Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:11

 

 

Bonjour à vous toutes

Après quelques jours d'absence, cause salon à Pexiora, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Faites comme chez vous

 

Je remercie toutes les personnes qui sont venues nous voir là-bas, Dianou a fait exprès le chemin, nous avions aussi le plaisir de revoir Quaquie, de faire la connaissance de Nadine 09 et Vanille 11 qui fait partie du club de Pexiora

 

Merci aussi au Président, à Gene, à Domi,aux brodeuses, et à toutes les volontaires qui ont si bien organisé ce salon

Je ne connais pas tous les noms, excusez-moi

 

Un immense merci à toutes qui sont venues sur mon stand, bcp d'alsaciens ou alsaciennes, des clientes internet et ravies d'avoir fait de nouvelles connaissances très sympasetc

 

Et voici quelques photos

 

AUTOMNE-11-0792.JPG

Mon stand

 

AUTOMNE-11-0834.JPG

D'ou viennent les exposants

 

AUTOMNE-11-0833.JPG

D'ou viennnent les visiteurs

 

AUTOMNE-11-0825.jpg

Les ciseaux exposés de Mr & Mme Roulaud (rêves de brodeuses)

AUTOMNE-11-0836.JPG

La très dynamique Gene avec son beau sourire, même son collier est aux couleurs du chocolat

 

AUTOMNE-11-0868.JPG

Domi et Bénédicte

 

 

 

AUTOMNE-11-0805.JPG

Pendant la soirée cassoulet on reconnait bien sûr Gene

 

Je vous dis @ demain pour d'autres photos sinon, vous avez les liens vers d'autres blogs

Pour celles qui ont demandé des nouvelles de mon frère, (merci) il est tjrs hosptalisé et sous perfusion avec un lourd traitement d'antibiotiques

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne connais pas Gene, lais j'aime beaucoup sa photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très sympa<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle exposition ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle était très réussie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup Delphine pour ce magnifique reportage et pour tous ces compliments!J'espère que ce salon a été à la hauteur de tes espérances!<br /> <br /> <br /> J'ai été particuliérement heureuse de pouvoir te  rencontrer ainsi que ton adorable maman!!j'ai beaucoup apprécié !J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir une autre fois.....Je<br /> vous embrasse toute les deux!Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi, nous t'embrassons bien fort, merci encore de votre accueil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je confirme tres agréable salon ou il ne manquais rien à retenir pour l'an prochain gros bisous a toute la famyli gros bisous a toi, dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, à grandeur humaine, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il fallait<br /> <br /> <br /> Bizz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage à ton frère!<br /> <br /> <br /> tu as passé un bon moment ! c'est cool !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'après les photos l'expo s'est bien passée!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était bien<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ces nouvelles de votre Frère. Merci aussi pour les photos.<br /> <br /> <br /> Pour celles qui n'ont pas eu le bonheur de venir à Pexiora, je peux vous dire que ces clichés reflètent parfaitement la réalité et l'ambiance.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contentes d'avoir fait votre connaissance, nous sommes vraiment ravies d'avoir participé à cette expo<br /> <br /> <br /> DEL + maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super de mettre un visage sur un nom !! merci pour ces photos ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on aime bien voir les gens<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le compte-rendu, reposez-vous bien, c'était bien loin. Mes voeux de prompt rétablissement au frangin. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, oui, je me repose dans les vignes (lol)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un tres joli reportage , et de belles rencontre de passionnées un peu loin mais une amie y est allée<br /> <br /> <br />  bises et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et oui de belles rencontres<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les photos<br /> <br /> <br /> de votre Expo<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis ravie d'apprendre que le Salon s'est bien passé. J'avais admiré les ciseaux de Mr et Mme Roulaud lors d'une exposition à Avignon. Il y a de petites merveilles. Je souhaite un prompt<br /> rétablissement à ton frère. Bisous et très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, l'organisation était super et merci pour mon frère<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que vous avez passé un bon week end, sûrement très fatiguant.<br /> <br /> <br /> Courage à Jacky car cela doit lui paraitre long d'être toujours hospitalisé.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous. Noëlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Jacky, oui c'était fatiguant<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le reportage,ravie pour toi que cela se soit bien passé,l'ambiance avait l'air tres bonne<br /> <br /> <br /> bon courage a ton frere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ravie de te savoir de retour ! j'espère que le salon vous a permis toi et ta maman de bien de faire beaucoup de rencontres !<br /> <br /> <br /> pour ma part notre échange, de courte durée, m'a donné  l'occcasion de mettre un visage à ton blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mj  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contentes aussi d'avoir rencontrer plein de personnes très sympa<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />