Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 07:55

 

Bonjour à vous toutes, comment allez-vous , le temps se radoucit et nous glissons lentement vers le printemps, saison que j'aime bcp pour l'éveil de la nature, sauf que c'est toujours une course contre la montre pour arriver à temps pour terminer les travaux dans les vignes et vergers

Pour vous abonner à mon compte Twitter, il suffit d'aller chez Twitter (google), puis "les fils du rhin" (pseudo) et ensuite vous y êtes, merci

 

Assez bavardé, voici la liste définitive de toutes les co-saleuses nous sommes 38 + moi et comme promis samedi soir ou dimanche je vous enverrai la première partie de ce SAL, dès que j'ai la photo de la première partie brodée, vous recevrez la 2ème partie et ainsi de suite, la broderie fait 75 X 98 points


Ce qui serait sympa que chaque fin du mois, on puisse voir les avancées, ce qui nous amènerait à fin juin pour la dernière partie brodée,  (mais tjrs comme nous le pouvons) aucun obligation, mais si vous voulez que je publie les photos sur mon blog, je préférerai les recevoir avant le fin du mois 

 

 

Donc @ dimanche au plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cc Delphine, super, je suis bien sur la liste ! J'ai hate de commencer !!!<br /> <br /> <br /> Bise et encore merci pour ce sal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère que je n'ai oubié personne, nous avons vérifié à 2<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 38 !!!!quel succès bravo à toi....<br /> On vous suivra les filles..Bon SAL....Bisous Delph <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, 39 + moi 40 en tout, c'est super<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors on attends la suite....................;Bisous Noêlla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi, tu veux commencer ce soir ????????<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> a dimanche, j'espère réussir à suivre dans cette période très chargée...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est kool, ne t'inquiète pas et pas de pénalisation ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok merci beaucoup, je vais préparer ma toile et choisir mes fils...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super !! j'ai hate de commencer!! bisous et à demain pour le debut du sal!Belle journée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que vous soyez au rendez-vous<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'y suis ! chouette ! sacré travail de préparation pour toi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ça va, je ne suis pas seule<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je suis toujours un peu retardataire, est-il encore possible de rajouterune toute petite personne...?<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de suivre...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est encore possible, je vais faire un petit effort, mais comme c'est toi OK<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je prepare le terrain!<br /> <br /> <br />  bon courage a toutes<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, il sera assez grand ???<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vivement que l'on voit les modèles de chacunes<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bob we à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, vivement ce soir ou demain, merci beaucoup. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je vais me dépêcher !! (lol)<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon sal  a toutes bisous  bon week-end <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon WE<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu n as pas encore donné les dimensions de l ouvrage?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce modèle fait 75 X 98 points, je pensais donner les dimensions avec la 1 partie, mais je l'ai rajouté aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacrée liste!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis contente<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />