Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 19:21

 

 

 

Petit rappel pour l'expo demain à Souffelweyersheim

 

Autre bonne nouvelle, j'ai créé un fil spécial pour cette manifestation

 

Allez vite visiter le blog ICI

 

Vous aurez tous les renseignements pour y accéder

 

 

 

Pour celles qui habitent la région ou celles qui font le déplacement

 

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> petit coucou d'un dimanche encore sans soleil ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Linou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Si, chez nous il faisait très beau<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dommage c'est bien loin!! et en plus je travaille tout le week end! bisous à vous tous Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou DEL, j'espère que vous avez du monde et du beau temps! ici c'est par moments l'automne!!<br /> Bises à vous tous<br /> Mily<br />
Répondre
M
<br /> ma main me fait toujours mal , pour broder et conduire ce n'est pas facile . dès qu'il y aura une expo plus proche de mulhouse ou colmar , je viendrai avec grand plaisir discuter avec vous (a<br /> cause de ma main j'ai du arreter le point de croix......quelle galère)<br />
Répondre
M
<br /> vivement demain je viens<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon salon! je pense qu'en ce moment vous êtes déjà en plein travail :o)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne expo,j'espere avec le soleil<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> bon salon..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que le beau temps sera là ce weekend tout au moins pas de pluie pour les expos c'est mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte que tu nous montres le fils!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre