Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 19:50

 

0syj4scb

 

Bonjour à tous

 

Comment allez-vous ? j'espère bien par ce beau temps  que nous attendions impatiement, un peu chaud à mon goût

 

Comme vous pouvez le lire dans cette affiche, je reconduis, cette année les portes ouvertes chez moi,  pour la 3ème fois

 

Donc, si vous êtes en vacances en Alsace ou ailleurs, si le coeur vous en dit pour faire un peu de chemin, je vous invite cordialement, la vallée de Munster est très belle et vous ne le regretterez pas

 

 


Bopapa est comme tous les ans, le serveur en chef pour vous désaltérer

Pour résumer, nous serons présents tous les samedis après midi de 14 H à 18 H

et les dimanches de 10 H à 12 H et de 14 H à 18 H du mois d'Août 2013, pour notre plus grande joie pour vous voir ou revoir

 

Je viens de finir une broderie que vous pourrez acheter au prix de 8,00 € représentant l'Alsace, espérons qu'elle vous plaira

 

1-002.jpg

Je vais encore finitionner avec une dentelle aux fuseaux que j'ai réalisée, je vous présenterai la finition

 


Merci d'être passées par là et de me laisser un petit com qui me fait tjrs plaisir

 

Une photo pour terminer, c'est l'intérieur d'une digitale

digitale

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Etant originaire d'Alsace et votre grille me plaisant beaucoup, j'aurais aimée savoir comment l'obtenir.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffit de m'envoyer un pt mail<br /> <br /> <br /> merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bravo ! ta grille Alsace est très réussie. Gros bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz chez toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta nouvelle grille est superbe ! j'adore et mon chéri aussi !<br /> <br /> <br /> Si rien ne vient se mettre en travers, nous viendrons te rendre visite le dernier week-end et nous en profiterons pour séjourner 3 ou 4 jours dans la région  que nous adorons !<br /> <br /> <br /> Je pourrai ainsi acquérir ta jolie dernière grille ainsi que quelques fils et peut-être aussi quelques cintres et boutons en bois !<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais devoir emporter un portefeuille bien garni ! mdr !<br /> <br /> <br /> Nous sommes passés devant chez toi en 2009 pour nous rendre au Col de la Schlucht mais je ne savais pas que tu habitais là !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Delphine, je te souhaite beaucoup de visiteurs en ce mois d'Août.... Ta grille Alsace est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Tes portes ouvertes seront certainement une réussite . Trés jolie ta carte d'alsace<br /> <br /> <br /> Et plein de choses pour ton frère<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette mise en valeur de ta région, BRAVO MISS.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton frère et de GROSSES BISES à vous partager<br />
Répondre
I
<br /> magnifique cette broderie d'Alsace. quand elle sera en vente, je l'achèterai.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage à ton frère. bon week-end.  <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce joli modèle, bon courage pour le soutien à apporter à ton frère<br /> <br /> <br /> bisous chauds et chaleureux!!<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
C
<br /> Sympa les portes ouvertes tu vas rencontrer plein des cops!!!!<br /> <br /> <br /> Meilleure santé pour ton frère!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
V
<br /> rohhh! comme chaque année je rale !tu es bien trop loin de chez moi et comme je n'ais pas de vacances c'est bien difficile de venir te voir en faisant un aller et retour!bonne portes ouvertes!!!<br /> bisous Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
E
<br /> J'espère que ton frère ne souffre pas trop pour ce sevrage.. être à l'hôpital quand il fait si chaud ce ne doit pas être très amusant..<br /> <br /> <br />  J'adore ta broderie.. je me réjouis de te l'acheter parce que cette année promis nous passerons par chez toi.. Nous ne partons pas en vacances cette été alors j'espère que mon gentil mari<br /> m'emmenera dans ta vallée..un de ces weeks end!!<br /> <br /> <br /> connais tu une bonne adresse d'auberge? j'ai une envie furieuse  de Munster!!<br /> <br /> <br />  je t'embrasse et te dis à très bientôt ( je t'enverrai un mail pour te confirmer quel jour nous passerons)<br /> <br /> <br />  bon week end il va faire très chaud aujourd'hui<br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta broderie !<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à ton frère !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour ton frére !!<br /> <br /> <br /> et je craquerai volontiers pour ta nouvelle broderie<br /> <br /> <br /> j'adore!!! et comme je te l'ai dit sur ton autre blog, dis nous vite pour la vente que je puisse l'emporter dans mes bagages de vacances !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> bonne porte ouverte,ca va etre sympa<br /> <br /> <br /> bon retablissement aussi a ton frere,en esperant que cette fois ce soit la derniere pour lui,car pas marrant de passer ces journées a l'hopital,heureusement il a une soeur et une maman qui<br /> l'entoure<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Prompt rétablissement à ton frère.<br /> Pas de passage en Alsace, une bien bonne idée tes portes ouvertes.<br /> Je te souhaite plein de visites<br /> <br /> <br /> Bises et bonweek end<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
T
<br /> bien des choses a ton frère prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> dommage trop loin bonne rencontre avec celles qui viendront te voir <br /> <br /> <br /> ta broderie d'Alsace est trop belle <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que ton frère rentrera vite à la maison et que tout ira mieux.<br /> <br /> <br /> pour les portes ouvertes c'est bien tentant mais hélas l'Ariège est bien loin<br /> <br /> <br /> de l' Alsace !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Dommage que j'habite trop loin,elle me plait bien cette carte d'Alsace,bonne santé à votre frère.<br />
Répondre
I
<br /> Bon courage et bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Dommage trop loin pour moi,en plus je serais en vacances dans le sud...Très jolie grille.<br /> <br /> <br /> bon courage a ton frère.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Dommage que je ne me promène pas dans le secteur qui est très joli et que nous avons exploré lors de notre séjour à Mittlach.<br /> <br /> <br /> Bon courage à ton frère et bises à vous tous.<br />
Répondre
P
<br /> Merci, Delphine, pour les nouvelles de ton frère. Je lui souhaite d'aller de mieux en mieux, mais ce ne sont pas des pathologies évidentes à soigner... Je suis de tout coeur avec toi et ta<br /> famille.<br /> <br /> <br /> Ta broderie est superbe, avec de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite pour tes portes ouvertes et beaucoup de travail aussi pour Bopapa  LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Delphine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les nouvelles de ton frère. Espérons que tout se passe comme prévu.<br /> <br /> <br /> On devrait pouvoir passer vous voir cette année encore... Chouette !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage a ton frère <br /> <br /> <br /> Très jolie carte de l'alsace<br /> <br /> <br /> mais il fait un peut chaud pour moi <br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> gros Bisou<br />
Répondre
S
<br /> dommage que je soit si loin je serais enu te faire un petit coucou et bon rétablisement pour ton frère car il doit comme meme souffrir bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> COUCOU DEL - BIEN TROP CHAUD AUSSI POUR MOI -PAS BIEN - BON COURAGE POUR TON FRERE ..... A L HOPITAL PAR CE TEMPS PAS DROLE - BISOUS A TOI CECILE<br />
Répondre
C
<br /> ho dommage que j' habite si loin de chez toi!  et mes pas vont plutôt me conduire vers l'ouest pour voir de la famille!<br /> <br /> <br /> bon courage à ton frère!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite du monde à ne plus savoir ou donner de la tête <br /> <br /> <br /> que ton frère rentre très vite <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie broderie   merci des nouvelles de ton frère j'espère pour lui qu'il sera mieux après ce sevrage et<br /> surtout que les médecins en tiendront compte .... oui il fait chaud et de trop maintenant on se plaind alors qu'en juin c'était trop de pluie ... mais une telle chaleur nous anéantit tout au<br /> moins moi .....   bon weekend, à bientôt, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
F
<br /> Dommage que j'habite trop loin. La broderie est superbe, j'adore. Bon week-end. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Delphine<br /> <br /> <br /> Bon courage à ton frère,et je lui souhaite de rentrer bien vite à la maison.<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle grille est superbe , hâte de voir la finition.<br /> <br /> <br /> Trés bel été , beaucoup de visites lors de tes portes ouvertes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre