Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 12:17

 

 

Bonjour

 

Je programme cet article, car nous serons absentes vendredi, samedi et dimanche

bienvenues aux nouvelles abonnées, faites comme chez vous

 

Vendredi 21 juin après midi et samedi 22 juin toute la journée de 10 à 18 h, nous sommes à Baccarat, uniquement ces deux jours



 

 

et dimanche nous irons à ST ULRICH

 

Saint-Ulrich est un village du Sundgau, dans la vallée de la Largue, situé à 5 kms au sud de Dannemarie et à 3 kms de la limite départementale avec le Territoire de Belfort.

 

 

 

Nous serions ravies de vous rencontrer lors de ces trois jours soit à l'un ou l'autre endroit, selon la proximité de votre domicile

 

Je vous dis @ bientôt et c'est avec ces dernières expos de la saison avant les vacances que nous vous donnons rendez-vous en AOUT chez moi, je vous en reparlerai en temps voulu

 

Si vous partez en vacances, soyez prudents sur les routes et passez de bons et beaux séjours

 

1-DSC 3988 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou DEL,<br /> <br /> <br /> je vois que vous êtes toujour en ballade! j'espère que vous allez tous bien!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, belles "ballades" si on veut mais quel plaisir de rencontrer des gens sympas<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour delphine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que d'activités ! je vous souhaite bon succès !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais inviter les brodeuses, gourmandes ou non, à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les<br /> inspirer ! Tous les points sont permis : broderie traditionnelle,  crazy, point de croix…<br /> <br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour la petite famille , je ne donne pas de news, milles excuses , très prise vous vous en doutez, et je sais que vous deux aussi avec les expos de gauche et de droite ! ça donne du boulot ,<br /> et vu ce que le gouvernement fait aux autos entrepreneurs, tu as interret à en faire des expos ma pauvre Delphine , décidément de quelque bord qu'ils soient ! enfin, on est pas là pour ça , merci<br /> pour le petit mot chez moi , hier je t'ai envoyé un pps ou on voit ta ville , question campagne ça va pas mal non plus de ton côté hihihihi, c'est vert vert, et vive google earth moi je sais ou<br /> tu habite, hihihihi , je vous fait de tout gros bisous, à tout les 4 , et j'espère que vous allez bien, bises en christ dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizzz à toi, merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que ce week-end s'est bien passé,bises à tous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, toutes les expos se sont boen passées et de belles rencontres<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou en passant vite fait car encore beaucoup de boulot! Bonne expo!!!bisous Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage pour tous ces salons ma Delphine !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais là pt repos<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien occupée en ce moment . Les vacances pour toi c'est quand ?<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, pê aux expos<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres bonne s expos a toi <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon expo à vous les filles<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc Delphine, dommage que ce soit si loin, mais je suis sure que certaines copinettes pourront y aller !!<br /> <br /> <br /> Bise et bon we<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais, dommage pour chez vous<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />