Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 07:54

sapin-deco.png

Bonjour à toutes et tous

 

En ce 24 décembre 2012 (déjà) je voudrais profiter de cette date pour vous souhaiter de belles fêtes

 

Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées, sentez-vous bien ici, faites comme chez vous

 

Je voudrais remercier toutes les croipinettes qui m'ont envoyé des cadeaux, cartes etc, malheureusement, je ne peux pas vous mettre les photos, car ma secrétaire était malade et se remet doucement, donc je la ménage 

 

Merci aux brodeuses ou amies tout simplement qui sont venues me rendre visite lors des expositions 2012, nous étions ravies de vous rencontrer et j'espère que l'année qui s'annonce déjà sera à nouveau pleines de rencontres et d'occasions de bavarder de notre passion commune qu'est la broderie.

 

Je suis déjà en train de réfléchir à un petit jeu pour les 4 ans d'existence de ma petite entreprise pour vous gâter un peu et vous remercier de votre fidélité

 

En janvier 2 nouveaux fils viendront enrichir la collection des fils nuancés

 

Le 1er janvier autre nouvelle, les frais de port vont augmentés, c'est moins réjouissant, vous trouverez le bon de commande avec les nouveaux tarifs

 

 

J'espère que vos achats pour ce réveillon sont faits, car je pense que les magasins doivent être pris d'assaut en cette veille de fête

 

Je vous souhaite une belle soirée 

 

N'abusez pas trop des bonnes choses ... sauf de celles-ci ET

 

819366joyeuxnoelgifanimedentelledelune17.gif

 

 

  .... pensez à nos amis les animaux, ne faites pas de cadeaux de ce genre que vous pourriez regretter

 

Noel--gif-anime-dentelledelune2.gif

 

Votre dévouée DEL

Gifs trouvés sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hello ! le temps de déménager, d'avoir ma new connection je me désabonne pour ne pas saturer ma boite mails...Bonnes fêtes Delph, bisous et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, fais comme ça va, passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne année 2013 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> me voici de retour de ma belle vallée... donc merci pour tes voeux et bonnes fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passge et bon retour<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma delphine, aie tu fais des nouveaux fils?? je vais baver devant ! Oui je fais encore des " choses " mais ce n'est pas un hamac, c'est l'écharpe que j'ai faite pour ma maman , pour ses<br /> 78 ans fil de soie et de mohair , pourqu'elle ai bien chaud mais c'est fait avec un knit ainsi pas besoin de tricotter , tu dit que ta secrétaire est malade , c'est la grippe ?? J'espère que non,<br /> juste un passage rhume d'hiver, rassure moi, vous avez quand même fait noel ? nous à 2 mais bien, ce sera pareil pour la nouvelle année , pas de problèmes on est aussi bien ainsi chez nous bon je<br /> te laisse, gros bisous a vous 4 et aux 4 pattes bisous en christ dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, je fais tjrs des nouveaux fils, mais ne te sens pas obliger et surtout soigne-toi bien<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou DEL<br /> merci pour ces beaux voeux!! ici pas de cadeaux à regretter après et pas d'excès de nourriture non plus<br /> J'espère que ta sécre va mieux!!!! et que vous avez passée une belle jjournée de Noël!!<br /> Je vous envoie de gros bisous à tous<br /> A bientôt, si OB ne m'oblige péas à fermer mon blog<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, nous pas d'excès non plus, maman récupère doucement, c'était long<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Delphine!!! j'espère que Noel c'est bien passé! chez nous ce fut la journée des petits et ce fut un veritable bonheur!!bisous à toi ainsi qu'à toute la famille <br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend, quand on lit le bonheur dans les yeux des petits<br /> <br /> <br /> Bizzz à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que Npël s'est bien passé chez toi, que ta maman se rétablit et bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça va mieux chez elle, merci aussi de tes bons voeux et pareil pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ♥ ♥ ♥★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |Et bonne année 2013<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, joli montage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et ta famille ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et pareil en retard<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci et bon Noel à toi aussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et et pareil à toi <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'arrive en retard mais la journée n'est pas finie ! joyeuses fêtes pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à ta maman que j'ai la chance d'avoir rencontrée avec toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui, on fait comme on peut ne t'inquiète pas, je suis aussi en retard<br /> <br /> <br /> Bizzz et merci pour ta belle carte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle fin de journée de Noël à toi... Et mille mercis pour ton gentil petit mot sur mon blog, plutôt en<br /> jachère en ce moment!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous. A bientôt...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on ne peut être pas partout et pas tjrs l'envie, je comprends<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et maintenant une douce année 2013!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'espère pour vous aussi, tiens-moi au courant<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux Noel à toi et à toute ta famille, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> Bizz à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonnes fêtes à toi et à ta maman !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le com et le passage sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Paisibles et heureuses fêtes à toi, Delphine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, paisibles, voilà ce que nous vivons, j'espère que c'est pareil pour toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux noel delphine<br /> <br /> <br /> passe une douce nuit de Noel<br /> <br /> <br /> ton fil "merry christmas" est une pure merveille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci pour tes voeux et compliments, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annelise et pareil pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Passez de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil pour vous, merci<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens te souhaiter un tres bon noel a toi et ta famille,profitez en bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci en retard, j'espère que tu as bien réveillonné<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belles fêtes de Noêl à toi et aux tiens!! j'espère que ta "secrétaire" sera remise et fin prête à bien réveillonner!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma très chère Evelyne, oui elle va mieux, c'était long et maintenant la fatigue, mais comme nous n'avions pas prévu de réveillonner, il n'y a pas de pb<br /> <br /> <br /> Merci aussi de ta viste et je te souhaite pareil<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jouyeux Noêl à toi et ta famille <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et t'envoie un traîneau rempli de bisettes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est arrivé le traineau rempli de bizzz<br /> <br /> <br /> Je te le renvoie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR DELPHINE - JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ET A TA MAMAN - ET UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AVEC PLEIN DE PETITES JOIES ET SURTOUT UNE BONNE SANTE CAR CELA N A PAS DE<br /> PRIX. ......... JE TE FAIS DE GROS BISOUS - CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je te fais aussi de gros bisous et surtout la santé<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX NOEL à toi et ta famille et tous mes meilleurs voeux pour 2013 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com, je suis affreusement en retard<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONNES FETES DE FIN D"ANNEE DELPH....BIG BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tatale<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ta gentillesse et ton blog très sympatique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Eolilu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Delphine, <br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes bons voeux de Noël, je te souhaite également de passer un très agréable Noël avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bise <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai passé Noël cool, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés Joyeuses Fêtes à toi aussi Delphine entourée de tous ceux que tu aimes.Une Année 2013 à l'enseigne du succés et surtout une bonne Santé pour profiter de ce<br /> que la vie offre de meilleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je te retourne tous ces voeux<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci en retard<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Delphine, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ces bons voeux en espérant que vous avez aussi passer de bones fêtes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes fêtes à vous aussi! J'espère que Jacqueline va mieux, et qu'elle poura trinquer un petit coup tout de même...Moi je vais continuer la broderie que tu m'as offerte en attendant minuit mais<br /> j'ai l'impression que je vais manquer de fil alors j'espère que tu en as en stock, car j'aimerais t'en commander d'autres le rendu est superbe...Chez nous trankilou autour d'un petit repas<br /> composé de ce qu'on aime et avec hâte de voir la tête de notre fils quand il va découvrir son train en bois qu'il a commandé...Joyeux Noël, je vous embrasse...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle va lieux, mais c'était long et pénible<br /> <br /> <br /> Tu m'enverras une photo comme d'ha<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton papa<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> soigne bien ta secretaire(maman!)  bonnes fêtes de Noel<br /> <br /> <br />  contente de vous avoir rencontrées a rosières , cest aussi un plaisir pour nous<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi, c'est tjrs plaisant de voir les gens en vrai<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup, Joyeux Noël.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh de rien, @ bientôt sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Très doux Noël!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A vous aussi Delphine, Joyeux Noël. A bientôt. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis en retard<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> a toi et sa maman<br /> <br /> <br /> ainsi a la petit famille<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année. au plaisir de se croiser en 2013.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à ta maman.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense aussi @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël à toi aussi Delphine ainsi qu'à toute ta famille. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bizz<br /> <br /> <br /> <br />