Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 07:29

 

 

Bonjour à toutes, bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Comme j'étais en expo samedi et dimanche, impossible de poster et je voulais un peu avancer avant de mettre en ligne

Finalement j'ai changé de modèle

197673-4feec-34967328-m549x500.jpg

Et voici ma version sur une toile Edimbourg 14 fils de Zweigart et un fil spécial maison FDR, voici le début

 

AUTOMNE-11-1010.JPG


D'abitude, je ne présente pas de broderie non repassée, mais une fois n'est pas coutume, manque de temps, mon frère rentre dans une heure de l'hôpital, alors encore plein de choses à faire; je vous expliquerai dans un autre article

 

Bonne journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai moi aussi un petit faible pour les créas de Renato...des grilles attendent sagement que le temps se démultiplie...!! Ton fil lui va bien. Bises, natur'Lment.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ne s'envoleront pas, merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est boooooooooo ! Super si ton frère sort de l'hosto....une bonne nouvelle...Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui mon frère rentre mais c'est pas fini<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour l'avoir vue en vrai, c'est superbe, bravo, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique et le reportage est superbe, je m'en occupe demain<br /> <br /> <br /> Tjrs pas pu mettre de coms chez toi, désolée<br /> <br /> <br /> Bizzz et douce nuit<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très belle ta broderie meme si elle n'est pas repassée!Je suis bien contente pour vous tous si ton frére rentre à la<br /> maison!!!bisous Bénédicte/Vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui, pour monfrère mais je ne te dis pas les soins pour 15 jours après de nouveau hopital Colmar et ensuite greffe à Strasbourg, donc ce n'est pas fini, mais là il dort, il dort, il est<br /> très fatigué et à l'hopital, on ne se repose pas vraiment<br /> <br /> <br /> Bizz et merci d'être passée<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli, j'aime beaucoup la couleur. Tu nous la montreras à nouveau une fois qu'elle sera repassée...C'est pas grave...@ +Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui je ferai du repassage<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui très joli également dans cette version !!!!! très bonne idée ..... amicalement,  chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est présenté en blanc, mais j'ai opté pour le rouge<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh très beau !!! Encore un superbe fil rouge !!! J'adore!<br /> <br /> <br /> Heureuse d'apprendre que ton frère rentre à la maison.<br /> <br /> <br /> Bizzz à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai fait exprès pour cette broderie<br /> <br /> <br /> Bon, à la maison, mais encore bcp de soins<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un superbe modèle ! Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il m'a aussi tapé dans l'oeil<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli modèle, j'aime beaucoup... et j'adore le colori utilisé. Bonne petite croix et bon courage pour ton frère. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Renato et pour mon frère, effectivement, il en faut, merci<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super que ton frère rentre à la maison !<br /> <br /> <br /> Il est bien joli ce petit coeur que tu brodes et le fil est sympa !<br /> <br /> <br /> Je viendrai vous voir à Lunéville mais plutôt samedi et pas dimanche comme je l'avais dit précédement !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'y être !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est super que tu vienne à Lunéville<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ! Ton frère rentre de l'hopital donc il va mieux ?<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bcp de soins à domicile, puis retour à Colmar et ensuite à Strasbourg et il n'a tjrs pas faim, mais il dort bcp<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli début et si pas repassé pas grave, on n'a pas toujours le temps de tout faire. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste, mais on voit quand même un peu<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beau début, la couleur est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil de passer me voir, quel chemin (lol)<br /> <br /> <br /> Bizz alsaciennes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, j'adore.<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à ton frère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je ne te dis pas les soins à la maison, puis Colmar et après Strg<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau et bravo pour ton fils<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveille de modèle et de fils!!<br /> J'espère que ton frère ira bien! vous serez plus tranquilles, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui, mais ce n'est que transitoire, il retourne à Colmar puis à Strasbourg pour la greffe, c'est pas fini<br /> <br /> <br /> Bizz à vous tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés beau choix ,cette broderie, et magnifique avec ce fil.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense qu'elle sera sympa<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cette broderie est très jolie et surtout le fil et magnifique Delphine Bonjour à Jacqueline et on se reverra à Kutzenhausen le premier week-end<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http;//www.gigir.canalblog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Gigi @ bientôt, merci d'être venue nous voir<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau début de broderie et la couleur est très belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse que votre frère retrouve sa maison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yvette46<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle sera belle<br /> <br /> <br /> Mon frère n'est que 15 jours à la maison, avant de retourner à Colmar et ensuite à Strasbourg<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!! contente de vous avoir vu samedi.<br /> <br /> <br /> Espèrant que se fût bénéfique pour vous!!!<br /> <br /> <br /> Votre broderie est superbe bonne continuation !!!  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis tjrs contente<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de vous avoir rencontrer samedi au salon; vous êtes super sympa toutes les deux!!!! ;désolée de ne pas avoir acheter de fils mais j'en avais pris  chez la mercière de<br /> campagne il y a quelques mois.J'achète plus vite que je ne brodes LOL!!   Grâce à ce salon j'ai appris à faire le point araignées pour les roses à 'l'atelier des fées brodeuses" et je<br /> fût surprise par la broderie avec ruban(MAGNIFIQUE). Voilà voilà je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi nous sommes contentes de vous avoir rencontrés<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau fil et beau début que j'ai pu admirer hier....J'espère que vous êtes bien rentrées ,contentes de votre week-end ... Bisous et bon courage pour la suite. Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, contentes et bien rentrées, merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un beau début de broderie et ton fil est très beau tout comme la petite bobine en bois,bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'ai aussi bcp aimé cette bobine,<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop joli, j'adore Renato Parolin, c'est superbe, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Renato est une valeur sûre, merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es toute excusée pour ta toile un peu froissée. La broderie que tu as choisie est très jolie. Prends bien soin de ton frère. Bisous et très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Louison, c'est vrai que les grilles Renato sont sympa<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />