Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 06:35

 

Bonjour à toutes


J'espère que vous avez passé un bon dimanche, il faisait enfin beau avec une bonne température bien estivale

 

1reflect.gif


Je voudrais vous faire connaitre, mais je pense que beaucoup d'entre vous le connaisse déjà le blog de......


  ICI

 

car avec toutes ces merveilles qu'elle nous offre, c'est impossible de ne pas connaitre


Je vous laisse la surprise et vous souhaite une très belle journée avec de belles petites croix


@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Delphine et merci pour l'info j'irai voir son blog!<br /> <br /> <br /> bonne semaine de broderie!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'y suis baladée pour la première fois ce matin, un vrai régal.<br /> <br /> <br /> bisous toi<br /> <br /> <br /> J'ai récidivé je viens de broder un nouveau truc avec ton Kutzenhause, je l'adore celui-ci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'y vais de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour la surprise. Je ne connaissai pas !<br /> <br /> <br /> Le biscornu est superbe tant par le motif que par le fil.<br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma Delphine, tu as passé un bon dimanche ? merci pour ton com et surtout pour l'adresse de Louison que je ne connaissai pas mais chez qui je me suis inscrite car je garde jusque là tes<br /> merveilleux fils et je n'ai pas oser me lancer dans les biscornu, cela ne saurais plus tarder maintenant ! je te fais de gros bisous merci et à bientôt dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les bisconus se prêtent bien aux fils dégradés ! Je suis allée voir, ils sont superbes ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre