Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 06:27

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis presque à jour avec mes fils et grilles pour vous retrouver ici

 

affiche-souffel

 

Comme vous pouvez le voir, c'est la première édition du salon La Passion des fils, organisé par le club de point de croix de Souffelweyersheim (67), tout à côté de Strasbourg, à l'espace des Sept Arpents.


Samedi de 14 h à 19 heures et dimanche de 10 h à 18 heures


L'entrée est libre  et il  y aura un petit salon de thé, ainsi qu'une tombola.

 

Donc je vous dis à samedi ou dimanche

 

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> Pendant quer nous faisions notre expo à Lusigny, omment s'est passée la vôtre à Souffel? On a regretté de ne pas te voir, je t'envoie le lien pour regarder les photos!! Tes nouveaux fils sont<br /> superbes, je t'envoie une petite commande!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que ce soit à l'autre bout de la France pour moi :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'attends ce salon avec impatience. Je guette toutes les newletters sur le blog du club et me réjouis de vous voir. Aurons nous le plaisir de découvrir vos fils de soie ? A dimanche<br /> donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai oublié sur le blog de dire que j'ai les fils de soie<br /> <br /> <br /> Merci bcp de votre com<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> DOMMAGE C'EST BIEN TROP LOIN DE CHEZ MOI!!!! BISES VANILLE11 ET BON SALON!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon salon, ce week-end mon mari a un entrainement de tir sportif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage trop loin..... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce week-end là, je serai aussi sur Strasbourg, mais je ne pourrai pas te faire coucou.<br /> <br /> <br /> Ma cousine se marie...<br /> <br /> <br /> Douce semaine et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon salon Delphine avec de belles rencontres...Moi je serai en touraine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cette premiere édition sera un succès. Je te souhaite un très bon salon. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre