Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:00



Voici une broderie que je viens de réaliser avec les fils sur Rhin, sauf ....l'oiseau
C'est une grile Little House Needelwork, modèle Proverbe
DSC05333

Je vais vous expliquer:
le sol avec SIROCCO
L'arbre avec TOURBILLONS
Les feuiles avec CHOCO MENTHE
L'écriture avec Zéphir
Les fruits avec un essai
L'oiseau avec 310 DMC


Traduction: 
Le fruit du juste est un arbre de vie

C'est du Livre des Proverbes ch 11/ 30 de la Bible
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime beaucoup le rapport a la bible ; ca nous rappelle aussi que la printemps c'est paques, periode de repentir et de resurrection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> un petit article avec ton fil Muguet<br /> Merci il est très agréable à broder!<br /> je t'envoie prochainement la photo de l'ouvrage terminé....<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est moi, tu connais la Bible ou c'est juste la traduction? ton tableautin est tout mignon , prendre divers fils pour une broderie donne un bel effet ! j'aime beaucoup bravo, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros bisous à Truffre<br /> <br /> merci pour ta visite à mon gros grigri<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi/abby/Grigri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est super beau<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peux tu me dire sur quel site tu l'as trouvé (si tu as le droit biensur)<br /> <br /> car apparament le site américain de vend pas en France<br /> <br /> Et j'en ai pour des heures à faire tous les sites Français de Revendeurs hihihihi<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> en tout cas chez "little house...." il y a des choses magnifiques<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'a do re<br /> <br /> Et Zéphir<br /> <br /> est mon préféré<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Calins à Truffe et ses copines<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est splendide!!! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes ces explications et la traduction. J'ai apprécié d'avoir ces informations.<br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu t'es bien amusée à mélanger tes fils !!! Belle citation ! bisous et bonne semaine, ici c'est la rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette broderie est superbe. Tes fils vont trés bien. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> C'est très réussi, bravo.<br /> Passe une bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> les fils sont magnifiques et la broderie est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre