Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 07:54

Bonjour à toutes

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

 

Voici le printemps n'est plus très loin et pour cette occasion, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection de fils Printemps 2012

 

brodeve-0446.JPG

Non, non, rassurez-vous, je ne vous les vendrais pas comme ça

 

 

 

 

 

 

equateurEt réservé pour le moment  pour Pexiora : Equateur, cru de chocolat

 


 

J'espère que ces couleurs vous plairont et que vous aurez des idées pour broder des merveilles comme vous savez si bien le faire

 

Lundi j'enverrai aux  gagnantes de mon jeu des 3 ans d'existence de mon entreprise, les autres  lots sont bien arrivés

 

A DEMAIN

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> Je sens que je vais encore craquer ! <br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques ces nouveautés !!!je suis impatiente de pour voir les "papouiller" pour de vrai!!!<br /> <br /> <br /> On y est!!! demain on va preparer la salle et monter les stands........à très très bientot!!!bisous vanille11/Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi je suis impatiente de te rencontrer<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh la la ce colori Equateur me tente bien ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> jolie collection<br /> <br /> <br /> équateur me semble pas mal aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Oulà là!!! que c'est beau et printanier !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces "primeurs de saison" !<br /> <br /> <br /> Et le spécial salon du chocolat !!mmmmmmm on le croquerait!!<br /> <br /> <br /> Bises de mariel<br />
Répondre
T
<br /> oh la la qu'ils sont beaux , j'adore "fée verte" et le chocolat on ne peux ps le commander maintenant c'est ça ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop belles ces couleurs !<br /> <br /> <br /> je viens vous rendre une petite visite ce we!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mj<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, c'est gentil, mais n'oubliez pas de vous faire connaitre<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore choco-framboise et crocus....<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a envie d'en manger<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont ravissants ! J'ai hâte de les découvrir "en vrai". Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours et encore des merveilles côté couleur...merci...<br /> petite question: je suis en train de broder le sampler au chats et il va surement me manquer des echevettes , c'etait le colorie ardoise, est ce possible d'avoir le meme bain ?<br /> ou de vous envoyez une de mes echevettes qu'il me reste pour me choisir la teinte la plus proche ???<br /> On es plusieurs forumeuses a se rencontrer en mars et j'ai deja 3 commandes, je ferai une seule commende quand j'aurai reçu toutes leurs commandes ;)<br /> Merci pour tout.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pour les fils ardoise, oui bien sûr, ils sont très rapprochants, si vous voulez m'envoyer une échevette pour comparer, je veux bien<br /> <br /> <br /> gentil à vous pour la commande groupée<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de belles couleur<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les fils et d'être passée$Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh, il me tarde de les voir en vrai...<br /> <br /> <br /> et je crois bien que crocus et vénus viendront bientôt garnir ma boite à fil.<br /> <br /> <br /> ils sont tous superbes, une fois encore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, ils sont frais et printaniers (l'air s'est refroidie)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est absolument magnifique cette nouvelle collection    bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gentil d'être passée<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont très chouettes ces nouveaux fils, bon dimanche, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à toi bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de jolies couleurs, le chocolat est superbe<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On le mangerait, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravooooooooo ! Tes nouvelles couleurs sont magnifiques et je suis sûre qu'elles auront du succès lors de tes prochains salons !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui, je suis en "ballade " dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est "cro" beau.<br /> <br /> <br /> C'est "Jacinthe" ou "Tulipe". Peu importe le nom, ta collection est belle.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est jacinthe et non tulipe car j'avais déjà, une petite erreur maintenant réparée<br /> <br /> <br /> Bizzz rafraichies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles couleurs, j'aime bien jacinthe..................Bon dimanche. Bisous Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, t'aime pas la fée verte ??<br /> <br /> <br /> Merci pour ton paquet que j'ai reçu samedi, mais imposssible de tél, bcp travail<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ces nouvelles couleurs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les tiennes partent aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ces nouveaux coloris !Des couleurs de printemps qui font envie surtout aujourd'hui qu'il neige<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un nouveau  printemps coloré avec de superbe fils !  il neige ce matin ! bo dimanche et bisous à vous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas tellement de saison, mes fils, mais le printemps finira quand même par arrivé<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> ouahhhhh ta nouvelle collection est superbe,voila de quoi faire de beaux projets,un petit coup de coeur pour le venus mais tu as fait un beau travail<br /> <br /> <br /> du plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'espère qu'ils vous plairont<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woouuaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> des très jolie couleurs<br /> <br /> <br /> on auras quoi broder !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et oui vous aurez le choix<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment superbes tous les coloris de printemps.<br /> <br /> <br /> Tu les auras à PEIXORA, je ne peux m'y rendre vu la distance mais peut être qu'une copine du club va s'y rendre sinon je les<br /> commanderais<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On fait comme on peut, dommage pour la distance<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />