Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 17:28

 

Un calendrier que vous pouvez consulter pour savoir les expositions et portes ouvertes du mois d'août 2011

 

 

 

CALENDRIER 08 ,11

Il y a même une nouveauté:  les portes ouvertes 

 

 

portes ouvertes

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci Delphine pour cette invitation. Je vais essayer de venir, mais je ne peux pas le promettre. Ce n'est pas l'envie qui me manque...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton invitation mais pas d'escapade en Alsace cette année ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa comme tout cette idée de porte ouverte. Il faut absolument que je trouve un dimanche de dispo pour venir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un seul mot : YOUPI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu es bien loin de chez moi c'est dommage!!! je serais venue car je suis fan de tes fils.....J'espère que tu auras beaucoup de monde!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dommage que j'habites si loin,j'aurais beaucoup aimé voir tes fils mais je suis sure que tu auras plein de monde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh DEL quelle bonne idée mais je suis trop loin!! quel est le programme de septembre?<br /> <br /> <br /> bises à toute la famille!<br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chère Mily<br /> <br /> <br /> Je serai en Lorraine en septembre<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un mois d'aout bien rempli, normalement on doit se faire une sortie  j'attends qu'il fasse meilleur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas, il y aura j'espère meilleur temps et nous serons abrités<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belles broderies.................. Bisous à tout le monde. Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma DELPHINE MERCI BEAUCOUP pour le calendrier des expos, je pense que cette année je ne vais pas encore pouvoir venir dans ta région pour voir tes expos maiq qui sais ? bisous a la<br /> famille et à toi, dianou stp pas de réponse merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> Je decouvre ce joli blog grace a l'amie Quaquie !!<br /> <br /> <br /> Je m'abonne et ne manquerai pas de revenir rapidement pour decouvrir vos jolis fils en vrai.<br /> <br /> <br /> Amicalses petites xxxx. Bizz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue<br /> <br /> <br /> @ bientôtt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />