Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 07:14

80949858_p.gif

A vous tous, je suis vraiment désolée de ne donner des nouvelles que maintenant

 

La semaine dernière, j'ai reçu cette belle carte brodée par Anne Marie, ci desous, vraiment trop gentille, merci à toi, si tu passe par là

 

bounty.jpg

 

Entre les expos, les vendanges et le repos, je viens vous avertir que Dimanche de 10 à 18 heures je serai à Text-ill, place de la Réunion, il y aura un défilé de mode et plein de stands, tout autour du Fil et du tissu

 

 

046809ce10ef6917c104cd19c17902c6df95b408-1

 

En revenant de Compiègne nous avons fait un petit détour à Reims et avons visité cette belle cathédrale dont voici quelques photos dont j'ai fait un montage

 

REIMS-1.jpg

 

et en revenant de Fleury les Aubrais, je vous invite à aller sur le blog de Brodi 28 qui a fait un remarquable reportage de l'expo de Fleury

Le lendemain, nous avons passé une journée à Amboise là où est née ma grand mère et où sont enterrés les arrières grands parents de maman, donc j'ai aussi fait un montage avec le clos Lucé où habitait Léonard de Vinci

amboise.jpg

 

Et pour finir la soirée, nous avons fait un "saut" à Orléans, voir cette belle cathédrale, pas facile à circuler

orleans.jpg

 

Une petite photo pour terminer

DSC_4729.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour tes nouvelles avec les beaux endroits que tu as visités !Et bravo à Anne-Marie !!!Merci aussi et bravo pour tes nouveaux fils, ils sont très beaux :)  Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ces belles photos de Reims! J'espére que votre salon de Compiégne c'(est bien passé!Vous devez etre fatiguées entre vendanges et salons .......quel courage!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'était un plaisir<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as beaucoup de travail ,je n'avais pas trop de retard à lire sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon courage,bonnes vendanges et grosses bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne suis pas si assidue que toi, chaque jour un article, je ne saurais quoi raconter<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour ces nouvelles ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique carte brodée bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est bien belle, j'ai eu plaisir à la recevoir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal que je poste un peu<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces nouvelles, et bon courage pour les vandanges, je l'espère avec un temps aussi agréable que ces derniers jours<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les vendanges, s'il ne pleut pas, c'est déjà bcp<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas toujours simple de tout faire . Ce n'est pas grave tu es débordé et avec les vendanges qui sont là ça ne sera pas facile. Merci pour le partage de ces superbes photos<br /> . La carte de Anne-Marie est sublime<br /> <br /> <br /> Bon courage bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tjrs tes coms si sympas<br /> <br /> <br /> Bizz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Anne-Marie est toujours aussi gentille et je crois que c'est la meilleur "ambassadrice" de tes fils!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que vous avez réussi à faire un peu de "tourisme".. j'adore la région le long de la Loire Amboise et son chateau ainsi que le Clos Lucé  j'ai comme toi de la famille là-bas<br /> ( mon frère est né à Blois).<br /> <br /> <br /> J'espère que les vendanges ont été bonnes.?.<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne expo ce week end.<br /> <br /> <br /> ps je suis entrain de broder deuxde tes grilles alors forcément je pense à toi et ta maman!!  je te montrerai quand j'aurai fini.. bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle aime mes fils et c'est gentil à elle d'en utiliser bcp et elle brode aussi bcp, elle est très gentille (comme toi), tu avais raison pour la ferme auberge, j'y étais aussi mais<br /> très très déçus<br /> <br /> <br /> Les vendanges ne sont pas finies, mais bcp de pertes à cause de la grêle, bref il faut faire avec<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour ces belles photos de ces momuments<br /> <br /> <br /> et quand vous partez vous visitez les filles<br /> <br /> <br /> est ce que vous serez à bischiwiller le 12 et 13 octobre <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne voulais pas mettre trop de photos, alors j'ai regroupé<br /> <br /> <br /> Oui, je serai à Bischwiller et 1 fil spécial, je t'en mets 1 tout de suite de côté<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'y vais toutes les année...on se voit dimanche, alors.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on s'est vu, mais comme je suis en retard pour répondre<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou je suis contente de vous avoir vu à ce salon..................cela fait si longtemps............Ici temps pluvieux. Bisous Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, Noella contente de t'avoir revue<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, bien rentrée de Fleury ls Aubrais. Je suis venue acheter des fils et des grilles à votre stand. J'espère que vous avez fait de bonnes affaires. C'était une très jolie expo.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt au plaisir de vous revoir.<br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bien rentrées, Dieu merci, c'était une belle et agréable expo et un accueil charmant par les organisatrices<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, tu en as visité de belles choses dans la région, j'étais très contente de faire ta connaissance et celle de ta maman ....     bonne continuation, amicalement, chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi contente de t'avoir rencontré en espérant que tu aille mieux<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien jolies visites et un jolie carte<br /> <br /> <br /> biz belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et oui, nous avons un peu trainé<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />