pas de neige en pplaine<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour , je viens de te retrouver dans mes indésirables avec tout les articles des copines d'over blog ! Orange doit avoir les canaliations gelées , a moins que ce ne soit over-blog ou explorer<br /> , par contre à toi je peut répondre mais à sourour rien a faire explorer relance le programme encore et encore, bernique, bon je continue tant que ça passe gros bisous a deph maman les filles et<br /> papa, dianou et bon culte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprend rien à ton ordi, le mien a l'air de bien envoyé et réceptionné<br /> <br /> <br /> Bon culte à toi aussi, j'écoute les louanges à l'instant<br /> <br /> <br /> Bizz à - 15,2 °<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une belle grille, tu as bien raison de séparer le chat de l'oiseau...<br /> <br /> <br /> Bisous, on va rester au chaud...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu me donne raison<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est toute mimi cette grille....Bisous Noëlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, avez-vous de la neige, chez nous - 15,2 °<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très mignonne aussi cette petite grille. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est maman qui l'a dessinée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un sampler bien mignon;ayé...au secours...la neige arrive!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mignon, en plus j'aime les oiseaux et les chats<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien voilà le tour est fait<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle cette broderie bon week end et il fait tjrs froid bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui le froid persiste - 15,2 ° sous abri ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie aussi, j'ai une petite commande qui partira chez toi la semaine prochaine, aujourd'hui route glissantes et erglassées + neige et très froid ! Bon week, bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais fais attention sur la route<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh , très joli modèle j'aime bcp ....super rendu avec ce fil !<br /> <br /> <br /> bon samedi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette grille est aussi très jolie<br /> <br /> <br /> gros Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> toute mimi cette grille ,comment faire pour te la commander????bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> mimi cette broderie,bon courage pour tes occupations du week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et le dimanche ça va, j'évite le travail le dimanche est fait pour se reposer<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie petite grille et tes couleurs bien utilisées !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau ! bon week end et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie aussi cette grille.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ta grille.<br /> Un temps à rester bien au chaud et à broder<br /> <br /> <br /> Mais peu pour moi mes doigts me font trop trop mals!!!!<br /> <br /> <br /> Alors j'admire le travail de chacune sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les miennes ne sont pas terribles malgré les traitements de cheval qui ont été entrepris, mais je suis loin des 70 crevasses sur 1 main, il y a deux ans<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />