Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Coloris disponibles

en cas de probleme veuillez cliquer sur le lien du site pro ci dessous

 

-1

 

 

" New "

Gamme Nuances  

 

 

fils nuancés carte key

 

 

  Gamme Rose des vents 

   

La Rose des Vents.001
Autre gamme
 
TOTAL divers.001

 

Gamme saisons 2014

 


   

 

 

bondecommande
 
en cliquant sur l'onglet bon de commande

Conditions de vente ICI

visiteurs




Compteur de visiteurs en lignes

Bienvenue en ALSACE !!!

Ici, c'est le pays des cigognes !!!

 
et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français   Base DMC
à  1,50 €

e

Mais aussi des grandes sociétés textiles,
Des superbes tissus Kelsch

 

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!

Adresse de mon site
http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Adresse mail:
lesfilsdurhin@gmail.com

Bienvenue En Alsace

Les catalogues !!!

Pour retrouver le catalogue de la

Gamme Kelsh


cliquez sur l'image :

NOUVELLE CARTE KELSCH.001


28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 06:02

 

 

Bonjour à mes fidèles abonnées et bienvenue aux nouvelles

 

Comment allez-vous ? cet été qui tarde à venir et qui se fait désirer, en attendant je vous propose une peu de ... lavande

 

1-Lavande7.jpg

Un champ de lavande en Provence

 

1-DSC_1979.JPG

Un accroche lavande avec 1 fil essai FDR

1-DSC 1987Une autre variante tjrs avec le même fil


 

1-DSC_1991.JPG

Je vous offre ces quelques fleurs d'un drôle d'hortensia

 

1-DSC_1998.JPG

et celles-ci

 

Merci d'être passées me voir et merci pour votre com qui me fait énormément plaisir

 

@ demain pour une série de broderies que j'ai commencées ... il y a longtemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bien joli tout ceci!! je prend les fleurs avec grand plaisir car j'adore çà!!bisous Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te les envoie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SI SI Delphine, en pot sur la terrasse , voile d'hivernage etc , elle a résisté l'hiver dernier<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton conseil, je vais essayer cet hiver<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli ce petit motif de lavande... j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-vero<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et le parfum, j'aime aussi bcp<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> <br /> ce jeudi, chez moi, l'été était là, soleil, chaleur, 30°<br /> <br /> <br /> alors,  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous   bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Veinarde, et le vent, ça doit être agréable<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la couleur de ce drôle d'hortensia ! La lavande est belle actuellement. J'ai un plant et ce sera avec plaisir que je le mettrai à sécher pour mes p'tits coussinets.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Delphine, et bonne fin de soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La lavande ne se plait pas chez moi, il faut que j'en cueille ailleurs pour faire des coussinets<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beau temps en Normandie, mais orageux aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> ton fil est extra !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous aussi beau, chaud et lourd<br /> <br /> <br /> Merci pour le fil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De belles fleurs qui rappellent tes jolis fils..<br /> <br /> <br /> Très belle journée, il doit faire aussi lourd chez toi que chez nous, c'est tout ou rien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste, je devrais, m'inspirer, oui c'est aussi lourd chez nous, enfin hier<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des photos qui sentent bon l'été !!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, heureusement, il serait temps qu'il s'installe<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours beaucoup de plaisir à recevoir une info de votre blog et de le visiter .Les diagrammes qui ont servis à ces tres jolies broderies viennent d'où ? Peut-etre de vos propres creations ?<br /> Bonne journée à toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, malheureusement, je ne suis pas si douée, c'est du WTN&T, il suffit de chercher sous M Google ou alors Brenda Gervais<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil com et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Delphine d'égayer ainsi notre journée.<br /> <br /> <br /> Magnifique Hortensia.....J'ai la chance d'avoir un gros pot de lavande sur ma terrasse,<br /> <br /> <br /> le sud sans les kilomètres à parcourir !!!!<br /> <br /> <br /> Trés belle journée sous le soleil ,ENFIN<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La lavande, j'aime aussi bcp, mais je crois que l'hiver ne lui réussi pas trop<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton drole d'hortensia c'est un Hydrangéa.<br /> <br /> <br /> Fleurs tout au tour et mini bloules au centre.<br /> <br /> <br /> Même famille que l'hortensia.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le rensignement, car lors de son achat les fleurs étaient encore fermées<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces belles fleurs ... bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, elles sont tjrs là, merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne sais pas si vous avez frais en Alsace, mais ici dans la Drôme, on meurt littéralement de chaleur depuis trop longtemps à mon goût, tu sais que je n'aime pas la chaleur et en plus, après<br /> avoir déménagé la semaine dernière, il faut défaire les cartons et trouver une place pour chaque chose, car j'ai un logement plus petit, dur dur, heureusement que ma fille vient m'aider deux fois<br /> par semaine, bises et bon courage je t'envoie quelques degrés si tu veux, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, il fait ausi chaud en Alsace et sans bcp de vent, donc une chaleur étouffante<br /> <br /> <br /> Courage pour ton installation, nous avons aussi vécu une vie analogue, sauf qu'il n'avait que 29 ans et maintenant il en a 41 et a subi une greffe, bref, tu vois que la vie n'est pas tjrs facile<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais à quelles couleurs tonfil essai me fait penser?...Aux couleurs des fleurs de Digoin?...oui? non?...En tout cas j'aime beaucoup...Bisous et belle journée...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, pê sans faire attention,<br /> <br /> <br /> Bizzz  à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est rigolo j'ai le même hortensia dans mon jardin mais version rose !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> auusi sypa comme couleur<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolies !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous les jours je fais un petit tour par votre site qui me fait toujours plaisir car il est toujours plein de surprises, jolis ouvrages, jolies photos et tellement de chaleur dans vos messages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Yvette46<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de venir chez moi, je ne publie pas tous les jours, dommage et merci de votre com qui me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces jolies fleurs. Le champ de lavande va peut-être faire venir l'été chez toi. Chez nous il s'est bien installé, les cigales chantent. Bisous et très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Veinarde, le champ des cigales, la lavande on en a, mais pas de cigales, des fourmis oui<br /> <br /> <br /> Belle journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />