Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:37

 

Voici quelques photos de la dernière expo, merci à toutes celles qui sont venues me voir, j'ai été contente de vous rencontrer

 

DSC06770

Mon stand n° 18 à Romorantin

 

et sur le chemin du retour, en voyant ces merveilles, 

DSC06796

un champ de céréales presque mûres

 

DSC06804

des coquelicots d'un beau rouge vif

 

 

DSC06808

des épis de blé pas encore mûrs

 

DSC06816

la Loire très asséchée

 

DSC06811

Une autre photo de la Loire pas plus haute

 

DSC06818.JPG

et pour finir une vue sur le village de Vézelay, avec la fameuse basilique, un point de départ parmi 4 autres pour faire le pélerinage à St Jacques de Compostelle


En espérant que ces quelques photos non professionnelles mais d'un réel amateurisme, vous ont détendues, merci de m'avoir lu

 

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> J'ai été vraiment heureuse de faire ta connaissance lors de ce salon<br /> <br /> <br /> (je viens un peu tard sur ton blog, mais les journées défilent, défilent)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'étais contente de faire des rencontres, merci pour tous ces coms<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton accueil.  Très jolies photos .<br /> <br /> <br /> Mes articles paraissent un peu chaque jour. Biz Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous aviez un beau stand!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe tes photos................Bisous Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce très beau compte-rendu en photos : SUPERBE !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Delphine pour ces photos!!!!!j'espère que ce salon c'est bien passé!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les photos!<br /> <br /> <br /> je n'étais pas à Romorantin et j'espère que vous avez eu le succès que vous méritez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis ^passée à Vezelay en allant chez cosette à Nevers : c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe stand comme d'habitude...et merci pour ce joli rportage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage ! Oh oui c'est déjà très sec !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies tes photos Del !! Et ton stand est toujours aussi beau ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe stand Delphine et grand merci pour ces trés belles photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton stand a l'air bien sympa ! tu as fait des rencontres ? Merci pour ces jolies photos ....c'est sympa aussi autre chose que les tites xxxx ! big bisous avant de filer en Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage. A bientôt à Gerstheim. <br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu nous as fait rêver avec de belles photos.<br /> <br /> <br /> Au prochain salon pour te revoir.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces quelques photos dépaysantes, Delphine. J'ai eu l'occasion de visiter un peu le village de Vézelay, il a beaucoup de charme et nous avions croisé des curés en soutane. Cette photo<br /> me rappelle pleins d'image et me donne envie de retourner dans la région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui notre belle région est en alerte sécheresse, ce n'est pas la petite pluie que nous avons eu en début de semaine qui peut remplir les nappes hélas!! les paysans vont devoir faire la moisson<br /> plustot que les autres années et la récolte ne sera pas terrible, très belles photos en tout les cas!<br /> <br /> <br /> Ton stande était superbe, et ton accueil très chaleureux, j'espère que nous aurons encore l'occasion de t'accueillir avec ta charmante maman encore dans notre région. Très bon WE. Amitié. Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre