Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:39

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Premières nouvelles de Jacky

 

Toute la matinée nous avons attendu et encore attendu et lui aussi et enfin vers 13 h 30, Jacky est descendu au bloc


Bien sûr avons  téléphoné aux infirmières vers 17 h 30 et là il était en salle de réveil

Le chirurgien a dit que l'opération s'est bien passée

 

OUF, quel soulagement, Dieu merci

 

Et ce soir à 19 h 30 il est remonté et nous a téléphoné, un vrai bonheur, nous avons tous pleuré de bonheur d'entendre à nouveau sa voix et assez bien réveillé

 

Demain, les parents vont aller lui rendre visite, je pense qu'il sera mieux réveillé et qu'il passera une bonne nuit

 

Maintenant, il devra rester au moins 3 semaines sans s'asseoir

 

Attendons la suite et surtout nous mettons toute notre confiance à Dieu

 

Merci à vous toutes qui nous ont envoyé des coms et messages, ça nous a fait chaud au coeur

 

Bonne soirée à toutes


DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> J'espère que Jacky va de mieux en mieux depuis son intervention. Il doit être sur le chemin de la maison si ce n'est pas fait déjà.<br /> <br /> <br /> pour moi, ça y est je suis installée à Lunel dans l'Hérault. aucun regret d'avoir quitté le 93. Le moral va mieux mais les douleurs ne m'oublient pas par contre.<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu te plaise à Lunel, ça doit changer<br /> <br /> <br /> Jacky rentre aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà de bonnes nouvelles. Cela réchauffe le coeur de savoir que tout s'est bien passé. Repose vous à présent et bon courage. Prompt rétablissement à ton frère. Bien amicalement, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bous somes aussi soulagés, Dieu merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà un mauvais moment de passé. Il na reste plus qu'à souhaiter à ton frère une rapide guérison. Bon courage à toute la famille.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai déjà 4 jous qu'il est opéré et il faut bcp de patience<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> Je suis contente que l'opération se soit bien passée! j'espère que tout ira bien maintenant pour ton frère<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous de Nadine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, nous sommes soulagés, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, le plus dur est passé, reste la patience!<br /> <br /> <br /> Bises de Mariel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est juste, nous sommes bien contents, et juste la patience<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente que l'opération se soit bien passée .<br /> <br /> <br /> j'èspèrze qu'il n'aura pas trop mal .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, non il ne souffre pas trop, on lui donne des anti-douleurs<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> je venais justement voir s'il  y avait des nouvelles car il me semblait bien que c'était prévu pour cette semaine.<br /> <br /> <br /> je suis ravie de voir que tout s'est bien passé. Vous allez pouvoir vous détendre un peu toutes les deux.<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous à toutes les deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la greffe s'est bien passée, maintenant la patience<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Bizzz de nous tous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pensais justement à ton frère aujourd'hui, je suis super contente que tout se soit bien passé, bon courage pour la suite..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée, oui nous sommes soulagés<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors maintenant il vous reste à garder bon espoir que tout marche bien et je souhaite un bon rétablissement à Jacky et beaucoup de patience et être bien sage suivre bien attentivement les<br /> instructions du médecin,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bien sûr, nous gardons espoir, de toutes façons nous sommes sages et Jacky est à l'hôpital<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,il faut faire toujours faire confiance a DIEU,car ilest grand et il nous protege.moi meme j'ai ete operee en 2009 d'un cancer  des ovaires et intestins et j"ai eu 6 sceances de<br /> chimio donc je ne vous racvonte pas.j'ai passe un scanner et je suis en remisson totale .alors faites en toutes choses LUI faire confiance marthe je suis protestante evangeliste gloire a<br /> DIEU <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste et c'est que nous faisons aussi, confiance à notre Père Céleste<br /> <br /> <br /> Je comprend que vous avez aussi bcp souffert, mais vous avez mis votre confiance en Dieu<br /> <br /> <br /> En Christ<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Maintenant il va falloir de la patience et du repos pour tout le monde. Bonne continuation. Excellente journée. Biz zzzzzz de Bernadette dit<br /> "Nanette"91.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, patience et repose, c'est bien de ça qu'il va falloir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis si contente pour vous et pour lui surtout ! Bon rétablissement et surtout bon courage ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> que les nouvelles continuent à être bonnes ..................<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, nous l'espérons aussi, merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bonnes nouvelles, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel grand bonheur pour vous ,je suis de tout coeur avec vous...Bisous monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, nous sommes contents, merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'imagine le bonheur quand vous avez entendu sa voix au téléphone.<br /> J'espère qu'il aura passé une bonne nuit.<br /> Mes pensées priantes t'accompagnent ainsi que ta famlille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, maman en larmes mais elle a dormi de 21 à 6h,30 ce matin et Jacky a passé une bonne nuit également comme quoi .. merci pour les prières, seul Dieu guide les mains des médecins et de<br /> toutes façons il a nos vies entre ses mains<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alleluia ! et bonne continuation à toute la famille et tous mes voeux pour votre Frère encore une preuve qu'il faut toujours garder l'espoir.<br /> <br /> <br /> Yvette46<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Alléluia et merci pour vos voeux, c'est tjrs gentil de revoir de tels messages<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou del<br /> <br /> <br /> je suis tres heureuse que tout se soit bien passé,merci pour les nouvelles,maintenant il nous reste a lui souhaiter un bon retablissement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, maintenant, il faudra remonter la pente, merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis heureuse pour vous que cette intervention se soit bien passée,bises à tous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste, l'intervention s'est bien passée, merci<br /> <br /> <br /> Bizz de nous tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bonne nouvelle Bon courage pour lui et pour vous  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ENFIN des bonnes nouvelles ! Mes penses allaient souvent vers vous aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Continuez de lutter et d'espérer, j'espère que cela vous aidera. Je pense très fort à vous tous, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci bcp de ces mots encourageants qui nous vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voici de très bonne nouvelle!j'espère que tout va aller de mieux en mieux!!!! bisous Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il faudra encore du temps, mais ça ira j'espère<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout va bien aller....Avec mon chéri et ses pb de santé.... et la semaine avec Sacha...j'ai dû rater un épisode....Pas trop grave j'espère cette opération...? BISOUS et courage !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, on pense d'abord aux siens<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un grand ouf de décompression pour vous tous Tiens nous au courant pour la suite et gros calins à toute la famille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, nous aussi et bien sûr je mettrai des nouvelles<br /> <br /> <br /> Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Douces pensées pour toi... reposes toi un peu maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci , nous soufflerons un peu<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je continue à penser fortement à vous! courage et confiance! c'est une greffe de quel organe qu'il a subit , si celà n'est pas indiscret..... plein d'ondes positives.... claire
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous avons confiance, c'est une auto-greffe<br /> <br /> <br /> Merci DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles.  Tu as bien raison de mettre ta confiance en Dieu, je vais moi aussi prier pour Jacky.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp pour les prières, bcp de gens prient pour lui et nous mettons notre confiznce en Dieu<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà de super nouvelles  <br /> <br /> <br /> suis bien heureuse pour toute votre famille <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp d'être passée, oui nous sommes contents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage à toute la famille<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage à vous, je tache de retrouver ton mel pour te laiisser mon n° de portable, si cela dure  semaines, on trouvera bien un moment pour t'accueillir en toute amitié<br /> <br /> <br /> nos prières vous accompagnent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de savoir que l'opération s'est bien déroulée.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de repos maintenant !!! et une très bonne convalescence à ton frère !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et oui le repos maintenant<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveilleuse nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Magalie & Co<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était un beau jour, on revit<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous et je continue à penser fort à toute la famille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est juste, on reprend courage<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BIEN CONTENTE Que  L OPERATION SE SOIT BIEN PASSEE ... BONNE CHOSE - CROISONS LES DOIGTS POUR QU IL SE RETABLISSE VITE ET BIEN BISOUS CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, une chose est passée maintenant soyons patients, ça va être assez long<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dieu merci une bonne nouvelle, maman va pouvoir dormir un peu plus profondément...Bisous à vous deux;..Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on peut dire dire Dieu merci, cette nuit, ele a bien dormi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici un début de bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bon et prompt rétablissement à Jacky<br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton encouragement, oui c'est pas fini<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles sont difficiles ces attentes dans les hôpitaux, pour les malades, comme pour les proches. J'espère que Jacky passera une bonne nuit sans trop souffrir et que demain il pourra recevoir les<br /> premières visites. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Bisous et à toi aussi je te souhaite de passer une très bonne nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'etait affreux de laisser les malades attendrent, mais il y avait sûrement plus urgent<br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est qu'il soit bien<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces bonnes nouvelles font chaud au coeur ! Reposez-vous tous maintenant.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement, on remente un peu la pente<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retablissement, biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />