Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 08:47

 

Terminé

 

coeur en fleurs GU-1

Souvenez-vous, j'ai demandé à Guy Untereiner de me créér un coeur en exclusivité pour les fils du Rhin


Je l'ai brodé en Douceur du foyer & Garance (le couple) des FDR, sur une toile de 14 fils et il fait 194 x 200 points

 

DSC06914.jpg

 

Il peut se broder bien sûr  avec d'autres fils et couleurs, vous pouvez enlever les petits personnages, vous pouvez enlevez le centre en insérant des initiales, bref il est bien en toutes circonstances

 

Je vous le propose à la vente au prix de 10,00 € et pour les 15 premières commandes, j'y ajouterai 1 échevette de fil mouliné coton gratuitement, couleur de votre choix

 

Donnez-moi vous impressions, il faut lui trouver encore un beau cadre

 

Merci de vos coms

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comme je peux le constater sur votre page ....VOUS VENDEZ la reproduction du dessin  Je viens de me renseigner auprès de Guy Untereiner et il le savait mais ce qu'il ne savait pas c'est le<br /> prix fixé par vous et les quantités que vous vendriez.<br /> <br /> <br /> Vous devez savoir que qand il y a commerce....il y a droit à l'iamge, en plus du droit de reproduction.<br /> <br /> <br /> Je pense que le plus honnête serait se définir la quantité de reproduction que vous allez vendre.....sans payer de droit à l'image.Et de ne pas dépasser cette quantité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh que j'aime ce mariage d'un dessin original et de ton fil!! superbe coeur...ah je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi et à Guy Untereiner!!<br /> <br /> <br />  j'espère que tu auras la grille à Kutzenhausen? je te l'achetrai à ce moment-là..<br /> <br /> <br />  gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SUPERBE CREATION<br /> <br /> <br /> Bravo c'est une belle idée<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique, Delphine. Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce coeur alsacien est très beau et j'aime beaucoup tes fils, surtout celui que tu as utilisé pour faire le coeur ! Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voici une bien jolie création!!! je vais attendre un petit peu afin d'avoir le plaisir de te l'acheter  au salon de pexiora.....bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe bravo, bises et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Delphine,<br /> <br /> <br /> J'adore les coeurs, en tous genres, mais celui-ci tout spécialement il est remarquable.<br /> <br /> <br /> Bien sûr je commande, et j'attends avec impatience de l'avoir pour le broder.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et maman qu'on n'oublie jamais.<br /> <br /> <br /> MarieNicole Horbourg-Wihr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le trouve vraiment joli, peux tu m'en mettre un de côté, je vais prendre l'échevette Black Tulipe. Bisous bon dimanche Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> Il est superb! Je voudrais bien acheter ce modèle.<br /> <br /> <br /> Amitiés d´Autriche<br /> <br /> <br /> Irmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce coeur!!! Bravo Delphine pour cette exclusivité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau ce coeur!! avec tes fils tout est plus beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce coeur Del et le fil rend bien !<br /> <br /> <br /> Perso, je le préfèrerai sans les petits personnages je pense. <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ! tes fils mettent bien en valeur la grille. Je ne suis pas certaine d'être objective j'étais déjà fan de Garance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'ensemble est très joli, avec du kelsch en coussin comme celui qui fait ton fond d'écran serait sympa...Bravo Del! Moi je brode mon modèle Renato Paroli avec Garance, j'adore ce fil, je crois<br /> que je vais en manquer donc bientôt une commande à venir, pareil pour Coxy avec lequel je vais broder un modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier...Ca bosse dur;;;hihi...Bon we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout simplement  SUPERBE<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le coeur est superbe  et ce n'est pas un petit ouvrage. J'adore ton fil Garance que je viens d'utiliser pour le biscornu de lundi. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> J'aimerai commander la grille de Guy Untereiner. Serait-il possible de la prendre dimanche à Tannenkirch, je pense que nous passerons avec Frédérique.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bises ensoleillées de l'Ile d'Oléron à vous et votre maman.<br /> <br /> <br /> Francine (maman de Frédérique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Delphine, il est magnifique! j'aimerais acheter ce modèle, j'ai un mariage de prévu et je n'avais pas d'idée de broderie, celle-ci tombe à point! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments<br /> <br /> <br /> Il faudra juste me préciser la couleur de l'echevette que vous désirez que je vous rajoute gratuitement<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour , il est tres beau ainsi, se serais domage de l'emputer de quoi que ce soit, pour une fois qu'un coeur est original, et puis en ces périodes de mariage, arrangé en coussin d'aliances ,<br /> tres beau modèle, bravo et gros bisous a qui tu sais, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre